Demande d'infos
4 participants
Page 1 sur 1
Demande d'infos
Bonjour à tout le groupe,
Le bon temps revenant, je termine la restauration de ma Funduro.
Avez-vous un kit pignons/chaine à conseiller et une bonne adresse en Belgique ou me le procurer ???
Autre question : Quelqu'un connait-il la longueur de la durite de frein arrière ?????
pour info, j'ai toujours à vendre deux bulles neuves pour 650 ST et funduro (après 96), une fumée et une claire hauteur 46cm.
Merci pour votre aide,
Luc
Le bon temps revenant, je termine la restauration de ma Funduro.
Avez-vous un kit pignons/chaine à conseiller et une bonne adresse en Belgique ou me le procurer ???
Autre question : Quelqu'un connait-il la longueur de la durite de frein arrière ?????
pour info, j'ai toujours à vendre deux bulles neuves pour 650 ST et funduro (après 96), une fumée et une claire hauteur 46cm.
Merci pour votre aide,
Luc
fredelu- Messages : 30
Re: Demande d'infos
Pour ma part (et donc pour la Belgique) j'avais acheté chez Moto Louis ...prix à comparer avec RAD...Deux maisons sérieuses et avec livraison dans un délai correct.
Fundurouge- Admin
fredelu aime ce message
Bonchour !!
Perso je n'ai acheté des kits chaîne que chez WEMOTO mais pas encore pour Hilde'.
Ils proposent l'ensemble chaine + pignon de sortie de boite + couronne. Là on a chaîne DID + PSB/couronne JT Sprocket.
Lien ci-dessous (attention c'est pour les modèles 93/84, refaites une recherche avec le bon modèle de brêlon)
Wemoto pour F650 93-94
Par contre je suis assez surpris du peu de protection de cette dernière. Elle en prend plein la guiche en off-road.
Je vais essayer de faire un keutru pas trop dégueu et je vous tiens au jus.
A +
Perso je n'ai acheté des kits chaîne que chez WEMOTO mais pas encore pour Hilde'.
Ils proposent l'ensemble chaine + pignon de sortie de boite + couronne. Là on a chaîne DID + PSB/couronne JT Sprocket.
Lien ci-dessous (attention c'est pour les modèles 93/84, refaites une recherche avec le bon modèle de brêlon)
Wemoto pour F650 93-94
Par contre je suis assez surpris du peu de protection de cette dernière. Elle en prend plein la guiche en off-road.
Je vais essayer de faire un keutru pas trop dégueu et je vous tiens au jus.
A +
RoTVA- Messages : 58
Tu m'intrigues! C'est quoi un "keutru"?
Fundurouge- Admin
Fundurouge- Admin
Fundurouge- Admin
Page 1 sur 1