Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Pour la Belgique: BMW Motorrad Dat - Hoeilaart 05.09.21 - Sud de Bruxelles.

Aller en bas

Pour la Belgique: BMW Motorrad Dat - Hoeilaart 05.09.21 - Sud de Bruxelles. Empty Pour la Belgique: BMW Motorrad Dat - Hoeilaart 05.09.21 - Sud de Bruxelles.

Message par Fundurouge Jeu 26 Aoû - 10:19

BIENVENUE À LA BMW MOTORRAD DAY
LE 5 SEPTEMBRE 2021 À HOEILAART

Cher fan de moto,

Il y a des choses qu’un amateur de moto ne peut pas rater. La BMW Motorrad Day en est une.
Bonne nouvelle : c’est déjà le 5 septembre !
Notamment la présentation officielle de deux tout nouveaux modèles très impressionnants !
Vous aimez l’univers BMW Heritage ? Lors de la BMW Motorrad Day, vous allez être aux anges ! La famille R 18 s'agrandit, et pas qu’un peu ! Le 5 septembre - à 11h30 tapante - nous dévoilerons pas un, mais deux nouveaux modèles R 18 : l'impressionnante R 18 Transcontinental et la superbe R 18 B. Ne manquez pas ce BIG SHOW, car l'occasion de vous présenter en direct deux motos de ce calibre est exceptionnelle.

Le lien pour s'incrire:
https://www.motorrad-form.be/fr-motorrad-day

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique: BMW Motorrad Dat - Hoeilaart 05.09.21 - Sud de Bruxelles. Empty Re: Pour la Belgique: BMW Motorrad Dat - Hoeilaart 05.09.21 - Sud de Bruxelles.

Message par Invité Mar 7 Sep - 12:55

Ce même week-end c'était le Harley Tour qui était à Rouen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique: BMW Motorrad Dat - Hoeilaart 05.09.21 - Sud de Bruxelles. Empty Re: Pour la Belgique: BMW Motorrad Dat - Hoeilaart 05.09.21 - Sud de Bruxelles.

Message par Fundurouge Mar 7 Sep - 14:23

Je m'étais inscrit et j'ai "oublié" d'y aller.
Finalement, pas trop intéressé de voir les + grosses motos du monde et le monde qui va avec.
Par contre le championnat du monde de bicyclette passera par là bientôt et là je vais peut-être aller voir les kings de la route Very Happy

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Belgique: BMW Motorrad Dat - Hoeilaart 05.09.21 - Sud de Bruxelles. Empty Re: Pour la Belgique: BMW Motorrad Dat - Hoeilaart 05.09.21 - Sud de Bruxelles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum