Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes.
3 participants
Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes.
Bonjour à toutes (?) et tous (!)
J'ai regardé, ça ne parle pas que de moto et donne TRÈS envie d'aller à Lyon, visiter, découvrir cette belle ville où je n'ai (personnellement) fait que "passer" vers le sud et l'Ardèche en particulier (mauvais souvenir en XT du tunnel de "Fourrière..." - manque des lettres - j'en tousse encore).
Bref, j'ai bien aimé le reportage (qui a été tourné, il me semble) avant le Corona...
Bref, "je recommande".
Belle journée.
Daniel.
Toute l'équipe du Repaire des Motards est très fière de vous présenter une toute nouvelle émission moto au format télé de 26 minutes... avec "Echappées Motardes".
"Echappées motardes", c'est une histoire de balades, de liberté sur la route pour aller à la découverte d'un pays magnifique - la France - à la rencontre des autres, des femmes et des hommes, pour autant d'histoires humaines et extraordinaires.
On y a mis tout notre coeur avec l'envie de partager le plaisir, au sens large, celui de la gastronomie, des beaux endroits, des préparations de rêve, des artisans de talent, des lieux "motards", des hôtels atypiques, pour de belles images qui donnent envie. Et j'espère qui donneront envie d'aller sur nos traces, de prendre la bécane pour tracer sa propre route et faire ses propres découvertes...
C'est notre nouveau bébé... séquence émotion...
Alors, je vous invite à regarder la première émission de la série :
http://www.lerepairedesmotards.com/tv/echappees-motardes-lyon.php
J'ai regardé, ça ne parle pas que de moto et donne TRÈS envie d'aller à Lyon, visiter, découvrir cette belle ville où je n'ai (personnellement) fait que "passer" vers le sud et l'Ardèche en particulier (mauvais souvenir en XT du tunnel de "Fourrière..." - manque des lettres - j'en tousse encore).
Bref, j'ai bien aimé le reportage (qui a été tourné, il me semble) avant le Corona...
Bref, "je recommande".
Belle journée.
Daniel.
Toute l'équipe du Repaire des Motards est très fière de vous présenter une toute nouvelle émission moto au format télé de 26 minutes... avec "Echappées Motardes".
"Echappées motardes", c'est une histoire de balades, de liberté sur la route pour aller à la découverte d'un pays magnifique - la France - à la rencontre des autres, des femmes et des hommes, pour autant d'histoires humaines et extraordinaires.
On y a mis tout notre coeur avec l'envie de partager le plaisir, au sens large, celui de la gastronomie, des beaux endroits, des préparations de rêve, des artisans de talent, des lieux "motards", des hôtels atypiques, pour de belles images qui donnent envie. Et j'espère qui donneront envie d'aller sur nos traces, de prendre la bécane pour tracer sa propre route et faire ses propres découvertes...
C'est notre nouveau bébé... séquence émotion...
Alors, je vous invite à regarder la première émission de la série :
http://www.lerepairedesmotards.com/tv/echappees-motardes-lyon.php
Fundurouge- Admin
Re: Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes.
perso j'ai trouvé que c'était très orienté bobos
jerry lee- Messages : 479
Re: Repaire des motards - Lance une nouvelle émission Télé (26') Échappées motardes.
T'a raison Jerry - la bécane avec laquelle il se déplace: typiquement une bécane de ville - pour se mirer dans les vitrines et surtout le truc à bulles à l'hôtel motard (???) me dépasse aussi!
Ah ces journalistes, ils savent pq ils font ce métier
Ah ces journalistes, ils savent pq ils font ce métier
Fundurouge- Admin
Lyon a moto,ca va pas durer vu que le nouveau maire est devenu ecologiste
Je pense que tout le centre historique et intéressant est déjà piétonnier...comme beaucoup d'autres villes en Europe
Fundurouge- Admin
Echappées motardes
http://www.echappees-motardes.com/#
Lien vers le site.
Pour l'instant que Lyon. Espérons qu'il y en aura d'autres.
Lien vers le site.
Pour l'instant que Lyon. Espérons qu'il y en aura d'autres.
Invité- Invité
Je pense que c'est la même vidéo, que celle postée en début de rubrique
Fundurouge- Admin
2è épisode, à Nice
https://www.youtube.com/watch?v=z4ynnzjcDqw
Si le premier volet qui se passait à Lyon vous a plu, le deuxième épisode se passe à Nice.
Si le premier volet qui se passait à Lyon vous a plu, le deuxième épisode se passe à Nice.
Invité- Invité
Rien sur Liège ou Bruxelles, voir Tournais
Bizarre, voir étrange
Bizarre, voir étrange
Fundurouge- Admin