Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Septembre 2022

+2
jerry lee
Funanthrope
6 participants

Septembre 2022 Empty Septembre 2022

Message par Funanthrope Sam 16 Juil - 16:59

On avait émis la date du 23-24-25 septembre pour Arbre, ça va être difficile à organiser. La salle n'est pas libre de septembre à mai 2023 Mad et je ne vois pas dans le coin un hébergement assez grand avec douche, wc et couchage pour un prix raisonnable J'annule encore une fois cette sortie... Je n'ai plus trop envie de loger 10 personnes à la casa non plus. Maintenant, si chacun vient avec sa tente et son couchage, je peux essayer de m'arranger avec les autorités communales pour pouvoir disposer des douches et wc...Mais je crains. Wait and see.

Admin

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2022 Empty Re: Septembre 2022

Message par jerry lee Sam 16 Juil - 17:26

salut
décidemment . . .
perso j'organise mon rasso près de Clermont Ferrand le week end d'près, ça aurait donc été difficile de concilier les 2
t'inquiète si je passe par la "Gelbique" je tacherai de te faire un tit coucou
bises à TA Rose Smile  
@+++
didier
jerry lee
jerry lee

Message par Pimpon Lun 18 Juil - 22:50

Super, j'y serai
Very Happy Very Happy Very Happy
Merci pour l'organisation
Pimpon
Pimpon

Message par Invité Ven 29 Juil - 1:30

Oups, je découvre avec effroi ces messages à mon retour de congés.
Pas de septArbre !
Moi qui suis toujours partant pour un p'tit road trip, pas de pot. Mon cousin en Bretagne ne peut pas non plus, sa ZZR en panne.
Je viens d'acheter le magazine Road Trip qui en plus m'a donné plein d'envies, si quelques uns d'entre vous sont dispos en septembre, je veux bien essayer d'organiser un truc. Pour l'instant je n'ai aucun engagement, dites moi si on garde l'idée du 23 au 25 ou si on prend le week-end précédent.
Ça va venir vite, va falloir être réactif pour se décider et trouver un logement suivant le nombre de participants.

Invité
Invité

Message par Pimpon Ven 29 Juil - 8:19

Ok pour le weekend d'avant. Ainsi je découvrirai le Cotentin entre deux ;-) 🏍
Pimpon
Pimpon

Message par Invité Ven 29 Juil - 23:51

Je vais envoyer un mail aux habitués des rencontres certains ne venant pas souvent ici.
Si des membres du forum sont intéressés par un week-end moto entre amis en septembre, manifestez vous !

Invité
Invité

Message par Pimpon Sam 30 Juil - 10:29

Un nouveau post peut-être ? ;-)
Pimpon
Pimpon

Message par Funanthrope Mer 3 Aoû - 9:44

Salut la meute,

Voili voilou me revoilou revenu d’un we en Baie...

Donc récapitulons,

J’organise bien un we à Arbre du 23 septembre au 25 septembre arrivée le vendredi fin d’aprèm ou en soirée. Départ dimanche après le dîner. ça c’est pour l’horaire.

Organisation :

Amener sa tente et son couchage (j’ai l’autorisation de squatter le parking fermé de la salle d’Arbre et nous pourrons utiliser les sanitaires et la douche (je me suis arrangé avec le locataire de la salle le we.)
Vendredi arrivée installation et repas à la maison
Samedi randonnée de 130 kms déjeuner sandwichs en cours de route, retour Arbre et repas BBQ à la salle sauf s’il pleut.
Dimanche visite le matin et retour déjeuner sandwichs à Arbre démontage des installations et retour en vos chaumières.

Actuellement seront présents : Franck, Les 2 Didier, Albert, Wil et Thierroche mais pas tout le we, Normalement Chrislard sera des nôtres il devait encore s’arranger pour les congés et remettre en route l’assurance de sa ST...  J’espère qu’il n’a pas oublié. Ah oui...je serai présent aussi 

Daniel ne sera pas là, Jérôme incertain et Frite comme d’habitude a des impératifs... Les autres aucune réponse...

Donc on se voit le we du 23-24-25 septembre...

A bientôt les aminches...

Phil Funanthrope.

Septembre 2022 Retrai10

Admin

Pimpon aime ce message

Message par Invité Mer 3 Aoû - 14:08

Salut Funan,

Content d'avoir cette bonne nouvelle !
Oui je serai bien présent, j'ai d'ailleurs déjà pris contact avec Pimpon et Le Fossile pour la route et plus !
Ça va me faire un week-end moto à rallonge, j'adore.

Désolé d'avoir perturbé avec mon message précédent plus avec le post que j'ai heureusement réussi à supprimer, mais j'avais vraiment compris dans ton premier message de ce post que tu annulais Arbre pour septembre.

Invité
Invité

Message par fredelu Mer 3 Aoû - 17:32

Salut Phil et tout le groupe,

Je fais en sorte d'être présent à cette rencontre si pas de prob. entre temps. pas le vendredi, mais samedi (sûr) et sans doute dimanche.
Ce sera l'occasion de se rencontrer.
Madame, (qui ne peut plus faire de moto pour l'instant) viendra peut-être en voiture.

Je me permet ici de faire une demande : je cherche un porte valise d'origine ( ou adaptable) pour ma funduro, quelqu'un aurait-il ça à vendre ???

@+ Luc

fredelu

Funanthrope aime ce message

Message par Funanthrope Ven 26 Aoû - 22:25

Confirmation de la rencontre de fin de saison à Arbre les 23-24-25 septembre. Pour les détails voir les infos plus haut ou voir vos e-mails. A bientôt. Je reviens de la baie de Somme la semaine du 19 au 25 septembre pour les derniers préparatifs. Il me tarde de vous retrouver.

Admin

Message par jerry lee Jeu 15 Sep - 11:09

bon bein ça approche sérieusement
vos bécanes sont affutées ?
jerry lee
jerry lee

Message par Funanthrope Jeu 15 Sep - 12:02

Yesss, enfin j'espère 😜

Admin

Message par Invité Jeu 15 Sep - 16:55

Yep, ça approche ! Chouette !!!

Ma baby GS est quasiment prête. Nettoyer un peu, pression des pneus, graissage de chaîne. De toute façon je ne sais pas faire grand chose d'autre...

Jeudi 22 : Je prends Didier Pimpon en passant à St-Valéry sur Somme où il sera arrivé la veille. Ça m'aura fait 100 bornes en solo. Nous ferons route ensemble jusqu'à chez Albert Lefossile, environ 160 km plus loin, qui nous nourrira, nous abreuvera et nous hébergera la nuit du jeudi au vendredi. MERCI ALBERT !!!

Vendredi 23 : Lefossile, Pimpon et moi nous rendrons tranquillement vers Arbre, nous n'aurons que 140 / 150 km à faire pour vous y retrouver.

Le dimanche si la météo est toujours aussi belle que ce qui est annoncé je prendrai la route des Vosges, certainement accompagné de Didier Pimpon. Environ 380 km jusqu'à Ste-Marie aux Mines. Camping.
Le lundi, balade moto ! La Route des Crêtes jusqu'à Cernay et retour au camping de Ste-Marie aux mines. Environ 200 km de virolos !

Le mardi retour à casa.

Voilà un week-end avancé et prolongé qui promet !

Invité
Invité

Message par jerry lee Jeu 15 Sep - 17:03

c'est trop injuste ! ! !
vous allez déguster les rillettes avant nous Sad
jerry lee
jerry lee

Message par Eric75 Ven 16 Sep - 14:52

Bonjour,

Ce week-end me semble bien sympathique  mais désolé je ne pourrais pas être des votres, je ferai en sorte d'être là, s'il a lieu, l'année prochaine.
Ma brèle sera mieux équipée, je l'espere.🙄

Eric
Eric75
Eric75

Message par Funanthrope Dim 25 Sep - 17:17

L'Automn'Arbre, c'est fini pour cette année.
C'est une tradition maintenant depuis quelques années, nous avons la grande sortie des F650 des membres du forum et ensuite, en fin de saison un petit week-end entre potes à Arbre... Cette année, le logement sous tente était on ne peut mieux, le parking de la salle mis gracieusement à notre disposition par notre Bourgmestre et l'accès aux sanitaires gentiment autorisé par le responsable du Tennis de table club de Arbre qui occupe la salle tous les we de la saison. Grand merci à eux tous.
Arrivée vendredi et on plante sa tente, le soir brunch entre nous avec tout ce que les amis ont apporté, boisson, spécialités locales de leur région. On n'a pas eu ni faim ni soif. Le lendemain samedi, après une nuit réparatrice (certains ont fait 800 bornes pour venir à cette rencontre) départ après le petit déjeuner chez nous. 10h30, c'est 7 motos qui prennent la route sous trois gouttes de pluie. Premier arrêt (presque obligé) Mettet et son circuit pour nous ravitailler en sandwiches ou dagoberts que nous emportons avec nous pour déguster plus loin. La route est belle par les lacs de l'Eau d'Heure et il fait toujours sec. Arrivés à Mariembourg, notre sandwich sera avalé avec plaisir à la terrasse d'une taverne qui avait accepté que l'on s'y arrête. Une petite heure après, direction Treignes par de petites routes surprenantes d'étroitesse et ...humides. On ne passe pas dans le pays de Toine Culot et d'Arthur Masson sans s'arrêter à Treignes, ses musées, ses bonnes bières et son festival de la Vapeur que nous avons visité avec intérêt. Quand on aime les motos, on se doit d'apprécier ce qui roule à vapeur 🙂. Tout près de la France, nous sommes allés nous ravitailler en essence à Vireux pour gagner quelques précieux cents et nous avons repris la route vers Hastière, Anthée et les petits villages de Ostemerée, Serville, Fter, etc...  Il commençait alors à pleuvoir sérieusement ,dommage. Nous avons effectué notre dernier arrêt à Maredsous et Maredret pour montrer ces belles abbayes et boire un dernier café avant de rentrer via la magnifique vallée de la  Molignée désertée des motards sous la pluie! Seuls au monde 🙂 Pas fier le philard avec la visière relevée et une épaisse buée sur les lunettes... A 18h15, après 148 kms, nous pouvions enfin nous changer et préparer le BBQ du soir où nous ont rejoints les amis Wil son épouse et son papa.
La soirée s'est terminée autour d'un bon dernier pousse-café avant d'aller au lit.
Dimanche matin après un copieux déjeuner, les motards repartaient dans leur lointaine contrées... En Dordogne, à Paris, en Normandie, à Tournai, Arlon et Malonne et Arbre ... Vivement l'année prochaine pour d'autres aventures. Ce sera l'Angleterre ou les Vosges et bien sûr Arbre.
Merci à toutes et tous pour votre belle présence. Marose et moi, on vous embrasse.

Photos:https://www.facebook.com/philippe.lardinois.372/posts/2434410756709136

Admin

Eric75 aime ce message

Message par Pimpon Lun 26 Sep - 20:50

Bonjour z'à tous.
Funanthrope a tout dit.
Il est difficile de décrire ambiance.
Elle était super où l'amitié primait.
Il fallait y être, l'acceuil de Marie-Rose et de Brigitte (pour ceux qui ont eu la chance de passer par là)
Vous en doutez? la prochaine fois venez le constater en 2023!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
"Merci à tous serait un peu court"
Mais j'ai rien d'autre sous la main.
Vivement l'année prochaine
Pimpon
Pimpon

Message par Invité Ven 30 Sep - 18:04

Juste deux photos.
Une de notre campement prise le vendredi soir, et une le samedi pendant notre balade. Le reste a été dit par Funanthrope.

Septembre 2022 Img_2044

Septembre 2022 Img_2043

Invité
Invité

Message par Fundurouge Dim 2 Oct - 17:08

Chouette...alors vivement à l'année prochaine Very Happy cheers

Fundurouge
Admin