Voge 650 DS8
3 participants
Passion BMW mono F650 :: Question technique-Modèles :: Autres modèles (Sertao, X, Country, 2007-2015)
Page 1 sur 1
Re: Voge 650 DS8
Ah ben voilà ! Je savais bien que j'avais vu que ce bon vieux 650 Rotax reprenait du service sur une moto chinoise.
Merci Naga !
Elle est pas mal en plus cette Voge. Dans le style moderne, bien sûr.
Merci Naga !
Elle est pas mal en plus cette Voge. Dans le style moderne, bien sûr.
Invité- Invité
Re: Voge 650 DS8
La G 650 GS tournait autour des 7800 Euros en 2013.
Je pense que pour cette Voge ca serait dans les 6000 Euros pour le modele de base.
Je pense que pour cette Voge ca serait dans les 6000 Euros pour le modele de base.
Re: Voge 650 DS8
Risque d'avoir des clients à ce tarif!
Bon pour l'avant, faudra s'habituer...Quoique lorsqu'on roule dessus, l'avant on ne le voit pas beaucoup
Bon pour l'avant, faudra s'habituer...Quoique lorsqu'on roule dessus, l'avant on ne le voit pas beaucoup
Fundurouge- Admin
- Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne
Re: Voge 650 DS8
J'avais vu, lu et vu des essais...Moto bien intéressante et effectivement comparée à la Honda...Moto aussi plaisante et pleine de qualités
Fundurouge- Admin
- Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne
Re: Voge 650 DS8
Elle arrive!
Nouveauté 2021 chez Voge, marque du groupe Loncin, la 650 DSX remet le "gromono" au goût Euro5 du jour, et vient coiffer la gamme chinoise par le haut, aux côté des 300 et des 500.
Outre l'extrapolation du monocylindre 650 cm3 couplé à une transmission 5 rapports qui équipaient les premières BMW F 650 GS, elle est dotée de composants de renom et propose un beau package d'équipements
de série, le tout accessible aux permis A2.
Ce trail plutôt routier malgré sa jante avant de 19 pouces et ses pneus mixtes Pirelli (tubeless) se pose en alternative originale sur un segment où règnent les twins.
Suspensions Kayaba (fourche inversée de 53 mm avec 179 mm de débattement, mono-amortisseur sur bielettes), freinage Nissin avec ABS déconnectable, poids 170 kg (plus 16 litres de réservoir),
hauteur de selle 850 mm : l'ensemble inspire confiance et l'accessibilité pour tous devrait être garantie.
Notez par ailleurs un écran TFT avec connexion Bluetooth et identification de l’appelant, qui dispense entre autres un témoin de pression des pneus.
Et voici les équipements de série :
- 2 sacoches latérales et top-case en aluminium
- Barres de protection moteur
- Béquilles centrale et latérale
- Repose-pieds pilote et passager en aluminium
- Silencieux en acier inoxydable
- Selles séparées, deux hauteurs
- Pare-brise réglable (a priori sans outils ?)
- Phare, feu arrière et clignotants à LED
Le tout pour 8 195 €. Soit un tarif peu ou prou comparable à celui d'une Kawasaki Versys 650 à 8249 € (+ 850 € pour les valises), tandis que du côté de la concurrence chinoise,
une CFMoto 650 MT est affichée à 6250 € avec les valises.
La Voge fait donc peut-être payer un peu cher son originalité sur le segment, toutefois elle dispose d'un moteur de renom et éprouvé, d'un riche équipement et de composants choisis.
Pour comparaison dans la même marque, la 500 DS est affichée à 6595 € tout équipée. Reste à essayer cette DSX pour juger si cela vaut le coût/coup !
source
motoservices.com
Nouveauté 2021 chez Voge, marque du groupe Loncin, la 650 DSX remet le "gromono" au goût Euro5 du jour, et vient coiffer la gamme chinoise par le haut, aux côté des 300 et des 500.
Outre l'extrapolation du monocylindre 650 cm3 couplé à une transmission 5 rapports qui équipaient les premières BMW F 650 GS, elle est dotée de composants de renom et propose un beau package d'équipements
de série, le tout accessible aux permis A2.
Ce trail plutôt routier malgré sa jante avant de 19 pouces et ses pneus mixtes Pirelli (tubeless) se pose en alternative originale sur un segment où règnent les twins.
Suspensions Kayaba (fourche inversée de 53 mm avec 179 mm de débattement, mono-amortisseur sur bielettes), freinage Nissin avec ABS déconnectable, poids 170 kg (plus 16 litres de réservoir),
hauteur de selle 850 mm : l'ensemble inspire confiance et l'accessibilité pour tous devrait être garantie.
Notez par ailleurs un écran TFT avec connexion Bluetooth et identification de l’appelant, qui dispense entre autres un témoin de pression des pneus.
Et voici les équipements de série :
- 2 sacoches latérales et top-case en aluminium
- Barres de protection moteur
- Béquilles centrale et latérale
- Repose-pieds pilote et passager en aluminium
- Silencieux en acier inoxydable
- Selles séparées, deux hauteurs
- Pare-brise réglable (a priori sans outils ?)
- Phare, feu arrière et clignotants à LED
Le tout pour 8 195 €. Soit un tarif peu ou prou comparable à celui d'une Kawasaki Versys 650 à 8249 € (+ 850 € pour les valises), tandis que du côté de la concurrence chinoise,
une CFMoto 650 MT est affichée à 6250 € avec les valises.
La Voge fait donc peut-être payer un peu cher son originalité sur le segment, toutefois elle dispose d'un moteur de renom et éprouvé, d'un riche équipement et de composants choisis.
Pour comparaison dans la même marque, la 500 DS est affichée à 6595 € tout équipée. Reste à essayer cette DSX pour juger si cela vaut le coût/coup !
source
motoservices.com
Fundurouge aime ce message
Re: Voge 650 DS8
Merci Naga...un trail avec un mono, c'est toujours une bonne nouvelle
Même si je préfère les Trails anciennes époques et donc plus dans l'essentiel
Même si je préfère les Trails anciennes époques et donc plus dans l'essentiel
Fundurouge- Admin
- Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne
Re: Voge 650 DS8
Dommage qu il n y a pas de modele basique parce que 8 195 € pour un mono chinois,ca va etre dur a vendre en Europe.
La Voge 500 DS bicylindre a 6500 € sans accessoire me parait une bien meilleure affaire pour une puissance equivalente.
La Voge 500 DS bicylindre a 6500 € sans accessoire me parait une bien meilleure affaire pour une puissance equivalente.
Re: Voge 650 DS8
Il y a aussi cette Benelli dans le même créneau 500
Entre 6500 et 7.099 roros en Belgique...mais au niveau prix la Vogue (...la galère, j'espère pas pour les acheteurs!) reste imbattable!
Fundurouge- Admin
- Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne
Re: Voge 650 DS8
Benelli aussi c'est du chinois
jerry lee- Messages : 479
Date d'inscription : 04/03/2020
Re: Voge 650 DS8
Bien oui!
Comme d'autres marques (souvent italiennes) qui ont (bien?) vendu leur nom...aux chinois.
Outre Benelli, il y a aussi Moto Morini, SWM, Fantic,...
J'ose à peine écrire "à qui le tour"
Comme d'autres marques (souvent italiennes) qui ont (bien?) vendu leur nom...aux chinois.
Outre Benelli, il y a aussi Moto Morini, SWM, Fantic,...
J'ose à peine écrire "à qui le tour"
Fundurouge- Admin
- Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne
Re: Voge 650 DS8
Merci Naga, bien intéressante cette bécane...qui n'a pas trop changée avec la nouvelle "marque"
Fundurouge- Admin
- Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne
Re: Voge 650 DS8
650DSX
Info et prix sur le site de l'importateur belge.
La VOGE 650DSX utilise un monocylindre de 652 cm3, ce qui en fait la VOGE ayant la plus grosse cylindrée. Le moteur coupleux reçoit son mélange d'air et d'essence, provenant du réservoir de 18 litres, via un système d'injection BOSCH. Ce véhicule d'aventure offre également un confort et un plaisir de conduite exceptionnels, caractéristiques essentielles pour les amateurs de kilomètres.
La 650DS est équipée d'un système de freinage avant à double disque Nissin, d'une suspension KYB, de feux à LED, d'un porte-bagages et d'un tableau de bord TFT en couleur.
Si vous optez pour la version LX, vous recevrez en plus un ensemble de valises en aluminium, composé d'un top case et de valises latérales, pour un coût supplémentaire de 700 euros.
Belgique: € 7.699 + 700€ valises = 8399€ tout de même.
Info et prix sur le site de l'importateur belge.
La VOGE 650DSX utilise un monocylindre de 652 cm3, ce qui en fait la VOGE ayant la plus grosse cylindrée. Le moteur coupleux reçoit son mélange d'air et d'essence, provenant du réservoir de 18 litres, via un système d'injection BOSCH. Ce véhicule d'aventure offre également un confort et un plaisir de conduite exceptionnels, caractéristiques essentielles pour les amateurs de kilomètres.
La 650DS est équipée d'un système de freinage avant à double disque Nissin, d'une suspension KYB, de feux à LED, d'un porte-bagages et d'un tableau de bord TFT en couleur.
Si vous optez pour la version LX, vous recevrez en plus un ensemble de valises en aluminium, composé d'un top case et de valises latérales, pour un coût supplémentaire de 700 euros.
Belgique: € 7.699 + 700€ valises = 8399€ tout de même.
Fundurouge- Admin
- Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne
Passion BMW mono F650 :: Question technique-Modèles :: Autres modèles (Sertao, X, Country, 2007-2015)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|