Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous !  Empty Bonjour à toutes et à tous !

Message par Invité Dim 31 Oct - 14:05

Bonjour !!

Heureux de rejoindre le forum. Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un scarver de 2004.
Pas loin de 45 ans de conduite exclusivement en 2 roues, mais avec des bécanes toutes autant exclusives.
125 Motobecane LT - 125 Zündapp - 125 MZ s'en suivi deux marques seulement :
Moto-Guzzi 750 V7 spécial de 70 - Une 850 Lemans de 76 - Une 850 T3 de 78 ( transformée en calif) - Une 1100 calif vintage de 2006
Harley-Davidson 883 sportster de 89 et 1200 sportster de 94

A ce jour, Harley 1340 softail custom de 92. Il y a deux ans j'ai de nouveau acquis une Guzzi 850 T3 calif de 77 et il y a donc quelques mois un scarver de 2004 en remplacement de celles qui m'ont conduit au travail et même un peu plus pendant 16 ans...mes 125 YBR Yamaha.

Pourquoi un scarver !? Son moteur Rotax reconnu comme très fiable. Sa consommation dès plus correct. Sa transmission par courroie. Son confort.

Ce que j'ai découvert par contre, c'est sa vélocité, sa hauteur de selle bien basse, son excellent freinage allié a une très correct tenue de route.
Et comme, je ne suis pas comme tout l'monde... mon scarver que j'ai déjà nommé la "Wasp" possède une gueule vraiment a part dans le monde de la moto. Et j'aime bien ça !!

Voilà, vous savez tout ou presque !...

Bonne route à tous et restez prudent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Message par Fundurouge Lun 8 Nov - 20:41

Bienvenue à toi et toute ton écurie Very Happy
Très éclectique dans tes choix...mais le forum est amateur de diversité (Guzzi, Harley...Ducatio, notamment pour certains!
Je pense que tu vas être le seul en Scarver sur le forum...mais ça fait du bien que ce retour de cette moto unique en son genre alien Very Happy
Belle et chouette présentation cheers

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Message par Invité Lun 8 Nov - 20:53

Merci Fundurouge, se presenter est la moindre des choses lorsque l'on adhère à un groupe. :-)
Malheureusement, je n'arrive pas a vous joindre une photo. :-( sur le sujet des manchons, j'aurais bien aimé mais je ne suis pas très au fait pour se faire.
En tout cas merci de me compter parmi vous.
Bonne semaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous !  Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum