Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

perte d'accélération - retour d'expérience

perte d'accélération - retour d'expérience Empty perte d'accélération - retour d'expérience

Message par Invité Mar 23 Juin - 13:23

Bonjour

Juste pour partager...
J'avais depuis qlq mois des pertes (coupure, mais courte) d'accélération assez régulières vers 5500 tours sur le plat, et bcp plus tôt en montagne.
Aucun autre signe de panne, recherche longue est fastidieuse faite par des connaissances (je suis pas top en bricole sur la moto) et finalement je tente le changement du CDI (d'occase, mais 115 € quand même...) ; mêmes symptômes.
-> Déprime Smile
Semaine dernière, pour un énième essai, la moto ne démarre pas, pour la 1ere fois. Facile à diagnostiquer : c'est le coupe circuit. Ouverture du commodo, fil sectionné à ressouder, ça va, fastoche.
...Et plus de pb... un faux contact du coupe circuit, uniquement avec une "dose" de vibrations j'imagine, provoquaient donc ces coupures dans l'accélération.

Voilà, si un jour ça vous arrive.... Pensez à regarder, on ne sait jamais Smile

Du coup, j'ai remis mon CDI d'origine, j'en ai donc un à vendre Smile... et avec facture d'achat (acheté dans une casse).

A plus !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

perte d'accélération - retour d'expérience Empty Re: perte d'accélération - retour d'expérience

Message par Funanthrope Mar 23 Juin - 17:39

Merci pour ce partage.

Admin

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

perte d'accélération - retour d'expérience Empty Re: perte d'accélération - retour d'expérience

Message par Invité Mer 24 Juin - 7:21

C'est vrai que c'est une panne à la c.. Shocked Mais quand la tu trouves t'es le meilleur des mecanos lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé