Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes.

3 participants

Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes. Empty Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes.

Message par Fundurouge Jeu 9 Juil - 9:23

Bonjour à toutes (?) et tous (!)

J'ai regardé, ça ne parle pas que de moto et donne TRÈS envie d'aller à Lyon, visiter, découvrir cette belle ville où je n'ai (personnellement) fait que "passer" vers le sud et l'Ardèche en particulier (mauvais souvenir en XT du tunnel de "Fourrière..." - manque des lettres - j'en tousse encore).

Bref, j'ai bien aimé le reportage (qui a été tourné, il me semble) avant le Corona...
Bref, "je recommande".

Belle journée.
Daniel.

Toute l'équipe du Repaire des Motards est très fière de vous présenter une toute nouvelle émission moto au format télé de 26 minutes... avec "Echappées Motardes".

"Echappées motardes", c'est une histoire de balades, de liberté sur la route pour aller à la découverte d'un pays magnifique - la France - à la rencontre des autres, des femmes et des hommes, pour autant d'histoires humaines et extraordinaires.

On y a mis tout notre coeur avec l'envie de partager le plaisir, au sens large, celui de la gastronomie, des beaux endroits, des préparations de rêve, des artisans de talent, des lieux "motards", des hôtels atypiques, pour de belles images qui donnent envie. Et j'espère qui donneront envie d'aller sur nos traces, de prendre la bécane pour tracer sa propre route et faire ses propres découvertes...

C'est notre nouveau bébé... séquence émotion...

Alors, je vous invite à regarder la première émission de la série :
http://www.lerepairedesmotards.com/tv/echappees-motardes-lyon.php

Fundurouge
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes. Empty Re: Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes.

Message par jerry lee Jeu 9 Juil - 14:02

perso j'ai trouvé que c'était très orienté bobos Mad
jerry lee
jerry lee

Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes. Empty Re: Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes.

Message par Fundurouge Jeu 9 Juil - 17:25

T'a raison Jerry - la bécane avec laquelle il se déplace: typiquement une bécane de ville - pour se mirer dans les vitrines et surtout le truc à bulles à l'hôtel motard (???) me dépasse aussi!
Ah ces journalistes, ils savent pq ils font ce métier alien

Fundurouge
Admin

Message par Naga Ven 10 Juil - 1:28

Lyon a moto,ca va pas durer vu que le nouveau maire est devenu ecologiste Rolling Eyes Question
Naga
Naga

http://ostfront.forumpro.fr/

Message par Fundurouge Ven 10 Juil - 10:50

Je Very Happy pense que tout le centre historique et intéressant est déjà piétonnier...comme beaucoup d'autres villes en Europe Very Happy

Fundurouge
Admin

Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes. Empty Echappées motardes

Message par Invité Sam 8 Aoû - 15:09

http://www.echappees-motardes.com/#

Lien vers le site.
Pour l'instant que Lyon. Espérons qu'il y en aura d'autres.

Invité
Invité

Message par Fundurouge Dim 9 Aoû - 15:08

Je pense que c'est la même vidéo, que celle postée en début de rubrique alien

Fundurouge
Admin

Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes. Empty 2è épisode, à Nice

Message par Invité Sam 28 Nov - 18:14

https://www.youtube.com/watch?v=z4ynnzjcDqw

Si le premier volet qui se passait à Lyon vous a plu, le deuxième épisode se passe à Nice.

Invité
Invité

Message par Fundurouge Jeu 3 Déc - 16:27

Rien sur Liège ou Bruxelles, voir Tournais Question
Bizarre, voir étrange No

Fundurouge
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé