Fabricants de crash bar
+3
Funanthrope
jerry lee
Pimpon
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fabricants de crash bar
En faisant des recherches pour ma future monture j'ai eu l'adresse de ce site.
https://heedshop.eu/
C'est un fabricant Polonais. Ils font des crash bars et des sabots moteur pour quelques marques, dont BMW.
Y compris pour les anciennes, Funduro ou GS.
J'ai passé commande ce matin, je vous tiendrai au courant.
C'est un fabricant Polonais. Ils font des crash bars et des sabots moteur pour quelques marques, dont BMW.
Invité- Invité
Re: Fabricants de crash bar
Hello, ce serait intéressant de comparer.
https://passionf650.forumactif.com/t144-protection-evil-shop
https://passionf650.forumactif.com/t144-protection-evil-shop
Pimpon- Messages : 216
franckcyclo76 a écrit:En faisant des recherches pour ma future monture j'ai eu l'adresse de ce site.
tu a(vais) une Guzzi donc là on sait que ce ne sera pas ça
jerry lee- Messages : 479
Bien vu Jerry Lee...Il y a donc le choix entre (en ordre alphabétique) : BMW, Ducati, Honda, kawazaki, KTM, Suzuki, Triumph, Yamaha et Other d'après leur site.
Invité- Invité
une Triumph
il me semble que t'en avais parlé dans feu forum
il me semble que t'en avais parlé dans feu forum
Achat prudent en effet. Plus cher que les roumains de evilshop comme celui de Pimpon et le mien...Mais je pense que sur une nlle bécane ça les vaut bien.
Fundurouge- Admin
Au départ j'étais parti pour des Kappa (ou Givi, même matériel). Avec un bon de réduc et 10 euros offerts pour mon anniv, je les avais à 160 euros sur Motoblouz.
Puis en discutant avec quelqu'un sur la groupe facebook "BMW F 750 GS Owners", j'ai découvert les Heed, qui pour pas beaucoup plus cher m'ont semblé plus protecteurs. Certains sur le groupe en ont, les trouvent bien construits.
Puis en discutant avec quelqu'un sur la groupe facebook "BMW F 750 GS Owners", j'ai découvert les Heed, qui pour pas beaucoup plus cher m'ont semblé plus protecteurs. Certains sur le groupe en ont, les trouvent bien construits.
Invité- Invité
Eh bien maintenant Jerry lee sait aussi que ce n'est pas une Triumph...
Invité- Invité
...Donc retour BM' . Perso, la F750 GS est la GS que je préfère
Fundurouge- Admin
Fundurouge a écrit:...Donc retour BM' . Perso, la F750 GS est la GS que je préfère
En récente. Ils ont juste remplacé le 6 par un 7...
Invité- Invité
Il y avait la F 700 GS avant aussi.(800cc)
Un crash bar qui s appelle "Bunker" c est du solide...
Un crash bar qui s appelle "Bunker" c est du solide...
[quote="Naga"]Il y avait la F 700 GS avant aussi.(800cc)
Difficile de s'y retrouver dans les appellations (parfois non-contrôlées) chez BMW
Difficile de s'y retrouver dans les appellations (parfois non-contrôlées) chez BMW
Fundurouge- Admin
Et oui, c'est comme ça...lorsque ça "tape" dans l'apéro du vendredi soir
Fundurouge- Admin
Hello, bien vu.Funanthrope a écrit: Plus cher que les roumains de evilshop comme celui de Pimpon et le mien.
T'en as toujours pour ton argent.
Les miens protège dans la partie basse.
Par contre la partie haute s'appuie sur la carrosserie (en plastic).
En cas de chute...
J'ai choisi les crashbar haut pour y fixer les sacoches latérales de réservoir.
Ca fait baroudeur.
Pimpon- Messages : 216
Pimpon a écrit:Hello, bien vu.Funanthrope a écrit: Plus cher que les roumains de evilshop comme celui de Pimpon et le mien.
T'en as toujours pour ton argent.
Les miens protège dans la partie basse.
Par contre la partie haute s'appuie sur la carrosserie (en plastic).
En cas de chute...
J'ai choisi les crashbar haut pour y fixer les sacoches latérales de réservoir.
Ca fait baroudeur.
En effet, sur les miens de la mm marque evil, je n'ai pas la barre de la partie haute et en cas de chute c'est plutôt le bas du carénage et/ou du réservoir qui serait touché. Mais vu la construction ça a l'air costaud et la barre entre gauche droie se situe sous le radiateur. Baroudeur avec les sacoches...bin oui hein!
Config avec crash bar
ou config 1000 vaches avec sacoches cavalières sur le résé...Baroudeur vous avez dit baroudeur?
c'est pas mal mais ils auraient pu relier les 2 retours devant au dessous du pot
et si tu veux gagner du poids pour les 1000 vaches tu peux retirer les tongs
jerry lee a écrit:c'est pas mal mais ils auraient pu relier les 2 retours devant au dessous du pot
J'y ai pensé mais je dois trouver le bon tube qui va bien pour relier, je pensais à un plus large de diam et enficher dedans et visser un boulon de chaque côté. Je penserai aussi à retirer mes tongs, c'est vrai qu'aux 1000 meuh, ça ne sert pas
jerry lee a écrit:juste un tube enfilé à l'extérieur ou à l'intérieur suffit pas besoin de vis (même un plastique peint en noir) s'il est suffisamment long pour venir en butée sur les tubes montants
Oui daccord mais dans ce cas, je suis obligé de démonter le crash bar du cadre d'un côté ou de l'autre...mais pourquoi pas? Je vais y rechéflir! Merci
franckcyclo76 a écrit:Fundurouge a écrit:...Donc retour BM' . Perso, la F750 GS est la GS que je préfère
En récente. Ils ont juste remplacé le 6 par un 7...
-Hop hop hop! : Le réservoir n'est plus sous la selle ( et ça, ce n'est pas un mieux, quoi qu'en disent les marketteux )
-Le moteur cube désormais 850cc (50cc de plus, donc, pour la F750. Mais pas vraiment pour plus de perfs, surtout pour "polluer moins" .
Il y a sans doute d'autres broutilles... mais ce sont des broutilles.
jéjé funduriste- Messages : 251
Pour la Transalp j'ai regardé sur ;
- Heed
- SW Motech
- Heavy Duties
- RD Moto
- Givi
- IronSkill (des russes, mais que pour les russes...)
- Evil Chop
- empmotorparts
- Heed
- SW Motech
- Heavy Duties
- RD Moto
- Givi
- IronSkill (des russes, mais que pour les russes...)
- Evil Chop
- empmotorparts
RoTVA- Messages : 58
Les miens sont installés.
Crash bars de marque Heed.
Paraissent bien costauds. Je ne suis pas particulièrement pressé de tester leur solidité, mais c'est rassurant.
4 points de fixation de chaque côté plus une barre transversale reliant les parties droite et gauche qui passe sous le radiateur.
Toutes la visserie fournie est en BTR qui remplace les Torx d'origine.
Un tuto de montage fourni, photos + ordre chronologique à suivre, succinct mais bien fait. En Polonais et en Anglais uniquement.
Crash bars de marque Heed.
Paraissent bien costauds. Je ne suis pas particulièrement pressé de tester leur solidité, mais c'est rassurant.
4 points de fixation de chaque côté plus une barre transversale reliant les parties droite et gauche qui passe sous le radiateur.
Toutes la visserie fournie est en BTR qui remplace les Torx d'origine.
Un tuto de montage fourni, photos + ordre chronologique à suivre, succinct mais bien fait. En Polonais et en Anglais uniquement.
Dernière édition par franckcyclo76 le Dim 24 Jan - 10:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2