petit tuyau
3 participants
Page 1 sur 1
petit tuyau
Slt à tous
côté béquille latérale il ya 3 tuyaux caoutchouc :
- un avec un bouchon qui remonte sous la batterie
- un qui se divise en deux pour aller chaque côté du réservoir
- un que je ne sais pas ce que c'est parce qu'il est tombé par terre
vous devinez ma question ?
côté béquille latérale il ya 3 tuyaux caoutchouc :
- un avec un bouchon qui remonte sous la batterie
- un qui se divise en deux pour aller chaque côté du réservoir
- un que je ne sais pas ce que c'est parce qu'il est tombé par terre
vous devinez ma question ?
Invité- Invité
Re: petit tuyau
C'est le tuyau qui va en dessous de la boîte à air côté droit sur l'arrière, il y a une petite buse qui sort de la boîte. Celui avec le bouchon surtout pas retirer le bouchon sauf pour vider de temps en temps sous le filtre à air
_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Re: petit tuyau
j'ai regardé à droite ( photo) et il y a bien un tuyau qui descend de la boite à air vers la pédale de frein;
Par contre il y en a un autre qui n'est branché nulle part et arrive aussi à la pédale de frein.
par contre ma question de hier concernait un tuyau qui s'est décroché A GAUCHE et qui arrivait avec les deux autres à la béquille latérale
donc maintenant j'ai DEUX questions
Par contre il y en a un autre qui n'est branché nulle part et arrive aussi à la pédale de frein.
par contre ma question de hier concernait un tuyau qui s'est décroché A GAUCHE et qui arrivait avec les deux autres à la béquille latérale
donc maintenant j'ai DEUX questions
Invité- Invité
Re: petit tuyau
Il reste le tuyau de trop plein des cuves de carbu et le tuyau de la batterie, je ne vous rien d'autre
_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Re: petit tuyau
ok . je vais investiguer
deux carbus = deux tuyaux ; c'est sans doute la réponse - merci
deux carbus = deux tuyaux ; c'est sans doute la réponse - merci
Invité- Invité
Re: petit tuyau
Bin j'l'avais dit
_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Re: petit tuyau
c'était juste pour confirmer que tu avais raison et tester les compétences Outre Rhin
Invité- Invité
Re: petit tuyau
_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Re: petit tuyau
Si même les cousins germains donnent les mêmes infos pour une bécane qui vient de chez eux...c'est bien!
Enfin "de chez eux", les Fun de 94, 95 étaient montées en Italie, chez Aprilla.
Une semaine de Pegaso 650, à culasse 5 soupapes, et l'autre semaine les Funduros.
Je ne sais plus à quel moment la fabrication/montage a été rapatrié sur Berlin!?
Enfin "de chez eux", les Fun de 94, 95 étaient montées en Italie, chez Aprilla.
Une semaine de Pegaso 650, à culasse 5 soupapes, et l'autre semaine les Funduros.
Je ne sais plus à quel moment la fabrication/montage a été rapatrié sur Berlin!?
Fundurouge- Admin
- Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne
Re: petit tuyau
Toutes furent assemblées en Italie.
Bm n'était pas certain du succès, d'où la grosse sous-traitance (une ligne de production, c'est coûteux, aussi en temps (mise en place) et en espace.
Ce sont les GS mono 650 qui ont été assemblées en Allemagne (à partir de 2000 ).
L'ère de GS marque un peu le changement de stratégie de production chez BMW et Rotax (entre autre)... délocalisation pour produire à moindre coût, puis on assemble ( en partie ) en Europe.
Bm n'était pas certain du succès, d'où la grosse sous-traitance (une ligne de production, c'est coûteux, aussi en temps (mise en place) et en espace.
Ce sont les GS mono 650 qui ont été assemblées en Allemagne (à partir de 2000 ).
L'ère de GS marque un peu le changement de stratégie de production chez BMW et Rotax (entre autre)... délocalisation pour produire à moindre coût, puis on assemble ( en partie ) en Europe.
jéjé funduriste- Messages : 251
Date d'inscription : 13/04/2020
Sujets similaires
» petit nouveau
» Un petit coucou de Champagne
» Petit nouveau du Pas de calais
» Petit retour en photos sur nos rencontres depuis 2015
» Un petit coucou de Champagne
» Petit nouveau du Pas de calais
» Petit retour en photos sur nos rencontres depuis 2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|