Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024

2 participants

Aller en bas

Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024 Empty Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024

Message par Funanthrope Lun 10 Juin - 18:44

Salut la meute,

Notre road trip de juin vient de se terminer et on pense déjà à celui de septembre.

Juste une approche de toutes et tous pour connaître vos dates disponibles en septembre (5 we du vendredi 30/08 au lundi 30 septembre) . On fera l’agenda suivant les dates reprises qui arrangent le plus de monde. Du vendredi au lundi comme d’habitude.

A savoir : c’est sous tente et on peut planter 4-5 tentes sur notre parcelle. Pour tous les autres, il faudra que je réserve des parcelles à la direction du camping pour que l’on soit proches les uns des autres à raison de 4-5 tentes par parcelle. Albert le fossile sera le bienvenu comme l’an dernier dans notre modeste logis et n’aura pas besoin de tente !

J’ai élargi au maximum le groupe tout en sachant que quelques uns ne participeront pas (plus) à nos rencontres et j’en tiendrai compte pour les prochaines organisations. J’ai également lancé l’invitation sur le forum pour éventuellement connaître de nouvelles têtes. Mais reconnaissons tout de même qu’un groupe restreint est plus gai et plus facile à gérer pour la logistique et les repas. Donc ne tardez pas à vous inscrire avec vos dates, c’est déjà demain, il ne reste plus que 2 mois !

Si vous ne désirez plus faire partie de notre groupe, un simple mail pour me le faire savoir ainsi qu’aux autres organisateurs des balades prévues pour l’année prochaine

Cordialement

Funanthrope

Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024 Bright10

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

obalyp et Pimpon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024 Empty Re: Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024

Message par Fundurouge Mar 17 Sep - 13:19

Hello.
Tous bien rentrés ou "restés"?
Quel bol avec le temps, enfin c'est l'impression que j'ai.
Quelques tofs?
Merci déjà Smile

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024 Empty Re: Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024

Message par Funanthrope Mar 17 Sep - 16:11

Tous bien rentrés, Didier de Dordogne devrait rentrer aujourd'hui.  Toutes les photos sont sur la page du groupe privé FB "Passion Moto tours" tu devrais y jeter un oeil pour rester en contact avec le groupe (15 membres) C'est beaucoup plus facile d'y mettre des photos que sur un forum... :-)

"Calvi 6"
Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024 45849810

Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024 45860110

Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024 45909510

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Fundurouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024 Empty Re: Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024

Message par Fundurouge Mar 17 Sep - 19:52

Merci et Top les tofs, je vais donc aller voir sur Face de bouc Very Happy

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024 Empty Re: Rencontre Brighton les Pins prévue septembre 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum