Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

NOUVEAU DE NORMANDIE

+2
jéjé funduriste
PHILBOIS
6 participants

Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par PHILBOIS Ven 1 Avr - 11:51

bonjour à tous et merci pour mon acceptation
je pense racheter une 650 Funduro prochainement d'où mon inscription
ma petite présentation
André, 69 ans, j'habite la campagne et mes passe-temps favoris jardinage et animaux, j'ai quitté la moto vers 2000 pour ne me rassoir dessus qu'en 2015 en achetant que des motos des années 70. Mais vu mon niveau en mécanique et toutes les surprises qu'elles m'ont réservées, avec en plus une envie de changer, mais pas assez de places et d'argent pour stocker tout çà , je préfère me rabattre sur quelque chose qui me ramènera d'où je suis parti. marre de pousser.
j'ai eu de nombreuses BMW les flats et les K puis des japonnaises. Je garde seulement ma honda S90 de 1967, pourquoi ce retour à la 650 funduro alors??? et bien c'est une machine qui me convient, pas trop violente fiable agréable à piloter, et encore abordable en occasion Dès que j'aurais la belle je vous posterai une photo d'elle
PHILBOIS
PHILBOIS

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 71
Localisation : DIEPPE Normandie

https://totes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty Re: NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par jéjé funduriste Ven 1 Avr - 13:41

Salut PHILB... André!

Et bienvenue ici.
Bon cheval que cette Funduro!

Car oui, cette moto se pilote aussi un peu comme un cheval (je me plait à l'imaginer, en tout cas, je n'ai pas l'équidé... juste le chapeau).

... Elle peu t'emmener un peu partout, parfois très loin et longtemps...mais alors plutôt à son rythme Wink

yeehaa
jéjé funduriste
jéjé funduriste

Messages : 251
Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty Re: NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par Fundurouge Ven 1 Avr - 14:15

Bienvenue à un nouveau Funduriste de Normandie👽 Very Happy

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty Re: NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par Funanthrope Sam 2 Avr - 12:26

Salut Philbois, comme je l'ai posté sur ta galerie, je n'en connaissais qu'un de Philbois...et c'est le même. Moi, c'est Philard, ici connu sous le pseudo de Funanthrope et je suis l'admin de ce forum.

Bien venue parmi les adeptes du mono Rotax. C'est bien de t'intéresser aux Funduro, ce sont d'excellentes machines sans surprise et si bien entretenues dépassent les 100000kms sans souci.

Au cazou, du 6 mai au 9 mai nous serons tout près de chez toi à Blangy sur Bresle, tu pourrais venir un soir nous rencontrer nous et nos 5-6 funduros...Puisque maintenant tu fais partie de notre famille.

A bientôt sur un des deux fofos...

Philard Funanthrope! Very Happy

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty Re: NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par PHILBOIS Sam 2 Avr - 13:20

Ah oui mais c'est bien sûr, bonjour ami philard, j'avais pas du tout percuté que c'était toi.
oui blangy c'est pas très loin de chez moi; C'est avec un plaisir  certain que je passerai te voir sauf si d'ici là je n'oublie  pas  la date, mais ça m'étonnerai  je la note de suite sur mon agenda.
J'ignorais que tu avais ouvert ce forum.tu as du reconnaître également mon avatar je les place partout avec mon pseudo.
C'est une très bonne et réelle surprise pour moi que de te retrouver ici.
Bravo en tout cas pour ton forum, même état d'esprit que celui qu'on connaît bien tous les deux.
Je m'intéresse à ce 650 pour en avoir déjà eu un, et comme je le diqais dans ma présentation, j'en ai un peu marre de pousser mon S90 Crying or Very sad mais pour le moment je le garde
PHILBOIS
PHILBOIS

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 71
Localisation : DIEPPE Normandie

https://totes.forumactif.com/

Funanthrope aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty Re: NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par Funanthrope Sam 2 Avr - 13:24

PHILBOIS a écrit:Ah oui mais c'est bien sûr, bonjour ami philard, j'avais pas du tout percuté que c'était toi.
oui blangy c'est pas très loin de chez moi; C'est avec un plaisir  certain que je passerai te voir sauf si d'ici là je n'oublie  pas  la date, mais ça m'étonnerai  je la note de suite sur mon agenda.
J'ignorais que tu avais ouvert ce forum.tu as du reconnaître également mon avatar je les place partout avec mon pseudo.
C'est une très bonne et réelle surprise pour moi que de te retrouver ici.
Bravo en tout cas pour ton forum, même état d'esprit que celui qu'on connaît bien tous les deux.
Je m'intéresse à ce 650 pour en avoir déjà eu un, et comme je le diqais dans ma présentation, j'en ai un peu marre de pousser mon S90 Crying or Very sad mais pour le moment je le garde

Binsurveille tes mails, je t'ai adressé une adresse où tu peux en trouver une en bon état...et peu de kms (50000) Il sera de la partie à Blangy et devine avec quoi...Une Honda cb1000 Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty Re: NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par Fundurouge Sam 2 Avr - 15:23

Mais que le monde est petit Very Happy alien

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Funanthrope aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty Re: NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par Funanthrope Sam 2 Avr - 15:28

Surtout le monde des vieux briscards motards 😉

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty Re: NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par Invité Dim 3 Avr - 17:38

Salut Philbois !

Bienvenue ici ! Et peut-être à bientôt à Blangy.
Franck, de Seine-Maritime aussi. Ma GS et moi sommes à Pavilly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty Re: NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par PHILBOIS Dim 3 Avr - 17:51

salut Franck
oui effectivement on est voisin je passe souvent à Pavilly via Ste Austreberthe. j'ai mis Dieppe pour situer plus facilement ma région, en fait réellement je suis de tôtes. j'ai un copain deVal de Sâane qui vient de faire l'acquisition d'une GS
ça faisait un bail que je ne m'étais pas interessé à la production BMW, (je me suis arrêté à la sortie de leurs FLAT avec la fourche tele et paralever tu vois ça remonte vers 1994
Je passerai vous voir à Blangy en fin de journée et pourquoi pas d'ici là en 650 Smile
PHILBOIS
PHILBOIS

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 71
Localisation : DIEPPE Normandie

https://totes.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty Re: NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par jerry lee Dim 3 Avr - 19:15

c'est bien de passer ! on a soif Laughing
jerry lee
jerry lee

Messages : 479
Date d'inscription : 04/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty Re: NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par LOLO51 Mer 20 Avr - 17:14

Bienvenue au futur Funduriste de Normandie Very Happy Dans ce forum, que je fréquente depuis peu, beaucoup de pros  NOUVEAU DE NORMANDIE 1f600 avec des conseils très avisés et de l'aide à chaque instant Very Happy Very Happy
LOLO51
LOLO51

Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 58
Localisation : Reims

https://ccgexpertise.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE NORMANDIE Empty Re: NOUVEAU DE NORMANDIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum