Présentation little
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation little
Bonsoir à tous !
Je me présente, Max 27 ans, j'habite dans le sud de la France et heureux propriétaire du F650 de 1996, premier achat me concernant.
J'en suis pour le moment très content, même si quelques améliorations sont à prévoir.
Je me suis inscrit car j'ai quelques questions pour les connaisseurs de la bête, et pour partager mon expérience.
Je n'ai malheureusement pas de photos sous le coude, mais je posterai à l'occasion.
Bonne soirée.
Little
Je me présente, Max 27 ans, j'habite dans le sud de la France et heureux propriétaire du F650 de 1996, premier achat me concernant.
J'en suis pour le moment très content, même si quelques améliorations sont à prévoir.
Je me suis inscrit car j'ai quelques questions pour les connaisseurs de la bête, et pour partager mon expérience.
Je n'ai malheureusement pas de photos sous le coude, mais je posterai à l'occasion.
Bonne soirée.
Little
Littlemoustache- Messages : 2
Re: Présentation little
Bienvenue Littlemoustache. Je vais tâcher de répondre à quelques unes de tes nombreuses questions sur le post dédié.
Si questions il y a, réponses tu auras !
RoTVA
Si questions il y a, réponses tu auras !
RoTVA
RoTVA- Messages : 58
Re: Présentation little
Bienvenue.
Bien une Fun pour un premier achat.
Une du "tout début"!
Avec "encore" le circlips qui "assure" le pignon de sortie de boîte?
Bien une Fun pour un premier achat.
Une du "tout début"!
Avec "encore" le circlips qui "assure" le pignon de sortie de boîte?
Fundurouge- Admin
Page 1 sur 1