Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Musique -16 Concerts emblématiques du Montreux Jazz festival - Durant début juillet 2020

Aller en bas

Musique -16  Concerts emblématiques du Montreux Jazz festival - Durant début juillet 2020 Empty Musique -16 Concerts emblématiques du Montreux Jazz festival - Durant début juillet 2020

Message par Fundurouge Sam 4 Juil - 13:55

Les concerts sont à 20h30.

Voici l'affiche : John Lee Hooker le 3, Charles Bradley le 4, Dimeh, Slimka, Makala & Varnish la Piscine le 5, Suzanne Vega le 6, Rory Gallagher le 7, Charles Mingus le 8, Carlos Santana le 9, Bang Bang Romeo le 10, Angelique Kidjo and friends le 11, Nina Simone le 12, Deep Purple with Orchestra le 13, Etta James le 14, BB King le 15, Kenny Wayne Shepherd le 16, Tom Misch le 17 et Rag’n’Bone Man + Marvin Gaye le 18.

Branchez-vous sur www.youtube.com/montreuxjazzvideos. Et laissez-vous aller à la musique…

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Musique -16  Concerts emblématiques du Montreux Jazz festival - Durant début juillet 2020 Empty Re: Musique -16 Concerts emblématiques du Montreux Jazz festival - Durant début juillet 2020

Message par Invité Dim 5 Juil - 7:40

Du coup on à loupé John Lee Hooker et Charles Bradley lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique -16  Concerts emblématiques du Montreux Jazz festival - Durant début juillet 2020 Empty Re: Musique -16 Concerts emblématiques du Montreux Jazz festival - Durant début juillet 2020

Message par Fundurouge Lun 6 Juil - 9:36

J'ai eu l'occasion d'écouter et de voir JL HOOKER sur la Grand place de Bruxelles en juillet 1979 - Grand moment, dans le cadre du millénaire de Bruxelles (Ella Fitzgerald aussi, notamment! Et -elle n'avait pas caser de vitres/vitrail...:-)
Plein d'autres concerts prestigieux. Very Happy

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Musique -16  Concerts emblématiques du Montreux Jazz festival - Durant début juillet 2020 Empty Re: Musique -16 Concerts emblématiques du Montreux Jazz festival - Durant début juillet 2020

Message par Fundurouge Sam 21 Jan - 14:52

Pour ceux qui aime...
Marc Ysaye, fondateur de Classic 21 et un puit de connaissances du rock et de la musique pop a quitté (retraite) la chaîne qu'il avait créée et est passsé fin décembre sur Bel RTL (pour Franck: tu devait pouvoir capter cela par internet!)

"Marc Ysaye rejoint les équipes de Bel RTL. Le musicien et animateur radio Marc Ysaye rejoint les équipes de Bel RTL, a annoncé jeudi la radio par voie de communiqué.
Le fondateur de Classic 21 avait indiqué en octobre qu'il quittait la RTBF après quarante ans d'aventure radiophonique. "Je suis très heureux d'intégrer l'équipe de Bel RTL. C'est un nouveau challenge et un nouveau défi pour moi. Je continuerai à donner le meilleur de moi-même", témoigne celui qui est aussi le fondateur du groupe Machiavel.

"Et surtout, je continuerai à tout faire avec le plus grand sérieux, sans me prendre au sérieux". "Son expertise musicale, sa crédibilité et son talent de conteur de l'histoire du rock viendront très bientôt renforcer notre offre de programmes", précise quant à lui le Media Radio Director de Bel RTL, Frédéric Herbays.

Le groupe privé ne dévoile toutefois pas encore dans quel programme l'animateur sera présent sur les ondes.  Marc Ysaye s'est invité pendant plus de trente ans dans le foyer des amateurs de rock avec son émission dominicale "Les Classiques" créée en 1988 et diffusée sur Radio 21, devenue Classic 21 en 2004.
"
Communiqué du groupe Bel RTL en date du 22.12.22.
Concrètement:
"Tous les dimanches, entre 18h et 20h, Marc Ysaye animera « Bel RTL Classic Rock », une émission durant laquelle les auditeurs pourront découvrir ou redécouvrir les pépites du rock."Vous savez, je ne suis pas payé pour faire la promotion des autres non plus.» Je vais parler de classic rock, remettre les choses dans leur contexte et peut-être essayer d’apprendre certaines choses à des gens qui connaissent les morceaux mais qui ignorent les histoires qu’il y a derrière.C’est en gros ce que je vais faire », nous disait Marc Ysaye le mois dernier"
Source: Sud presse 12.01.23.
Précisions: Marc YSAYE est aussi motard...mais surtout collectionneur!
Funan pourra nous en dire plus à ce sujet Very Happy

Musique -16  Concerts emblématiques du Montreux Jazz festival - Durant début juillet 2020 Photo

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Musique -16  Concerts emblématiques du Montreux Jazz festival - Durant début juillet 2020 Empty Re: Musique -16 Concerts emblématiques du Montreux Jazz festival - Durant début juillet 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum