Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

house pour une 650gs avec les valise bmw

3 participants

Aller en bas

house pour une 650gs avec les valise bmw Empty house pour une 650gs avec les valise bmw

Message par Au99 Jeu 7 Juil - 22:31

Bonjour,

Voila nous avons deux trails qui malheureusement dorment dehors toute l'année ( je sais que c'est un crime mais pour le moment je ne trouve pas de garage). Donc je cherche des housses qui serait résistante aux différents éléments (pluie, neige...) et ou les valises passeraient sous la housse aussi car je n'ai pas la place de les mettre dans l'appartement. Que me conseillez-vous ?

Au99

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

house pour une 650gs avec les valise bmw Empty Re: house pour une 650gs avec les valise bmw

Message par Funanthrope Sam 9 Juil - 12:11

Bonjour Au99... Il serait bien de te présenter dans la rubrique "Présentez-vous" avant d'attaquer de front tous les forumeurs! Surprised Cool

Pour répondre à ton questionnement, regardes du côté des housses de meubles de jardin. elles sont de bonnes dimensions et bien étanches. J'en ai une pour mon salon en rotin et l'hiver , tout reste dehors sans problème, le rotin ne moisit pas mais il y a des volets d'aération sur le côté...

Belle journée.

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

house pour une 650gs avec les valise bmw Empty Re: house pour une 650gs avec les valise bmw

Message par Fundurouge Dim 10 Juil - 12:58

House qu'elle est la présentation Very Happy

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

house pour une 650gs avec les valise bmw Empty Re: house pour une 650gs avec les valise bmw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum