Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Carburateur help svp

2 participants

Aller en bas

Carburateur help svp Empty Carburateur help svp

Message par Elio Lun 24 Juin - 21:23

Bonjour,
Je suis un étudiant qui a fraîchement acquis une f650 comme première moto avec 75000km au compteur, qui me semblait parfaite pour rouler tout les jours et pourquoi pas partir en balade sur des sentiers et tenter un peu de off road. Connaissant certain problème (Régulateur de tension à changer ou encore contact dans le neman mort) j’ai quand même décidé de me lancer dans l’aventure.
En roulant un peu j’ai découvert un autre problème caché, je ne faisais que 150km avec un plein complet. Malgré que je ne sois pas un grand mécano (très mauvais même).
J’ai démonter mon carbu pour refaire le réglage mais lors du remontage je suis perdu. Je ne sais pas quel tube va dans lequel (Je parle de ceux sur le côté droit du carbu). Ayant épluché tout le web, les vidéos proposés sont souvent trop subjective pour voir exactement quoi va avec quoi.
Je remercie celui qui pourra m’aider bonne journée.


Dernière édition par Elio le Lun 24 Juin - 23:37, édité 1 fois

Elio

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur help svp Empty Re: Carburateur help svp

Message par Funanthrope Lun 24 Juin - 23:18

Une présentation dans la rubrique parlez nous de vous aide toujours mieux à avoir une réponse. On n'est pas une épicerie. Merci

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Eric75 et Elio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum