Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

un nouveau ici : par avance MERCI pour tous vos conseils et la vie de ce forum

2 participants

Aller en bas

un nouveau ici : par avance MERCI pour tous vos conseils et la vie de ce forum Empty un nouveau ici : par avance MERCI pour tous vos conseils et la vie de ce forum

Message par florianfunduro Dim 2 Oct - 15:54

Bonjour,
dans le sud 77, je viens d’acquérir une F650 Funduro de 1993, 59000km, avec nostalgie.
Effectivement il y a X années j'ai débuter sur (quasi) le même modèle (une ST) et celle-ci est pour mon fils, jeune permis à son tour, qui vit dans ma pays basque
Elle est blanche avec selle verte, stock et dans un bel état, mais comme pour tous mes 2 roues je vais avoir du mal à ne pas lui apporter quelques modifications.
Et c'est là que toute votre expérience vca être la bienvenue

florianfunduro

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau ici : par avance MERCI pour tous vos conseils et la vie de ce forum Empty Re: un nouveau ici : par avance MERCI pour tous vos conseils et la vie de ce forum

Message par Fundurouge Dim 2 Oct - 16:41

Bienvenue Florian.Very Happy
Oui à l'époque, les motos avaient parfois des selles à la couleur improbable...BMW s'y est essayé, mais moins que d'aurtes marques (suivez mon regard vers certaines Honda ou Trails Kawa affraid )
C'est bien de t'inspirer du forum pour des améliorations...et tu nous tiendras au courant...ça alimentera aussi le forum.
Cordialement Daniel Furndurouge toujours.

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum