pot DOMINATOR : avis
4 participants
Page 1 sur 1
pot DOMINATOR : avis
bonjour?
quelqu'un a t il déjà monter ça ?
POT DOMINATOR ovale avec chicane (je ne peux pas mettre lien)
retour d'expérience ?
avis sur un autre pot qui va bien ?
MERCI
quelqu'un a t il déjà monter ça ?
POT DOMINATOR ovale avec chicane (je ne peux pas mettre lien)
retour d'expérience ?
avis sur un autre pot qui va bien ?
MERCI
florianfunduro- Messages : 20
Re: pot DOMINATOR : avis
Hello.
Je pense que certains ont déjà expérimenté d'autre pots sur des Fun (Jéjé peut-être )
Pour un pot de Dominator, quel avantage tu recherches? Quid de l'adaptation sur la sortie de la Fun (même diamètre?)
Je pense que certains ont déjà expérimenté d'autre pots sur des Fun (Jéjé peut-être )
Pour un pot de Dominator, quel avantage tu recherches? Quid de l'adaptation sur la sortie de la Fun (même diamètre?)
Fundurouge- Admin
il est écrit qu'il est adapté à Funduro donc je pense qu'il se monte assez facilement
il y a le silencieux et le premier coude
je cherche :
- gain de poids
- son différent
- look différent
- un peu de gain de perf
il y a le silencieux et le premier coude
je cherche :
- gain de poids
- son différent
- look différent
- un peu de gain de perf
florianfunduro- Messages : 20
Bonjour je ne possède pas de pot Dominator! Mais d'après ce que j'ai lu a droite a gauche l'adaptation se fait pas trop mal MAIS il fait beaucoup de bruit et le tube qui relie le silencieux au collecteur et extrêmement proche de la boîte a air et a tendance a faire fondre celle ci . J'ai préféré un gpr qui s'adapte nickel et est livré avec le papier d'homologation.
Livgotte- Messages : 19
Salut.
Oui j'ai aussi mis un GPR (le trevale) 2 chicanes une +bruyante ( vers4-5000trs/min) qui permet de monter de passer aux gicleurs de 142,5 si tu as ceux de 132,5) .
Une tranquilou (mais qui étouffe un peu vers 4000trs, et carrément lors de franches ouvertures des gaz sous 5000trs ).
Sinon, ok pour le fun, gain de couple (avec chicane qui fait du bruit c'est mieux), inox correct.
Les autres modèles que le trevale sont peut-être mieux, sais pas
Oui j'ai aussi mis un GPR (le trevale) 2 chicanes une +bruyante ( vers4-5000trs/min) qui permet de monter de passer aux gicleurs de 142,5 si tu as ceux de 132,5) .
Une tranquilou (mais qui étouffe un peu vers 4000trs, et carrément lors de franches ouvertures des gaz sous 5000trs ).
Sinon, ok pour le fun, gain de couple (avec chicane qui fait du bruit c'est mieux), inox correct.
Les autres modèles que le trevale sont peut-être mieux, sais pas
jéjé funduriste- Messages : 251
Page 1 sur 1