Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trou à l'accélération

Aller en bas

Trou à l'accélération  Empty Trou à l'accélération

Message par Invité Lun 4 Oct - 19:21

Très chers amis,

J'ai parfois l'impression d'avoir un trou à l'accélération, en particulier à la remise des gaz (sortie de virage) ou à l'approche de la zone rouge (qu'on atteint assez vite, je trouve)
Alors, soit j'ai un petit pb mécano-technique, soit je m'y prends comme un manche, à procéder de la même manière qu'avec mon ZRX.
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup pour vos retours 😎
Tschüss 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou à l'accélération  Empty Re: Trou à l'accélération

Message par Funanthrope Mar 5 Oct - 10:28

Un trou en bas et en haut....bizarre d'avoir les deux, le trou en bas c'est quand tu ouvres en grand d'un seul coup? Trop d'air, le trou en haut plus assez d'essence... Vérifie tes vis de richesse -3.5trs de base. ensuite peut-être pensé à démonter les carbus et vérifier les gicleurs, les aiguilles, les membranes. Souvent un nouveau kit Keyster complet résoud pas mal de problèmes de carburation...

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Trou à l'accélération  Empty Re: Trou à l'accélération

Message par Invité Mer 6 Oct - 17:25

OK. Merci beaucoup pour ce retour.
Je vais faire regarder tout ça Wink Oui, parce que si c'est moi qui m'y colle, il n'y aura plus de problème de "trou"... ce sera certainement un peu plus "généralisé" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou à l'accélération  Empty Re: Trou à l'accélération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum