Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

petit nouveau

2 participants

petit nouveau  Empty petit nouveau

Message par slater05 Ven 1 Mar - 6:59

Salut à tous (toutes),

Me voici venu sur votre forum un peu par intérêt je le reconnais vue que j'ai une petit souci avec ma funduro de 2001.

Après avoir eu pas mal de bécanes, fait quelques années de piste, je me suis retranché en 2022 sur cette bécane parce que j'ai trouvé une occas vraiment pas chère et que je voulais roulé avec un truc cool. J'avais déjà eu une Pégaso avec un rotax injection et ça me plaisais bien.

A peine achetée, je lui ai refait un petit lifting peinture façon origine (modèle Dakar je crois) et la voici !

Aujourd'hui je galère avec un problème de démarrage et me voici parmi vous pour essayer aussi de trouver des conseils. Je bricole pas mal et j'essaie toujours de réparer par moi-même !
petit nouveau  42997611

Dernière édition par slater05 le Lun 4 Mar - 23:00, édité 1 fois

slater05

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau  Empty Re: petit nouveau

Message par Funanthrope Ven 1 Mar - 10:30

Bienvenue Slater. Très belle en dakar jaune, je trouve que ça la rajeunit...elle ne fait pas ses presque 25 ans. Bravo. Ceci dit, la fun n'est pas une moto de piste mais plutôt tout chemin. Ne t'attends pas à des performances de haut niveau, elle est relativement lourde et l'avant est léger... Mais en enroulant gentiment, elle passe partout. Bonne route

Admin

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Message par slater05 Ven 1 Mar - 16:10

Funanthrope a écrit:Bienvenue Slater. Très belle en dakar jaune, je trouve que ça la rajeunit...elle ne fait pas ses presque 25 ans. Bravo. Ceci dit, la fun n'est pas une moto de piste mais plutôt tout chemin. Ne t'attends pas à des performances de haut niveau, elle est relativement lourde et l'avant est léger... Mais en enroulant gentiment, elle passe partout. Bonne route

ça ressemble pas mal à mon ex Pégaso niveau comportement (et hauteur de selle) et j'ai acheté ça pour rouler pépère sur mes routes de montagnes et en chemin ! La piste c'était avant ;-)

petit nouveau  Fb_img10

slater05

Funanthrope aime ce message

Message par slater05 Mer 12 Juin - 21:57

Petit bilan après 1000 bornes effectués... Plus de panne et la moto tourne nickel.
Le mystère reste entier mais enfin ça marche 👍

slater05

Funanthrope aime ce message

Message par Funanthrope Mer 12 Juin - 22:36

Super et profite un max. Tu vas l'adorer

Admin

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Message par Contenu sponsorisé