alternateur ou redresseur à remplacer sur F650 GS de 2005
2 participants
Page 1 sur 1
alternateur ou redresseur à remplacer sur F650 GS de 2005
Bonjour pour une visite sur le site ,je voudrais savoir si c'est le redresseur régulateur ou l'alternateur ou les deux qui sont défaillants sur ma moto , la batterie se décharge assez vite en cours d'utilisation, j'ai racheté donc une batterie au gel ,après une usure très prématurée de ma batterie au lithium foutue , avant cela je ne prenais que des batterie type au plomb et acide, la dernière n'as pas tenu deux ans malgré une utilisation régulière,la batterie au gel a tenu le choc et tient la charge, la batterie se charge moteur en en marche jusqu'à 14, 3V environ jusqu'à 3000 tr/minute , passé 3000 tr la tension de la batterie baisse, quelqu'un peut-il me dire les valeurs de résistance que je dois trouver sur la borne triphasé sur alternateur , j'ai recherché sur le manuel de maintenance mais je ne trouve pas de valeurs résistances ,redresseur régulateur compris. Quelqu'un peut-il m'aider dans ce sens , cordialement Caballero
caballero- Messages : 3
Re: alternateur ou redresseur à remplacer sur F650 GS de 2005
Caballero, une petite présentation facilitera les réponses... https://passionf650.forumactif.com/f3-parlez-nous-de-vous-en-vous-presentant
Ce forum même pour une visite n'est pas une épicerie où on achète et on repart avec son saucisson... Merci
Ce forum même pour une visite n'est pas une épicerie où on achète et on repart avec son saucisson... Merci