Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Suite de ma présentation, voici des photos de mes maitresses :)

3 participants

Aller en bas

Suite de ma présentation, voici des photos de mes maitresses :) Empty Suite de ma présentation, voici des photos de mes maitresses :)

Message par Invité Mer 19 Jan - 14:44

Bonjour à toutes et tous,
Voici donc comme promis des photos de mes maitresses Smile celles qui m'ont quittées et celles qui me sont toujours fidèles...
Après avoir eu quelques 50cc comme nombre d'entre vous je suppose, la première une Honda CD d'occasion à 5000Frb et 30.000 km, étant déjà apprenti boulanger avec des horaires décalé il me fallait un véhicule pour me rendre au boulot, puis après 3 ans d'économie et une mamy très généreuse Very Happy je me suis offert une Zündapp KS 50 Supersport ( je joint une photo de la belle et son chevalier à 17ans ) je vous conterais son histoire un peu plus tard Sad   ensuite pour attendre mes 18 ans et le permis une Honda SS50 kitée 72 chuuuuut (grosse daube) on suivit deux grosse cylindrée lol! une Suzuki AC100 puis une fois marié et papa d'un pti gars la moto de mon beau-papa une CZ 175 on suivit l'achat d'une maison et plus de moto.....
Suite de ma présentation, voici des photos de mes maitresses :) Kgrhqu10
Suite de ma présentation, voici des photos de mes maitresses :) Zundap10
Suite de ma présentation, voici des photos de mes maitresses :) Honda_10

ensuite viens les grosses cylindrées  Very Happy

Suite de ma présentation, voici des photos de mes maitresses :) Suzuki10
Suite de ma présentation, voici des photos de mes maitresses :) Cz17510