Me voici André avec une F650GS
2 participants
Page 1 sur 1
Me voici André avec une F650GS
Bonjour à tous
Je m'appelle André, j'habite dans la vallée de la Drôme (26). Je suis jeune retraité.
Propriétaire d'une BMW F650GS de 2004 (de couleur noire) achetée à mon beau-frère il y a une dizaine de jours.
Auparavant j'avais depuis 5 ans une R1100R rouge de 1997 que j'ai adoré ! (je suis en train de la vendre).
J'ai bien apprécié la facilité de conduite de la F650GS et surtout la facilité de manœuvre de la moto à l’arrêt (ce qui était difficile avec la R1100R).
Merci de m'accueillir dans ce Forum !
Amitiés
André
Je m'appelle André, j'habite dans la vallée de la Drôme (26). Je suis jeune retraité.
Propriétaire d'une BMW F650GS de 2004 (de couleur noire) achetée à mon beau-frère il y a une dizaine de jours.
Auparavant j'avais depuis 5 ans une R1100R rouge de 1997 que j'ai adoré ! (je suis en train de la vendre).
J'ai bien apprécié la facilité de conduite de la F650GS et surtout la facilité de manœuvre de la moto à l’arrêt (ce qui était difficile avec la R1100R).
Merci de m'accueillir dans ce Forum !
Amitiés
André
Invité- Invité
Re: Me voici André avec une F650GS
Bienvenue. La Drôme une superbe région à parcourir en 650 BMW...
Nous sommes "un club" de plusieurs à être passé par des motos difficiles à manœuvrer et avec lesquelles on apprend vite à "bien se garer" (et à se méfier des pentes )
En cause bien entendu, le poids ( + le poids des années aussi!)
Bref nos petites 650 ont tout des grandes...sans certains défauts
Cordialement.
Daniel Fundurouge toujours.
Nous sommes "un club" de plusieurs à être passé par des motos difficiles à manœuvrer et avec lesquelles on apprend vite à "bien se garer" (et à se méfier des pentes )
En cause bien entendu, le poids ( + le poids des années aussi!)
Bref nos petites 650 ont tout des grandes...sans certains défauts
Cordialement.
Daniel Fundurouge toujours.
Fundurouge- Admin