Rencontre 2022
+5
Pimpon
jéjé funduriste
Frite
lefossile
jerry lee
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rencontre 2022
Hello,
par hasard, la section 8 du TET passe par là?
Ca intéresse quelqu'un?
par hasard, la section 8 du TET passe par là?
Ca intéresse quelqu'un?
Pimpon- Messages : 216
Hello Pimpon.
Quelques infos, pour ceux qui ne connaissent pas (encore) le TET:D
Composé de plus de 51 000 km de chemin de terre, le Trans Euro Trail est un voyage épique à moto à travers certains des paysages les plus reculés, diversifiés et inspirants d’Europe.
Influencé par le Trans America Trail pionnier, le Trans Euro Trail encourage les aventuriers à voyager léger et à découvrir la riche diversité de la terre et de la culture de l’Europe.
Propulsé par une équipe de bénévoles enthousiastes appelés Linesmen, le Trans Euro Trail s’appuie sur sa communauté pour trouver et gérer le réseau évolutif de pistes qui sillonnent une trentaine de pays.
Nous ne sommes pas une agence de voyage, nous ne sommes pas motivés par le profit, nous sommes une société d’intérêt communautaire. Toutes les personnes impliquées dans le Trans Euro Trail ont le même objectif, célébrer l’aventure de la moto légère et la riche expérience d’explorer les paysages, les cultures et les frontières.
Pour "tout" savoir ou (au moins) en savoir plus , c'est ici
https://transeurotrail.org/community-interest-company/
Quelques infos, pour ceux qui ne connaissent pas (encore) le TET:D
Composé de plus de 51 000 km de chemin de terre, le Trans Euro Trail est un voyage épique à moto à travers certains des paysages les plus reculés, diversifiés et inspirants d’Europe.
Influencé par le Trans America Trail pionnier, le Trans Euro Trail encourage les aventuriers à voyager léger et à découvrir la riche diversité de la terre et de la culture de l’Europe.
Propulsé par une équipe de bénévoles enthousiastes appelés Linesmen, le Trans Euro Trail s’appuie sur sa communauté pour trouver et gérer le réseau évolutif de pistes qui sillonnent une trentaine de pays.
Nous ne sommes pas une agence de voyage, nous ne sommes pas motivés par le profit, nous sommes une société d’intérêt communautaire. Toutes les personnes impliquées dans le Trans Euro Trail ont le même objectif, célébrer l’aventure de la moto légère et la riche expérience d’explorer les paysages, les cultures et les frontières.
Pour "tout" savoir ou (au moins) en savoir plus , c'est ici
https://transeurotrail.org/community-interest-company/
Fundurouge- Admin
Pimpon aime ce message
Merci Fundurouge, j'allais justement poser la question
Ça fait envie !
Ça fait envie !
Olohoyo- Messages : 18
Olohoyo a écrit:Merci Fundurouge, j'allais justement poser la question
Ça fait envie !
Y a plus qu'à!!! c'est sur la route
TET toujours.
Il existe à présent une application mais (pour le moment) uniquement en "Google play"
Il existe à présent une application mais (pour le moment) uniquement en "Google play"
Fundurouge- Admin
Ah oui...avec le lien plus facile
https://transeurotrail.org/the-tet-app/
https://transeurotrail.org/the-tet-app/
Fundurouge- Admin
Oui je l'ai téléchargé mais je pense qu'il n'y a pas le guidage vocale
Bong sang,2 euros le litre d essence en France,ca devient du luxe de rouler pour le plaisir
de faire des balladesavec les copains le WE
de faire des balladesavec les copains le WE
Quand on aime on ne compte pas !
Et moi ces petites rencontres moto entre amis, j'adore ça !
Pour celle de cette année je regrette simplement qu'elle ne se déroule pas plus loin de chez moi. Je prendrai le chemin des écoliers pour m'y rendre (au prix du gazole...)
Et moi ces petites rencontres moto entre amis, j'adore ça !
Pour celle de cette année je regrette simplement qu'elle ne se déroule pas plus loin de chez moi. Je prendrai le chemin des écoliers pour m'y rendre (au prix du gazole...)
Invité- Invité
Bonsoir la meute...
Franck a bien travaillé déjà. Nous irons donc au camping des Cignes d'Opale à Blangy sur Brêle ça tombe bien avec nos brêles!
Franck a réservé 2 mobilhomes de 6 personnes et a versé l'acompte.
Pour les deux gîtes nous devrons payer 550€ soit 184€/nuit Actuellement nous sommes 7 et cela nous reviendrait donc à 26 € la nuit par personne... C'est tout bon. Il reste donc 5 places à prendre dans les mobilhomes et il y a toujours possibilité de planter sa tente pour ceux qui réservent trop tard ou qui préfère le confort d'une tente.
Les 7 participants : Franck, Daniel Funwil, Didier Jerry Lee, Didier Pimpon, Albert Lefossile, Thierry Thierroche et moi même Funanthrope.
Voilà, il nous tarde de vous rencontrer ou de vous (re)voir
D'ici là faites de beaux rêves...
Franck a bien travaillé déjà. Nous irons donc au camping des Cignes d'Opale à Blangy sur Brêle ça tombe bien avec nos brêles!
Franck a réservé 2 mobilhomes de 6 personnes et a versé l'acompte.
Pour les deux gîtes nous devrons payer 550€ soit 184€/nuit Actuellement nous sommes 7 et cela nous reviendrait donc à 26 € la nuit par personne... C'est tout bon. Il reste donc 5 places à prendre dans les mobilhomes et il y a toujours possibilité de planter sa tente pour ceux qui réservent trop tard ou qui préfère le confort d'une tente.
Les 7 participants : Franck, Daniel Funwil, Didier Jerry Lee, Didier Pimpon, Albert Lefossile, Thierry Thierroche et moi même Funanthrope.
Voilà, il nous tarde de vous rencontrer ou de vous (re)voir
D'ici là faites de beaux rêves...
Je ne trouve pluches les dates, même pas pas dans me mailles (de filet)...si elles ne peuvent/doivent pas figurer sur le for homme, un petit MP - Mer six déjà.
Allez une petit contribution de ma part, le lien web vers ce beau camping/endroit.
https://www.auxcygnesdopale.fr/index.php
Je ne trouve pluches les dates, même pas pas dans me mailles (de filet)...si elles ne peuvent/doivent pas figurer sur le for homme, un petit MP - Mer six déjà.
Allez une petit contribution de ma part, le lien web vers ce beau camping/endroit.
https://www.auxcygnesdopale.fr/index.php
Fundurouge- Admin
6-7-8-9 mai...
Fundurouge- Admin
jerry lee a écrit:pour aider à l'organisation de balades
il y a St Valéry sur Somme et le Crotoy qui sont chouettes, et le chateau de Rambures juste à coté de Blangy
et voir ici: https://www.france-voyage.com/tourisme/picardie-territoire.htm
pour plus d'idées
Bien le château, on peut y aller aussi sur le retour d'une balade.Merci Jerry Lee. Concernant la Baie de Somme, nous y sommes allé avec ce forum en 2018... On peut en rediscuter sur place...
jerry lee- Messages : 479
Funanthrope aime ce message
Effectivement chouette site!jerry lee a écrit:pour aider à l'organisation de balades
il y a St Valéry sur Somme et le Crotoy qui sont chouettes, et le chateau de Rambures juste à coté de Blangy
et voir ici: https://www.france-voyage.com/tourisme/picardie-territoire.htm
pour plus d'idées
Il y a aussi ceci https://guide-goyav.com/visiter-la-baie-de-somme-faire-voir/ et ceci https://www.petitfute.com/d79-somme/actualite/m4-idees-week-end-et-vacances/a19841-les-incontournables-de-la-baie-de-somme.html?pfpart=ADWbestoff&gclid=CjwKCAjwxOCRBhA8EiwA0X8hi8zriye8zxL5l_old4IG6JW9McRXwp_d8eeZEjJSfUpV9INqUUo2GBoCbAsQAvD_BwE#xtor=SEC-375
Qui recoupent d'autres infos
Fundurouge- Admin
Avec Funanthrope on est en train d'essayer de concocter de jolies balades, sans trop de kilomètres, et ce n'est pas le plus facile.
A mon sens il faut qu'on essaie d'être en dessous des 150 bornes dans la journée.
A mon sens il faut qu'on essaie d'être en dessous des 150 bornes dans la journée.
Invité- Invité
Le tant attendu week-end arrive !
Plus que quelques jours et c'est le grand départ.
Sauf partant de dernière minute qui serait le bienvenu et invité à se manifester rapidement, nous serons 7 motards et motos pour ces balades entre Seine-Maritime et Somme. Le camping Aux Cygnes d'Opale nous attend, nous y avons deux mobilhomes de 6 personnes.
Si vous attendiez de connaître la météo avant de vous décider, il est temps de la consulter.
Plus que quelques jours et c'est le grand départ.
Sauf partant de dernière minute qui serait le bienvenu et invité à se manifester rapidement, nous serons 7 motards et motos pour ces balades entre Seine-Maritime et Somme. Le camping Aux Cygnes d'Opale nous attend, nous y avons deux mobilhomes de 6 personnes.
Si vous attendiez de connaître la météo avant de vous décider, il est temps de la consulter.
Invité- Invité
Chalut z'à tous, il va faire BEAU.
Je pars mercredi matin et remonte par le TET (enfin je vais essayer )
Pour info je ne ronfle pas, je me suis fais opéré des sinus
La funduro est "chaud boulette"
Je pars mercredi matin et remonte par le TET (enfin je vais essayer )
Pour info je ne ronfle pas, je me suis fais opéré des sinus
La funduro est "chaud boulette"
Funanthrope aime ce message
Debout les gars, réveillez vous il va falloir en mettre un coup, Debout les gars réveillez vous on va ... Dans le Cotentin ;-)
Un p'tite question : y aura d'la bière ?
t'as déjà vu des Belges sans bière
jerry lee- Messages : 479
Pimpon aime ce message
Pimpon a écrit:Debout les gars, réveillez vous il va falloir en mettre un coup, Debout les gars réveillez vous on va ... Dans le Cotentin ;-)
Ben voilà on en a déjà perdu un...Pimpon va dans le Cotentin.
Ou alors il est pas doué en géographie le Belgo-Dordognais...
Dernière édition par franckcyclo76 le Mer 4 Mai - 18:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Chouette le macaron avec les rappels des lieux de rencontres des années précédentes !
La GS a encore roulé aujourd'hui, RAS. Au niveau prépa de la machine, je vais aller au plus simple. Enlever les moustiques de l'optique et graisser la chaîne (je l'ai fait le 11 avril et déjà plus de 600 bornes de faites depuis).
Demain aprèm préparation des bagages, nettoyage de la visière du casque, préparation et cuisson du plat pour vendredi soir, mise au frais de la bière Normande.
La GS a encore roulé aujourd'hui, RAS. Au niveau prépa de la machine, je vais aller au plus simple. Enlever les moustiques de l'optique et graisser la chaîne (je l'ai fait le 11 avril et déjà plus de 600 bornes de faites depuis).
Demain aprèm préparation des bagages, nettoyage de la visière du casque, préparation et cuisson du plat pour vendredi soir, mise au frais de la bière Normande.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3