Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

présentation

4 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Brigitte Dim 3 Déc - 0:58

Bonjour à tous, je me présente , je m'appelle Brigitte de la Somme 80, je suis une vieille motarde de 65 ans ce qui ne relèvera pas la moyenne d'âge...j'en suis désolée, j'ai fait partie de ce groupe, il y a quelques années, j'ai même rencontré bon nombre d'entre vous à une sortie en Normandie, je ne sais plus l'année, je suis trop contente d'avoir retrouvé votre groupe, j'ai toujours ma BMW 650C qui me promène de temps en temps, et j'aimerais vraiment retrouvé mon "copain" Albert et avoir des nouvelles de vous tous, depuis que vous m'avez aidé à remettre en état ma titine grâce à vos conseils et les forums, pas de panne.....Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour la présentation mais j'ai pas réussi, à bientôt et soyez prudents ! Laughing bounce

Brigitte

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 66
Localisation : 80 Nurlu

Fundurouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Funanthrope Dim 3 Déc - 10:10

Coucou Brigitte, mais si, tu es au bon endroit. Les "anciens" se souviennent bien de toi et lors de notre dernière sortie dans la Somme à Cayeux (où Albert était présent), on a encore parlé de toi. Bien content que tu aies toujours ta scarver, on s'y était mis à plusieurs pour qu'elle soit en ordre :-). Au plaisir de te (re)lire. Funanthrope.

présentation Img_0018


_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty oui, c'est bien moi avec 1 ans de moins

Message par Brigitte Dim 3 Déc - 23:13

Merci pour la réponse si rapide, oui c'est bien moi sur la photo avec ma titine, elle n'a pas pris une ride  (contrairement à moi) suis vraiment contente de vous retrouver, j'avais disparu de la circulation, perdu mon ordi, et puis la vie..... suis partie loin ...., je vis l(hiver en Indonésie (je pars mardi via Bali) et je rentre en février, je suis en France au printemps et en été, j'espère pouvoir me joindre à vous pour une super balade, doucement à cause de mes rhumatismes, on ne rajeunit pas, si vous voyez Albert merci de lui remomérer mon existence et lui dire que je suis toujours vivante, j'ai hâte de vous revoir tous pour une sortie, cordialement et un bisou à ceux que je connais..... cheers  sunny  king  Very Happy  Very Happy  brigitte

Brigitte

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2023
Age : 66
Localisation : 80 Nurlu

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par lefossile Mer 6 Déc - 11:42

en voilà une surprise, le beaujolais nouveau est arrivé Brigitte aussi, trop cool. Profite bien de ton hibernation à Bali (sois prudente en plongée), reviens nous en forme au printemps pour la prochaine ballade. D'ici là prends soin de toi. santa
Albert

lefossile

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 73
Localisation : Marquain

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Fundurouge Mer 6 Déc - 20:13

Ah, mais voilà une nouvelle qui est bonne et le retour d'une Scarver, pas tout à fait verte tout de même.
Bienvenue Brigitte et content que tu aies retrouvé le chemin du forum.
Et l'Indonésie en Scarver ça doit être trés bien alien Very Happy

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Ven 19 Jan - 18:44

Yeah, salut Brigitte !
Sur la photo qu'a posté Funanthrope on aperçoit ma Scarver derrière Bernard. Je n'ai plus ma belle bleue...Elle a été remplacée par une Guzzi V7 III pendant 3 ans et j'ai maintenant une F750GS.
Je réagis un peu tard, mais je reconnais que je ne suis pas très souvent sur le forum.
Ça fait donc quelques années déjà, cette rencontre en Seine-Maritime...
J'espère que tu te joindras à nous pour une prochaine !
Biz',
A bientôt.
Franck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum