Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation Ksimodo

2 participants

Aller en bas

Présentation Ksimodo Empty Présentation Ksimodo

Message par Funanthrope Mer 12 Juin - 10:41

Salutatous
Très content de me retrouver dans votre "secte" ....Permettez moi de me présenter.
Ksimodo - jean-michel pour l'état civil - J'ai - j'ose pas le dire - 73 ans (et presque toutes mes dents) - J'habite sur la Côte d'Azur et j'ai un parcours deux-roues un peu atypique. Longtemps moto toutes cylindrées jusqu'a une BM 1100RT. Depuis 2016 passage au scooter (Burgman) mais récemment le retour à la moto m'a démangé. Pour une fois j'ai été un peu sage et vient de vendre mon "big" burg avant de m'engager dans les jours qui viennent pour une F650GS - 10000 KMS DE 2001 - Revenant à la moto, j'espère ne pas faire une bétise ! (j'ai eu pendant quelques années une 650 scarver , je pense que ça y ressemble beaucoup non ?) -
A vous lire très bientôt avec plein de questions, et tout ce que je pourrai apporter de mon côté.

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ksimodo Empty Re: Présentation Ksimodo

Message par Funanthrope Mer 12 Juin - 10:47

Bienvenue l'ancien, il y en a d'autres sur ce forum... ;-)
La Scarver et la 650 GS ont le même moteur et la comparaison s'arrête là. Tu auras plus de confort avec la GS et voyager à deux avec bagages ne lui font pas peur. Je pense qu'à un certain âge, il est sage de penser à ses vieux os (comme moi d'ailleurs). Ce n'est certes pas une bêtise de passer du Burgman à la GS, tu en seras très content... Bonne route

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ksimodo Empty Re: Présentation Ksimodo

Message par ksimodo Mer 12 Juin - 16:16

merci pour l'accueil, j'espère vous en raconter plus la semaine prochaine

ksimodo

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ksimodo Empty Re: Présentation Ksimodo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum