Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Si vous utilisez Paypal...pas souvent - Méfiance: frais à partir du 04.01.21.

Aller en bas

Si vous utilisez Paypal...pas souvent - Méfiance: frais à partir du 04.01.21. Empty Si vous utilisez Paypal...pas souvent - Méfiance: frais à partir du 04.01.21.

Message par Fundurouge Mar 3 Nov - 20:25

Pas grand chose à voir avec la moto...Si vous utilisez Paypal, vous avez certainement reçu un long courrier au sujet de la modification des conditions d'utilisation.
En bref, ce qu'il faut retenir:

"C’est une info qui est passée inaperçue, apparemment même auprès de ceux qui possèdent un compte Paypal. A partir du 4 janvier 2021, la société de paiement en ligne facturera 12 € le fait de ne pas utiliser son compte durant au moins 12 mois consécutifs. Comprenez que durant ce laps de temps, "vous ne vous êtes pas connecté à votre compte PayPal ou que vous n’avez pas utilisé votre compte PayPal pour envoyer, recevoir ou virer de l’argent"." affraid
Source: Test achats Belgique.

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Si vous utilisez Paypal...pas souvent - Méfiance: frais à partir du 04.01.21. Empty Re: Si vous utilisez Paypal...pas souvent - Méfiance: frais à partir du 04.01.21.

Message par Invité Dim 8 Nov - 17:30

Ouhla...J'ai utilisé Paypal il y a des années, et j'ai toujours mon compte, je vais checker ça.
Merci Daniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous utilisez Paypal...pas souvent - Méfiance: frais à partir du 04.01.21. Empty Re: Si vous utilisez Paypal...pas souvent - Méfiance: frais à partir du 04.01.21.

Message par Invité Dim 8 Nov - 18:09

Je viens de me connecter à mon compte Paypal. Pas sans mal, ça faisait des années que je ne m'en était pas servi. Voilà ce qu'ils disent à propos de frais d'inactivité :

Qu'est-ce que les frais d'inactivité ?

Les clients PayPal profitent de nombreux avantages liés à leurs comptes, notamment une suite complète d'outils, de produits et une assistance pour les vendeurs, ainsi que des expériences d'achat avec un paiement rapide et efficace pour les acheteurs. La valeur des services que nous fournissons à nos clients s'est étendue, PayPal ne cesse d'investir, offrant ainsi aux clients encore plus de possibilités d'achat et de vente dans le monde entier. Nous avons introduit des frais d'inactivité pour conserver les comptes inactifs. L'applicabilité des frais de service est limitée et vise à impacter uniquement les comptes qui n'ont pas été actifs au cours des 12 derniers mois.

La mise à jour des Conditions d'utilisation qui entrera en vigueur le 16 décembre 2020 inclut des frais d'inactivité annuels. Seuls les comptes PayPal sans activité au cours des 12 derniers mois seront facturés par un service d’inactivité frais. Le frais sera €10 ou le solde restant sur le compte s’il est inférieur à €10. Les comptes dont le solde est nul ne seront pas concernés et ce débit n'entraînera aucun solde débiteur.

Si vous utilisez Paypal...pas souvent - Méfiance: frais à partir du 04.01.21. Sans_t12

Le texte que je vous ai mis plus haut est celui qui apparait sur la droite de l'imprim' écran. Si comme moi vous avez un compte à 0.00 et qui n'est relié à aucun compte bancaire, aucun souci. Si par contre vous avez de l'argent sur votre compte Paypal, servez vous de votre compte ! ou clôturez le...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous utilisez Paypal...pas souvent - Méfiance: frais à partir du 04.01.21. Empty Re: Si vous utilisez Paypal...pas souvent - Méfiance: frais à partir du 04.01.21.

Message par Fundurouge Mar 10 Nov - 19:15

Merci pour les précisions Francky Very Happy

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Si vous utilisez Paypal...pas souvent - Méfiance: frais à partir du 04.01.21. Empty Re: Si vous utilisez Paypal...pas souvent - Méfiance: frais à partir du 04.01.21.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum