Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un nouvel adepte du funduro

5 participants

Aller en bas

Un nouvel adepte du funduro Empty Un nouvel adepte du funduro

Message par Eric75 Dim 6 Mar - 14:14

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'une funduro de 94 avec 20500km une 1ere main qui a dormis à l'abris des intempéries climatiques durant ça précédente vie:-)
J'ai eu quelques bécanes, rien de bien exceptionnel, j'ai goûté au  moto cross sur 250 Ktm , les belles années des refroidissement à air , 750 Yamaha dohc 3 cylindres et 2 Virago, suite à un accident j'ai mis cela entre guillemets durant un dizaine d'années mais là je replonge, si l'on peut dire :-)) !
Elle est très belle de couleur blanche, elle semble sortir de chez le concessionnaire. Elle est super agréable à conduire et très bien pour mon gabarit du haut de mes 1,85m, même si je la trouve un peu basse à mon goût. Je vais lui faire une petite révision, bougies, vidange, filtres, plaquettes, liquide de refroidissement,  la carburation nécessite un demontage complet, kits de refection commandés  (essence dans le filtre à air...), fourche et voir pour l'amortisseur arrière.
J'ai des projets de voyages avec cette moto et je ne manquerai pas de vous solliciter pour conseils sur la préparation de ma nouvelle monture.
Sinon je vis sur Paris donc si vous êtes dans le coin n'hésitez pas ;-)

Bonne journée

Éric
Eric75
Eric75

Messages : 82
Date d'inscription : 06/03/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adepte du funduro Empty Re: Un nouvel adepte du funduro

Message par LOLO51 Lun 7 Mar - 9:32

Bienvenue à toi et bon courage pour la "petite révision" !
LOLO51
LOLO51

Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 58
Localisation : Reims

https://ccgexpertise.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adepte du funduro Empty Re: Un nouvel adepte du funduro

Message par Funanthrope Lun 7 Mar - 11:08

Bienvenue Eric.

20000kms, même pas rodée... elle a l'air dans de très bonnes mains, tu fais ce qui est nécessaire pour une bonne remise en route. Pour tes bougies je te conseille des iridiums et changer les antiparasites d'origine par des NGK. Voir les posts qui en parlent. CArburation rien à dire si ce n'est que tu a bien fait de commander un kit de réfection.

Bonne route parmi nous!

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adepte du funduro Empty Re: Un nouvel adepte du funduro

Message par Fundurouge Mar 8 Mar - 11:25

Bonjour Eric et bienvenue.Very Happy
Merci de ton appréciation posive sur la Fun...20.500 kms effectivement "à peine rodée".
Kit cabu...effectivement "toujours" impératif avec les carburant "agressifs" qu'on nous fourgue hors prix!affraid
ll y a pas mal de Fun sur le forum, donc déjà pas mal de lecture intéressante pour toi Very Happy

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adepte du funduro Empty Re: Un nouvel adepte du funduro

Message par olivier Mer 9 Mar - 11:52

cheers bienvenue !

20000kms en 28 ans ..... Rolling Eyes

olivier

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adepte du funduro Empty Re: Un nouvel adepte du funduro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum