Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

+2
Naga
Fundurouge
6 participants

Aller en bas

On ne l'attendait plus, une jolie présentation !  Empty On ne l'attendait plus, une jolie présentation !

Message par Invité Jeu 3 Déc - 17:34

Bonjour à tous,

J'avais déjà posté un message au sujet d'un soucis mécanique donc certains d'entre vous me connaissent, mais je souhaite être un membre actif du forum, et pour cela, rien de mieux qu'une présentation soignée !
Je me présente, je m'appelle Léo, j'ai 21 ans et je suis d'Aix-en-Provence. Je suis étudiant en faculté de Physique en deuxième année et je travaille depuis maintenant 3 ans en Restauration en tant que serveur (même si il faut bien l'admettre, en ce moment, c'est pas la folie dans ce milieu).
Je roule sur des motos depuis l'âge de 14 ans, âge auquel j'ai eu mon premier Dax qu'on a monté avec mon frère. Depuis tout petit j'aide mon frère a bidouiller des Dax et je roule en passager derrière mon père sur sa Honda Hornet ou mon frère sur sa CB 500. Je suis passé a plus gros l'année dernière en passant le gros cube et j'ai récupéré une vieille Honda XL 125S. J'adore cette moto, monté avec de gros pneus trails, j'ai passé un an à rouler sur toute les routes de garrigues entourant notre belle Sainte-Victoire. Une moto qu'il faut chouchouter sans arrêt puisqu'elle a quand même deux fois mon âge (tout juste !).