Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ai je bien compris ?

2 participants

Aller en bas

Ai je bien compris ? Empty Ai je bien compris ?

Message par obalyp Sam 14 Mar - 9:32

Bonjour à toutes et tous,

Et oui, ai je bien compris ?

Ce forum est passé en d'autres mains ?

Il est alors temps de remercier le ou les créateurs initiaux et encourager ceux qui vont faire (re) vivre et faire grandir ce forum.

Bien cordialement.

obalyp

Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 63
Localisation : Berneau

Revenir en haut Aller en bas

Ai je bien compris ? Empty Re: Ai je bien compris ?

Message par Funanthrope Sam 14 Mar - 10:17

obalyp a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Et oui, ai je bien compris ?

Ce forum est passé en d'autres mains ?

Il est alors temps de remercier le ou les créateurs initiaux et encourager ceux qui vont faire (re) vivre et faire grandir ce forum.

Bien cordialement.

Bienvenue Obalyp... En effet le forum ancien a été purement et simplemnt ejécté de la toile sans autre forme de procès. Nous avons déjà remercié sur ce forum les intigateurs de l'ancien et l'admin Naga en a touché un mot dans sa présentation. Tous les membres regrettent évidemment ce choix de l'hébergeur et les plus actifs voulaient que ce site de passionnés continue dans la même voie... M'y connaissant un tout petit peu en site internet :-) j'ai pris mon bâton de pèlerin et sous l'impulsion de Franckcyclo qui m'a donné une bonne adresse d'hébergement de forum, j'ai crée celui-ci en vitesse et est donc évolutif suivant nos et vos idées. Je ne continuerai pas mon boulot d'admin ni modérateur, j'ai juste lancé la machine et elle doit trouver un "repreneur" pour modérer ce forum. Appel à candidat donc. Merci Obalyp pour ton inscription et on espère qu'au fil du temps, ce forum retrouvera l'éclat de l'ancien avec sa mine d'informations.
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Ai je bien compris ? Empty Re: Ai je bien compris ?

Message par obalyp Sam 14 Mar - 10:35

Une des priorités, à mon avis, est de simplifier les choses afin que chacun alimente ce forum rapidement et facilement. Même si notre passion nous dévore a longueur d'année, cette passion ne s'exerce pas, malheureusement, toute l'année ce qui modère l'activité des uns ou des autres sur un forum. Chacun doit pouvoir contribuer dans la mesure de ces déconvenues, découvertes, aventures, réflexions et solutions. Je voudrais poster des photos de la FUNDOBALYP mais c'est compliqué, décourageant et contraignant. En tout cas bravo pour l'initiative.

obalyp

Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 63
Localisation : Berneau

Revenir en haut Aller en bas

Ai je bien compris ? Empty Re: Ai je bien compris ?

Message par Funanthrope Sam 14 Mar - 11:01

obalyp a écrit:Une des priorités, à mon avis, est de simplifier les choses afin que chacun alimente ce forum rapidement et facilement. Même si notre passion nous dévore a longueur d'année, cette passion ne s'exerce pas, malheureusement, toute l'année ce qui modère l'activité des uns ou des autres sur un forum. Chacun doit pouvoir contribuer dans la mesure de ces déconvenues, découvertes, aventures, réflexions et solutions. Je voudrais poster des photos de la FUNDOBALYP mais c'est compliqué, décourageant et contraignant. En tout cas bravo pour l'initiative.

Pour les photos, ce n'est pas aussi facile que sur FB bien évidemment mais avec un peu d'entraînement soit avec votre hébergeur habituel soit avec l'hébergeur d'images proposés sur la barre au dessus, çavadaller! Rome ne s'est pas fait en un jour. Pour ce qui est du reste, toutes les rubriques sont ouvertes et attendent vos sujets...

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Ai je bien compris ? Empty Re: Ai je bien compris ?

Message par Invité Sam 14 Mar - 17:19

Bonjour Obalyp, si j'ai bien vu, tu as oublié de passer par la case présentation. Merci, a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ai je bien compris ? Empty Re: Ai je bien compris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum