Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

COMPTEUR STRADA

2 participants

Aller en bas

COMPTEUR STRADA Empty COMPTEUR STRADA

Message par Invité Mar 15 Déc - 16:50

C'est ok!!
Alors là samedi je vais faire changer mon compteur, j ai récupéré un compteur fond blanc (moins joli je trouve que fond noir) j essaierai et puis on verra bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR STRADA Empty Re: COMPTEUR STRADA

Message par Fundurouge Mar 12 Jan - 23:04

Pas / plus de nouvelle du compteur de la Strada❓

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR STRADA Empty Re: COMPTEUR STRADA

Message par Invité Jeu 14 Jan - 12:14

Bonjour meilleurs voeux j ai l impression qu on me prend pour un jambon surtout toi donc est ce que çà t intéresses vraiment??
pOUR INFO j ai tout démonté j ai changé mon compteur j en ai bavé mais çà marche.
Merci au revoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR STRADA Empty Re: COMPTEUR STRADA

Message par Fundurouge Jeu 14 Jan - 16:56

Merci pour les nouvelles nouvelles, ta réponse et bons vœux à toi aussi...beaucoup de kilomètres tranquilles avec ta Stada et effectivement ça m'intéressait d'avoir des infos, si ton problème était résolu. Very Happy
Comme l'indique Jerry Lee, il n'y avait rien de méchant dans mon message, mais simplement de la taquinerie, comme souvent sur "ce" forum alien

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR STRADA Empty Re: COMPTEUR STRADA

Message par Fundurouge Ven 15 Jan - 10:46

👍😉

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR STRADA Empty Re: COMPTEUR STRADA

Message par Invité Ven 15 Jan - 17:38

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR STRADA Empty Re: COMPTEUR STRADA

Message par Funanthrope Sam 16 Jan - 12:03

michmich a écrit:C'est ok!!
Alors là samedi je vais faire changer mon compteur, j ai récupéré un compteur fond blanc (moins joli je trouve que fond noir) j essaierai et puis on verra bien!!

COMPTEUR STRADA
Message par michmich le Mar 15 Déc 2020 - 16:55

Attention tjrs mon compteur c est que le journalier et le total sont cohérents entre eux!! Mais ce jour par exemple j ai fait 65 kms le compteur m en indique 42 et le total indique bien 42 kms de plus!

michmich



Message par Funanthrope le Mar 15 Déc 2020 - 16:58

Bizarre c'est ton "ancien" fond noir ou c'est déjà le "nouveau" fond blanc Ta roue est bien une 18 sur ta strada?
N'ouvre pas chaque fois un nouveau post, tu peux continuer sur celui ci. les réponses vont se suivre.

et ouvre ton post sur la rubrique adéquate Funduro Strada ici tu es dans la présentation.

Funanthrope


Message par michmich le Mar 15 Déc 2020 - 17:18

Dsl je suis un peu perdu dans le fonctionnement du forum je débute dans ce genre d approche!
Donc ma moto doit avoir une histoire de vie car elle devait finir en pièce détachée !!
Quand je l ai achetée cet été elle était équipée d un système antipollution je suppose dont le bloc se trouvait à l arrière des durites étaient reliées vers les carbu. Ce qui m amène à penser qu'elle avait été modifiée pour des grandes randonnées à l étranger je n'ai vu ce système sur une strada que sur une plaque Américaine en photo.
35000KMS au compteur (fond noir) quand je l ai acquise. J'ai installé en ventilateur sous la selle pour aérer le régulateur de tension j ai fait mettre 2 bougies iridium et des antiparasites plus adéquats, j ai fabriqué une bulle avec une bulle accidentée Givi çà m a rien couté .Jai donc également récupéré un compteur mais sur fond blanc.

michmich

COMPTEUR STRADA Empty Re: COMPTEUR STRADA
Message par Buell-LN le Mar 15 Déc 2020 - 17:31

Si je peux me permettre, ça ne doit pas être le compteur le souci mais la prise au niveau de la roue. =>Vérifier ce qu'il y a marqué dessus.


Buell-LN

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR STRADA Empty Re: COMPTEUR STRADA

Message par Funanthrope Sam 16 Jan - 13:04

Voilà, j'ai regroupé les sujets Compteur Strada et je l'ai mis dans la bonne rubrique Fun et Strada. j'ai repris les commentaires des anciens et ils sont à la fin du post. On repart donc maintenant avec la suite des aventures du compteur de michmich. Cool Very Happy

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR STRADA Empty Re: COMPTEUR STRADA

Message par Invité Lun 18 Jan - 16:01

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR STRADA Empty Re: COMPTEUR STRADA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum