Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Moto Magazine - Le pavé dans la mare - Octobre 2024.

Moto Magazine - Le pavé dans la mare - Octobre 2024. Empty Moto Magazine - Le pavé dans la mare - Octobre 2024.

Message par Fundurouge Lun 14 Oct - 18:02

Moto Magazine - Le pavé dans la mare - Octobre 2024. Miniature

Bonjour.

Oups, je vois que le numéro suivant est déjà en librairie.
Je voulais simplement attirer votre attention sur ce numéro, avec de chouettes bécanes.
Un "match" qui oppose deux très belles grosses bécanes: la Yam XSR900 GP, j'en ai vu une récemment et je la trouve vraiment très, très belle!
Opposée à l' éternelle Kawa Z900RS, aussi trés, très belle et un écho à la hors de prix BM R12 NineT...4000€ plus chère que les deux premières citées (soit 17.999€).
Il y a aussi l'essai de la Honda NX500, très bonne critique pour cette évolution, au prix 7499€
Mais je l'ai surtout acheté (la revue!) pour le comparatif de trois trails et surtout deux monos: la Triumph scrambler 400X, belle aussi, la RE 450, soit la nouvelle Himalayan (on risque d'en voir beaucoup!) et la chinoise CF Moto 450 MT, un bicylindre.
Pour terminer un bon dossier "Side", avec deux essais: Mash B-Side 5000 et le Changjiang Siberian Express 750.
Sans oublier un article de fonds sur l'industrie moto anglaise, interview de Hervé Saigne (grand connaisseur des anglaises, mais pas que!)
Bref, vraiment un chouette numéro. Very Happy

Fundurouge
Admin

Funanthrope aime ce message

Revenir en haut Aller en bas