Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

bonjour du 42

3 participants

Aller en bas

bonjour du 42 Empty bonjour du 42

Message par Kieran Mer 27 Juil - 12:27

Bonjour moi c'est Kieran, mecano moto depuis maintenant 2 ans amoureu de la mécanique en générale depuis le mixeur aux avions en passant bien entendu par mon grand amour : la moto.

j'ai 27 ans, apres avoir travaillé dans l'industrie depuis mes 17 ans j'ai decidé de vivre de ma passion la moto. donc retour a l'école pour passé un BAC PRO mecanique motoet depuis,
je bosse dans un petit garage dans le Rhône

Plus à l'aise sur les Japs, j'aime surtout les machines qui sont un peut a part et les marques qui ne suivent pas forcement les clous, ainsi
j'aime beaucoup les MV, Ducat, les Goldwing qui n'ont aucun equivalent sur le marché et tout ce qui va sortir de l'ordinaire en générale.

je viens ici afin de trouver des information au sujet d'une F 650 de 95 que je remets en service apres 7 ans sous un abris sans rouler.

Kieran

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du 42 Empty Re: bonjour du 42

Message par Fundurouge Mer 27 Juil - 20:18

Bonjour Kieran.
Bienvenue et félcitaition pour ton projet de formation et profession.
Bien une Fun de 1995, tout début de fabrication!.
Il y a sur le forum des tutos d'un allemand qui voue une passions aux voitures SAAB et à la Funduro, en fouillant un peu tu vas trouver.
Il est possible aussi de t'expédier ne MP les revues techniques (Française et Anglaise au sujet de cette excellent mono).
Coridalement.
Daniel Fundurouge toujours.

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du 42 Empty Re: bonjour du 42

Message par Kieran Jeu 28 Juil - 0:00

Fundurouge a écrit:Bonjour Kieran.
Bienvenue et félcitaition pour ton projet de formation et profession.
Bien une Fun de 1995, tout début de fabrication!.
Il y a sur le forum des tutos d'un allemand qui voue une passions aux voitures SAAB et à la Funduro, en fouillant un peu tu vas trouver.
Il est possible aussi de t'expédier ne MP les revues techniques (Française et Anglaise au sujet de cette excellent mono).
Coridalement.
Daniel Fundurouge toujours.

Merci beaucoup pour ces infos.
Pour ce qui est des revus ca va j ai réussi a me débrouiller.j ai d ailleurs un stock assez conséquent de revus de toutes marques, surtout en yam et kawa ou j ai un jour eu l occasion de récupérer un dossier de concession qui allait jusqu a 2020😁. Et puis avec le travail je dirais que presque chaque semaine j en cherche de nouvelles qui finissent toute dans la collection, pour l heure je suis plus embêter pour les piece que bm ne fournis plus

Kieran

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du 42 Empty Re: bonjour du 42

Message par Funanthrope Jeu 28 Juil - 10:29

Bonjour Kieran et bienvenue avec ton BAC pro en poche. Ca aide!Excellent bécane, tu t'en rendras vite compte et on commence à en revoir de plus en plus, la preuve de leur solidité.

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du 42 Empty Re: bonjour du 42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum