Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

BMW F650 Funduro by BCKustoms

3 participants

Aller en bas

BMW F650 Funduro by BCKustoms Empty BMW F650 Funduro by BCKustoms

Message par Naga Sam 1 Aoû - 1:00

Yann Le Douche de BCKustoms (Breizh Coast Kustoms a Quimper), dont le long pedigree de course comprend des relais en tant que mécanicien de course pour Ducati France,
un coordinateur d'équipe en World Superbike et un journaliste de MotoGP avant d'attraper le bug de la piste lors d'un voyage aux États Unis.
Aujourd'hui, il construit principalement des trackers, aussi bien des street trackers que des vélos de course.


BMW F650 Funduro by BCKustoms 087



Ses autres projets étant bloqués en raison de l'impossibilité d'obtenir des pièces, il a décidé de transformer ce F650 en son #coronavirusbikebuildoff, en utilisant ce qu'il avait à disposition dans l'atelier
et les pièces qu'il pouvait obtenir auprès de grandes plateformes de commerce électronique.
Il a fait réaliser des croquis de 2015 pour un client qui voulait une machine de rallye raid marocain. Le client a disparu mais les plans ont été relancés!

BMW F650 Funduro by BCKustoms 088


Nous aimons particulièrement le lifting avant, avec les matériaux à portée de main, et les barres de protection sur mesure que Yann a construites à partir des 2,5 mètres de tube d'acier qu'il avait
- pas de seconde chance! Ensuite, il y a la peinture. Peut-être pas étonnant pour un homme qui a autrefois conçu les couleurs de l’équipe de course de BMW Motorrad France,
cela semble vraiment impressionnant, et Yann a même conçu les graphismes de son casque Bell MX-9!

BMW F650 Funduro by BCKustoms 0031


BMW F650 Funduro by BCKustoms 0128


Dernière édition par Naga le Sam 1 Aoû - 1:50, édité 2 fois
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58