Rencontre printemps 2023
+6
darkano
Fundurouge
obalyp
lefossile
jerry lee
Funanthrope
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre printemps 2023
pour le moment tout porte à croire que je pourrai être présent !
croisons les doigts
croisons les doigts
jerry lee- Messages : 479
Coucou, concernant Eric, je n'en suis pas sur, faut que je l'appelle à tarte
Prévoir le linge de maison, draps serviettes...
Pimpon- Messages : 216
obalyp aime ce message
Perso, je suis toujours autonome, tente sac ... Au cas où
obalyp aime ce message
Petit up sur les participants... Eric mon copain ne sera pas présent et Stradavarius non plus. De ce fait et comme l'année dernière pour votre plus grand confort auditif et le mien, je voudrais si possible être seul dans une chambre... Merci aux organisateurs. Si pas possible, je peux prendre une tente!
A très bientôt les gars. Je travaille sur le trajet des belges pour rejoindre Anoul...
A très bientôt les gars. Je travaille sur le trajet des belges pour rejoindre Anoul...
Bonjour à tous, concernant le couchage .... j'ai la même requ^été que Philippe et ce pour le bien être de chacun . Je ne connais pas le coût d'un logement mais il pourrait être intéressant pour les gros ronfleur dont je fais partie de prendre un logement spécifique. Je dis cela, je dis rien ....
obalyp- Messages : 72
Pour les ronflements, c'est pourtant simple: suffit de changer de silencieux
Fundurouge- Admin
Et si on regroupe les ronfleurs dans le même mobilhomes...
Non, sans rire, nous avons 3 mobilhomes de 4 places. En comptant Jerry Lee qui a bon espoir d'être avec nous, nous serons 10. Nous pourrons donc isoler ceux qui le souhaitent.
Je peux aussi emmener ma tente si besoin.
Biz' à tous !
Non, sans rire, nous avons 3 mobilhomes de 4 places. En comptant Jerry Lee qui a bon espoir d'être avec nous, nous serons 10. Nous pourrons donc isoler ceux qui le souhaitent.
Je peux aussi emmener ma tente si besoin.
Biz' à tous !
Invité- Invité
on les isolent pas ! ! !
on les enterrent ! ! !
j'amène la pelle et la chaux
on les enterrent ! ! !
obalyp aime ce message
jerry lee a écrit:on les isolent pas ! ! !
on les enterrent ! ! !
Oulaaaah, avec Jerry Lee, cela va être "La nuit des longs couteaux" (justement en juin!
Pas besoin de chaux. Il vous suffit de trouver une bonne fourmilière c'est bien plus rapide que la chaux .
obalyp- Messages : 72
Salut z'à tous. On voit ça sur place car je ne connais pas la configuration des chambres. Je reviens d'un trip de trois jours. 50 motos, nuits dans mobil-home. Il était possible de dormir sur la banquette de la salle à manger (même matelas).
Je tiens compte des désidératas de chacun. À pluche
Je tiens compte des désidératas de chacun. À pluche
Re,
sans oublier Le Fossile qui rêve d'Harley Davidson certaine nuit.
Plus une fille à isoler.
Ce qui nous fait 4 chambres.
Reste 2 chambres pour les 7 autres.
On va être serré.
Je ne suis pas contre les tentes,( j'en emmène une moi-même).
Mais alors le prix par personne pour les mobil-home n'est plus pareil.
On verra (comme disait la cochonne) sur place.
sans oublier Le Fossile qui rêve d'Harley Davidson certaine nuit.
Plus une fille à isoler.
Ce qui nous fait 4 chambres.
Reste 2 chambres pour les 7 autres.
On va être serré.
Je ne suis pas contre les tentes,( j'en emmène une moi-même).
Mais alors le prix par personne pour les mobil-home n'est plus pareil.
On verra (comme disait la cochonne) sur place.
qui a dit que j'avais des problèmes d'échappement certaine nuit, on sait bien que le moteur des Harleys pétarade mais de là à faire le rapprochement...
lefossile- Messages : 20
Pimpon aime ce message
lefossile a écrit:qui a dit que j'avais des problèmes d'échappement certaine nuit, on sait bien que le moteur des Harleys pétarade mais de là à faire le rapprochement...
DESOLE, VRAIMENT,
je me suis trompé.
J'espère que notre amitié n'est pas en péril
t'inquiète ma poule!
lefossile- Messages : 20
Pimpon aime ce message
re bonjour a tous
bien arriver a dunkerque a 19h j'ai fais 2 pose sur la route
super road trip avec des mec et (une femme) super sympa
1560 km de plaisir vivement le prochain
ps ; je bois le pastis a Daniel
a bientôt les filles
bien arriver a dunkerque a 19h j'ai fais 2 pose sur la route
super road trip avec des mec et (une femme) super sympa
1560 km de plaisir vivement le prochain
ps ; je bois le pastis a Daniel
a bientôt les filles
Dernière édition par darkano le Mar 13 Juin - 9:08, édité 1 fois
darkano- Messages : 28
c'est pas plutôt le pastis de Daniel ? ? ? ? ?
Tout le monde est bien rentré. Reste Pimpon et Michel. Albert nous a fait une belle insolation d'après son toubib vu ce matin. Il va bcp mieux...
mais bon sur c'est bien dieu !
crane pelé + soleil + pas de chapeau = insolation !
heureusement pour lui que son cerveau est loin à l'intérieur du crane
crane pelé + soleil + pas de chapeau = insolation !
heureusement pour lui que son cerveau est loin à l'intérieur du crane
Content de lire que ça c'est bien passé (hors insolation au pastis ;P )
Moi, ça ne collait pas avec les rdv médicaux...
Moi, ça ne collait pas avec les rdv médicaux...
jéjé funduriste- Messages : 251
On est bien rentré et pensons à une rando en Italie
obalyp aime ce message
Pas de photo cette année?
Fundurouge- Admin
Notre rencontre vosgienne 2023.
C'est par un beau matin de printemps que nous partîmes...etc etc...
Partis à 5 de la maison Funwil, Minouche (un nouveau de Dunkerke), Albert le fossile, Thierroche et Funanthrope .En route vers 10h15, nous avions rendez-vous sur le coup de midi à Gomery (Virton) avec Obalyp (un nouveau de la région liégeoise) et Frite qui nous rejoignait plus tard arrivée direct de son boulot à 13h30.
Perdu un peu de temps pour le dîner frugal "tagliatelle carbo" mais énormément de monde à servir. Le reste de la route jusqu'à destination s'est fait sans aucun souci. De magnifiques petites routes traversant de jolis villages, nous amena à notre destination Anould. Un beau camping tout confort déniché et organisé par Pimpon. Les 4 autres français étaient déjà là en short à nous attendre Franck, Jerry Lee, Pimpon et Michel (un nouveau de Dordogne). Nous voilà donc 10 motards sans oublier notre motarde Frite nationale. Retrouvaille rime avec ripaille ce que nous nous sommes empressés de déguster. Jusque tard dans la nuit, mais c'est tellement bon de se retrouver.
Journée 2, Franck nous avait concocté une belle balade à travers le massif des Vosges et ce n'est ni les cols, ni les virages qui ont manqué. Dîner au bord d'un lac à Longemer. Un peu après Albert et Minouche nous ont quitté pour rentrer direct au camp de base. Albert ne se sentait pas trop bien (En fait victime d'une insolation, il était plus prudent de rentrer accompagné de Minouche au cas où...) Les autres ont continué la balade des crêtes et le groupe était parfaitement synchronisé après quelques balbutiements du matin où on se perdait parfois en laissant trop de distance entre nous. Une fois expliqué la manière, le reste du voyage s'est déroulé à merveille. Le soir rime avec ripaille. Après ces 200 et quelques kilomètres fatiguant (pour moi) il fallait donc récupérer. Vous nous connaissez, on avait prévu de boire et manger pour un régiment de para-commandos... Il était tard ce samedi soir ou dimanche matin quand les feux se sont éteints.
Dimanche matin, journée 3 était un autre jour... Et Franck le GO des balades allait emmener la meute sur la Route des Vins jusque Colmar...Belle petite ville alsacienne. Sur ce coup là, Albert toujours insolationné-ensoleillé et moi fatigué des 2 jours passés avons fait l'impasse et sommes restés sagement. Nous avons effectué les courses pour le BBQ du soir et faute de route des vins, nous sommes allés boire une bonne pinte sur la terrasse du camping. Non mais quand même quoi!...Tout était fin prêt pour leur retour, nous avions fait une sieste réparatrice et avions préparé avec amour mais surtout avec la dextérité des couteaux d'Albert les crudités et autres joyeusetés. De retour après 200kms de choucroute, après un débarbouillage bien nécessaire, on s'est mis à table pour notre dernière scène... de ce week end. Thierroche au fourneau se battaient avec les saucisses, le lard, les pilons et quelques autres friandises pendant que les autres le soutenaient en...ripaillant. Quels bons souvenirs ces attablées ou chacun a kékchose à raconter. On en connaît un peu plus sur chacun et mon petit doigt me dit que 2024 devarit être un bon crû avec Minouche et Thierroche aux commandes...Il reste à régler tous les détails...
Lundi, le retour. J'avais choisi une autre route et celle ci s'est avérée beaucoup moins chouette qu'à l'aller. On s'est tous spliter suivant notre iti le plus court pour rentrer chacun chez soi...Minouche puis Albert et enfin près d'Arlon, nous avons laissé Frite et Obalyp, pour continuer Daniel et moi jusque Arbre. De leur côté les français partaient chacun de leur côté mais Michel et Pimpon continuait leur périple 1 ou 2 jours avant de rentrer au pays de Dordogne.
Une belle rencontre comme nous en avons pris l'habitude Merci à toute et tous pour votre présence, votre bonne humeur et merci spécial à Franck pour le road book et à Pimpon pour la gestion administrative.
Place aux photos. Les abonnés fesse de bouc pourront en voir d'autres sur les différentes pages de leurs amis...
Minouche entre Albert et Thierry et aussi le p'tit Ghy
Notre chalet "Hill Valley" Dan, Franck, Jerry et moi
Michel et Jerry Lee à côté de Frite
Minouche entre Albert et Dan et Obalyp 1er à droite
Tous derrière et lui devant
Les remonte pentes (vert) en été servent aux VTT
Les Vosges
Les Vosges
Les Vosges
Les Vosges
Et encore les Vosges
Arrêt au lac de Longemer
Ancien lavoir reconverti en espace naturel
Le Grand ballon à 9
Les Arbrois en vadrouille
Le tout dernier avant d'aller dormir, je le jure
Départ pour la Route des Vins Franck GS750
Thierroche GS650
Jerry Lee Guzzi
Frite GS 650
Minouche Funduro
Obalyp Funduro
Pimpon Funduro
Michel GS1200
Funwil Funduro
Frite départ dans 8 minutes
Frite départ dans 3 minutes
Grouille Frite ils sont partis
Je les ai appelé les Pompiers: 3 fun rouges
Pendant que la choucroute de Colmar digère
Les anciens veillent au grain en sirotant une bière
C'est par un beau matin de printemps que nous partîmes...etc etc...
Partis à 5 de la maison Funwil, Minouche (un nouveau de Dunkerke), Albert le fossile, Thierroche et Funanthrope .En route vers 10h15, nous avions rendez-vous sur le coup de midi à Gomery (Virton) avec Obalyp (un nouveau de la région liégeoise) et Frite qui nous rejoignait plus tard arrivée direct de son boulot à 13h30.
Perdu un peu de temps pour le dîner frugal "tagliatelle carbo" mais énormément de monde à servir. Le reste de la route jusqu'à destination s'est fait sans aucun souci. De magnifiques petites routes traversant de jolis villages, nous amena à notre destination Anould. Un beau camping tout confort déniché et organisé par Pimpon. Les 4 autres français étaient déjà là en short à nous attendre Franck, Jerry Lee, Pimpon et Michel (un nouveau de Dordogne). Nous voilà donc 10 motards sans oublier notre motarde Frite nationale. Retrouvaille rime avec ripaille ce que nous nous sommes empressés de déguster. Jusque tard dans la nuit, mais c'est tellement bon de se retrouver.
Journée 2, Franck nous avait concocté une belle balade à travers le massif des Vosges et ce n'est ni les cols, ni les virages qui ont manqué. Dîner au bord d'un lac à Longemer. Un peu après Albert et Minouche nous ont quitté pour rentrer direct au camp de base. Albert ne se sentait pas trop bien (En fait victime d'une insolation, il était plus prudent de rentrer accompagné de Minouche au cas où...) Les autres ont continué la balade des crêtes et le groupe était parfaitement synchronisé après quelques balbutiements du matin où on se perdait parfois en laissant trop de distance entre nous. Une fois expliqué la manière, le reste du voyage s'est déroulé à merveille. Le soir rime avec ripaille. Après ces 200 et quelques kilomètres fatiguant (pour moi) il fallait donc récupérer. Vous nous connaissez, on avait prévu de boire et manger pour un régiment de para-commandos... Il était tard ce samedi soir ou dimanche matin quand les feux se sont éteints.
Dimanche matin, journée 3 était un autre jour... Et Franck le GO des balades allait emmener la meute sur la Route des Vins jusque Colmar...Belle petite ville alsacienne. Sur ce coup là, Albert toujours insolationné-ensoleillé et moi fatigué des 2 jours passés avons fait l'impasse et sommes restés sagement. Nous avons effectué les courses pour le BBQ du soir et faute de route des vins, nous sommes allés boire une bonne pinte sur la terrasse du camping. Non mais quand même quoi!...Tout était fin prêt pour leur retour, nous avions fait une sieste réparatrice et avions préparé avec amour mais surtout avec la dextérité des couteaux d'Albert les crudités et autres joyeusetés. De retour après 200kms de choucroute, après un débarbouillage bien nécessaire, on s'est mis à table pour notre dernière scène... de ce week end. Thierroche au fourneau se battaient avec les saucisses, le lard, les pilons et quelques autres friandises pendant que les autres le soutenaient en...ripaillant. Quels bons souvenirs ces attablées ou chacun a kékchose à raconter. On en connaît un peu plus sur chacun et mon petit doigt me dit que 2024 devarit être un bon crû avec Minouche et Thierroche aux commandes...Il reste à régler tous les détails...
Lundi, le retour. J'avais choisi une autre route et celle ci s'est avérée beaucoup moins chouette qu'à l'aller. On s'est tous spliter suivant notre iti le plus court pour rentrer chacun chez soi...Minouche puis Albert et enfin près d'Arlon, nous avons laissé Frite et Obalyp, pour continuer Daniel et moi jusque Arbre. De leur côté les français partaient chacun de leur côté mais Michel et Pimpon continuait leur périple 1 ou 2 jours avant de rentrer au pays de Dordogne.
Une belle rencontre comme nous en avons pris l'habitude Merci à toute et tous pour votre présence, votre bonne humeur et merci spécial à Franck pour le road book et à Pimpon pour la gestion administrative.
Place aux photos. Les abonnés fesse de bouc pourront en voir d'autres sur les différentes pages de leurs amis...
Minouche entre Albert et Thierry et aussi le p'tit Ghy
Notre chalet "Hill Valley" Dan, Franck, Jerry et moi
Michel et Jerry Lee à côté de Frite
Minouche entre Albert et Dan et Obalyp 1er à droite
Tous derrière et lui devant
Les remonte pentes (vert) en été servent aux VTT
Les Vosges
Les Vosges
Les Vosges
Les Vosges
Et encore les Vosges
Arrêt au lac de Longemer