Preparation moto
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Kawasaki H2 125cc
Il y a pas à dire, les préparateurs nippons rivalisent d'ingéniosité lorsqu'il s'agit de créer des modèles extravaguant.
Aujourd'hui, c'est du côté du préparateur japonais Pleasure MC, agent Kawasaki que nous allons nous tourner.
La Kawasaki H2, tout le monde la connait, elle plait ou pas, mais elle a le mérite d'exister et de proposer une motorisation plutôt intéressante.
Clairement inspiré par ce modèle, l'atelier s'est attelé à préparer une H2 "125".
Partant d'une base de Z125, il aura fallu un paquet de créativité et pas à moins de 40 nouvelles pièces pour obtenir ce résultat. Un carénage spécifique vient prendre place sur le châssis d'origine afin d'adopter le look
de la grande soeur. Alors que la selle, le réservoir et la ligne d'échappement ont été entièrement revus. Seul détail qui pourrait trahir la transformation, la taille.
Base de depart le mini roadster Z 125
La 125 H2
Elle a tout d'une grande, mais mise à côté de l'original, l'illusion prend fin. La différence de taille est flagrante.
Si vous êtes fan de cette transformtion, autant vous dire que vous pouvez oublier le fait d'acheter le kit de carénage.
En effet, le concessionnaire vend uniquement sa moto en mode complet. Donc Z125 transformé directement à la commande.
Les futurs acquéreurs devront débourser plus ou moins € 10'000.- (peinture non comprise) pour espérer poser leurs séant dessus.
source
acidmoto.ch
Il y a pas à dire, les préparateurs nippons rivalisent d'ingéniosité lorsqu'il s'agit de créer des modèles extravaguant.
Aujourd'hui, c'est du côté du préparateur japonais Pleasure MC, agent Kawasaki que nous allons nous tourner.
La Kawasaki H2, tout le monde la connait, elle plait ou pas, mais elle a le mérite d'exister et de proposer une motorisation plutôt intéressante.
Clairement inspiré par ce modèle, l'atelier s'est attelé à préparer une H2 "125".
Partant d'une base de Z125, il aura fallu un paquet de créativité et pas à moins de 40 nouvelles pièces pour obtenir ce résultat. Un carénage spécifique vient prendre place sur le châssis d'origine afin d'adopter le look
de la grande soeur. Alors que la selle, le réservoir et la ligne d'échappement ont été entièrement revus. Seul détail qui pourrait trahir la transformation, la taille.
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Elle a tout d'une grande, mais mise à côté de l'original, l'illusion prend fin. La différence de taille est flagrante.
Si vous êtes fan de cette transformtion, autant vous dire que vous pouvez oublier le fait d'acheter le kit de carénage.
En effet, le concessionnaire vend uniquement sa moto en mode complet. Donc Z125 transformé directement à la commande.
Les futurs acquéreurs devront débourser plus ou moins € 10'000.- (peinture non comprise) pour espérer poser leurs séant dessus.
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acidmoto.ch
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