Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste

3 participants

Aller en bas

Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste  Empty Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste

Message par jéjé funduriste Mar 14 Avr - 21:32

Salutations à tous!

Qui suis-je ?
Jérôme, 33 ans cette année.
J'arpente la région liégeoise ( en Belgique donc ) en long, en large ( et parfois en travers Laughing ) depuis 2011 avec une Funduro " Gris-argent métallisé ".
-Une des dernières, de 99.
- "full équipée, trop la claaasse " que je me suis dit quand je l'ai vue .
- Enfin, je me suis d'abord dit qu'elle c'était un peu moche (pas spécialement fan de moto "moderne", en plastique ... oui c'est "très cliché", d'accord. )

Mais vu que je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux "clichés", je l'ai adoptée. (puis je venais de petites cylindrés, et le caractère du gromono m'a plu de suite )
Elle est devenue aussi un peu " rouge-tomate- mat" depuis quelques années... cherry

Je la bricole un peu quand nécessaire (et au gré des envies, mais l'époque " tuning performance " est révolue, Il me semble Laughing )

Il y a quelques années, c'était mon seul moyen de transport motorisé.
Aujourd'hui, je roule moins souvent avec (dans mon cœur, elle a toujours la première place I love you ).

De temps en temps en semaine, mais plus pour les déplacements du week-ent', quelques courses, et un peu de "hors piste" gentil.

Ha, j'aime aussi voyager avec elle. Parfois pendant les vacances d'été, quand c'est possible ( un peu plus de 2500 bornes avec lors d'un périple Belgique-Bavière-Suisse-Belgique, en bonne partie sur des petites routes de campagne, en Août 2018 )
Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste  Aha_ba10

Une bécane sérieuse. Il y a juste les vibrations du moulin que mon dos ne supporte pas toujours aussi bien qu'avant... Mais Je pense qu'en modifiant un peu le cadre, quelques goussets et, silentblocs il y aurait moyen ... Sleep

Je posterai quelques photos qui illustrent les élucubrations ci-dessus, mais faut que je fouille pour les retrouver.
( le système de silentblocs, ce n'est pas pour tout de suite... d'autres préoccupations pour le moments )




jéjé funduriste
jéjé funduriste

Messages : 251
Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste  Empty Re: Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste

Message par Funanthrope Mer 15 Avr - 9:22

Belle présentation. Welkom comme au dit au nord...

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste  Empty Re: Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste

Message par Fundurouge Lun 20 Avr - 9:02

Bon retour au "bercail" Jéjé, ça fait plaisir de te (ré) lire. Very Happy

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste  Empty Re: Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste

Message par jéjé funduriste Lun 10 Avr - 17:39

ça va faire 3 ans que je ne roulais plus ...

Tout à l'heure, l'envie était trop forte.
Je n'ai eu qu'a effleurer le bouton avec le petit éclair peint dessus (après avoi mis le contact, quand-même ! )... Et broum!

Elle voulait aller promener, je le sentait Very Happy

Juste une trentaine de km, histoire qu'on reprenne nos marques.
... hé bien c'est vraiment une chouette moto ma grise/rouge What a Face

Mon dos, ce n'est pas encore ça, ça vibre un peu trop à la longue Evil or Very Mad
Mais c'était bien alien

Pas encore près pour une longue distance, m'enfin... tout n'est pas perdu pirat

@plus
jéjé funduriste
jéjé funduriste

Messages : 251
Date d'inscription : 13/04/2020

Funanthrope aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste  Empty Re: Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste

Message par Funanthrope Lun 10 Avr - 23:25

Content pour toi, tu es sur la bonne voie. Amicalement Phil

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

jéjé funduriste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste  Empty Re: Présentation de Jéjé, dans la foulée funduriste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum