Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

+2
Naga
Fundurouge
6 participants

Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par Invité Jeu 3 Déc - 17:34

Bonjour à tous,

J'avais déjà posté un message au sujet d'un soucis mécanique donc certains d'entre vous me connaissent, mais je souhaite être un membre actif du forum, et pour cela, rien de mieux qu'une présentation soignée !
Je me présente, je m'appelle Léo, j'ai 21 ans et je suis d'Aix-en-Provence. Je suis étudiant en faculté de Physique en deuxième année et je travaille depuis maintenant 3 ans en Restauration en tant que serveur (même si il faut bien l'admettre, en ce moment, c'est pas la folie dans ce milieu).
Je roule sur des motos depuis l'âge de 14 ans, âge auquel j'ai eu mon premier Dax qu'on a monté avec mon frère. Depuis tout petit j'aide mon frère a bidouiller des Dax et je roule en passager derrière mon père sur sa Honda Hornet ou mon frère sur sa CB 500. Je suis passé a plus gros l'année dernière en passant le gros cube et j'ai récupéré une vieille Honda XL 125S. J'adore cette moto, monté avec de gros pneus trails, j'ai passé un an à rouler sur toute les routes de garrigues entourant notre belle Sainte-Victoire. Une moto qu'il faut chouchouter sans arrêt puisqu'elle a quand même deux fois mon âge (tout juste !).

Malheureusement la XL commençait à montrer ses limites quand il s'agissait de partir un peu plus loin et dans le but de partir me faire le tour des Alpes de la France à l'Autriche, j'ai récemment acquis une belle BMW (la première BM de la famille Wink ) F650 Funduro noire. Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup en profiter du fait des conditions actuelles et du soucis mécanique que j'avais déjà évoqué dans mon autre post, mais je suis sur qu'elle me réserve de belle balade !

J'espère pouvoir aider certain et partager pleins de bonnes choses avec vous tous, toujours accompagné de nos bécanes.

Ps: Je vous mets une petite photo de la bête avant de pouvoir en rajouter une fois que j'aurais fais plus de balade. (D'ailleurs, toujours aucune idée de pourquoi il y à écrit GS dessus alors qu'on m'a dit que ça n'en était pas une)

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Photo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par Fundurouge Ven 4 Déc - 0:16

Et bien "officiellement" alors: bienvenue Leofvr.

Belle Funduro et ça valait la peine d'attendre ta belle et bonne présentation, ainsi que la photo.

Ton âge va aussi faire diminuer la moyenne d'âge des membres du Forum.
Cordialement et MERCI pour ta présentation 👍😀

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par Naga Ven 4 Déc - 0:25

Le logo GS sur le cache... Shocked
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par jerry lee Ven 4 Déc - 10:23

c'est pour la vendre plus chère !
jerry lee
jerry lee

Messages : 479
Date d'inscription : 04/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par Fundurouge Ven 4 Déc - 10:56

jerry lee a écrit:c'est pour la vendre plus chère !

Leo vient de l'acheter, il ne va tout de même pas la vendre si vite.
Il a l'air de bien l'apprécier sa nouvelle bécane😉😊

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par jerry lee Ven 4 Déc - 13:29

je parlais du gars qui lui a vendue Wink
jerry lee
jerry lee

Messages : 479
Date d'inscription : 04/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par Funanthrope Sam 5 Déc - 9:34

Re bienvenue le jeunot, tu as encore de nombreuses belles années devant toi avec la Fun et je suis sûr que dans 50 ans, tu l'auras toujours dans un coin de l'atlier ou de ton coeur.  Belle machine aussi la XL125 S...

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par jéjé funduriste Sam 5 Déc - 16:32

Bienvenue Léo !

J'ai aussi débuté la moto avec une Xl125 ( mais une vieille "R").
Un peu limite pour rouler longtemps ... " à bon rythme" .Mais sympa à allure cool.

Ta Fun est chouette. Un peu relookée comme une plus jeune.
Je la verrai bien avec les jantes peints en doré (c'est bientôt Noël santa ) et certains caches repeints en noir (frein et sabot moteur ) drunken

bonne remise en route cheers
jéjé funduriste
jéjé funduriste

Messages : 251
Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par Pimpon Dim 6 Déc - 9:52

Hello, une XLS125, j'en ai vu une restaurée chez Honda Périgueux.
Ça donne envie, mais elle n'est pas à vendre.
Crying or Very sad
Pimpon
Pimpon

Messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2020
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par Invité Dim 6 Déc - 18:40

125 XLS, la première moto sur laquelle j'ai posé mes fesses, je devais avoir 14 ou 15 ans.
Même sans autre expérience que mon Peugeot GT10 (49.9cc) je trouvais ça mou du moteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par Fundurouge Dim 6 Déc - 18:48

franckcyclo76 a écrit:125 XLS, la première moto sur laquelle j'ai posé mes fesses, je devais avoir 14 ou 15 ans.
Même sans autre expérience que mon Peugeot GT10 (49.9cc) je trouvais ça mou du moteur.

Euuu...tu avais pensé à tourner la poignée Francky Question
C'est un petit mono et il faut lui faire prendre des tours pour qu'il avance alien

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Funanthrope aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par Invité Lun 7 Déc - 16:32

Ben mon GT 10 c'était aussi un p'tit mono...L'XLS était à mon père, elle servait plus à mon frère et moi à rouler dans les champs qu'à lui sur la route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par Invité Ven 11 Déc - 14:01

Salut Leo,
Je suis novice ici, et heureux que tu débarques avec tes 21 ans.
Suis assez content de ne pas avoir ramassé la remarque inverse, à propos de la moyenne d'âge!
Z'ont de l'élevage, par ici!
Je te souhaite la bienvenue, bien que je te sente déjà plus ancien que moi!

Simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty Re: On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum