Compteur kilometrique
2 participants
Page 1 sur 1
Compteur kilometrique
Bonjour la troupe,
L'un de vous pourrait-il m'expliquer le fonctionnement du compteur kilometrique de nos Funduro.
En effet, en faisant mon plein j'ai remarqué que le totalisateur kilometrique global n'avait pas fonctionné.
Le journalier lui est ok et son cable de rappel aussi aussi puisqu'il fonctionne.
Le compteur de vitesse fonctionne également.
J'ai démonté et changé sans conviction le cable de la commande du compteur allant de la roue avant au compteur tableau et rien de mieux.
Tout se passe t-il dans 62112346455 couplé au cadran au tableau de bord ?
Merci déjà pour vos conseils, expériences ou avis.
L'un de vous pourrait-il m'expliquer le fonctionnement du compteur kilometrique de nos Funduro.
En effet, en faisant mon plein j'ai remarqué que le totalisateur kilometrique global n'avait pas fonctionné.
Le journalier lui est ok et son cable de rappel aussi aussi puisqu'il fonctionne.
Le compteur de vitesse fonctionne également.
J'ai démonté et changé sans conviction le cable de la commande du compteur allant de la roue avant au compteur tableau et rien de mieux.
Tout se passe t-il dans 62112346455 couplé au cadran au tableau de bord ?
Merci déjà pour vos conseils, expériences ou avis.
obalyp- Messages : 72
Re: Compteur kilometrique
Probablement l'engrenage qui fait défiler le compteur soit détaché soit manque une dent soit usé tout le tour...