Nouveau membre Pas trop tard
Page 1 sur 1
Nouveau membre Pas trop tard
Bonjour à tous et à toutes. "Pas trop tard" > pour être motard!
Schéma assez classique : retraite à 59ans, passage permis gros cube, achat moto et... utilisation quasi quotidienne depuis 14 ans!
Je roule depuis novembre dernier sur une F650gs de 2004 avec laquelle j'ai "fait les Balkans" l'été dernier.
Je viens d'acquérir la même mais en plus jeune : g650gs de 2011, que je vais personnaliser un peu comme mes précédentes motos.
Au plaisir de vous retrouver sur les routes!
Schéma assez classique : retraite à 59ans, passage permis gros cube, achat moto et... utilisation quasi quotidienne depuis 14 ans!
Je roule depuis novembre dernier sur une F650gs de 2004 avec laquelle j'ai "fait les Balkans" l'été dernier.
Je viens d'acquérir la même mais en plus jeune : g650gs de 2011, que je vais personnaliser un peu comme mes précédentes motos.
Au plaisir de vous retrouver sur les routes!
Invité- Invité
Re: Nouveau membre Pas trop tard
Bienvenue... Il '' est jamais trop tard . Des photos de tes équipements et transformations...