Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

MotoGP a vendre!

3 participants

Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty MotoGP a vendre!

Message par Naga Mar 6 Oct - 3:38

L usine KTM a poste une annonce etonnante teintee de drolerie recement.

À vendre: KTM RC16 MotoGP race bike, 2019.
Propriétaire unique, toujours gare sous abri , dans un état neuf.
Tout le service et l’entretien effectués par des techniciens formés en usine. Jamais roule en wheeling.
Deux motos disponibles : 288 000 € chacune.
Prêt à échanger pour Honda RC213V ou similaire.


MotoGP a vendre! Z439


Ce n’est pas la première fois que KTM propose quelques-unes de ses machines de Moto GP à la vente, car auparavant l’une des deux 2019 KTM RC16 2018 avait ete vendue pour le prixde 250.000 €,
ce qui semble être une affaire maintenant avec le recul.

Mis à part les occasions manquées, pour les 339 000 $ (taxes en sus) que vous dépenserez pour posséder votre propre motoGP, KTM donnera également un ensemble de cuirs usagés de Pol Espargaro,
un casque signé de Pol et un pack MotoGP VIP pour visiter le stand KTM a l’une des courses MotoGP 2021.

Seules des demandes sérieuses seront prises en considération, et les parties intéressées doivent contacter KTM à rc16@ktm.com.

Source: KTM
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Jeu 8 Oct - 1:55

A vendre Moto GP Kawasaki Avintia Akira 2014

À moins d’une licence de course et d’une chance incroyable, il n’y a généralement tout simplement pas un moyen de mettre la main sur des machines de course du championnat du monde Moto GP.
Même si ce n’était pas hors de prix du simple mortel, vous auriez du mal à convaincre les ecuries qui vendent ce genre de choses a laisser n’importe qui avec une moto de course aussi legere de 250 chevaux.

Cette moto MotoGP Akira/Kawasaki 2014 a concouru dans la catégorie Open du MotoGP pendant la majeure partie de la saison 2014.
Les motos Open class ont remplacé les machines CRT sur la grille, et étaient un cran en dessous des motos des equipes satellites des usines.
Helas,le pilote Hector Barbera a dit que Kawasaki n a tout simplement pas tenu ses engagements pour la saison 2014 et a laisse l ingenieur Akira faire tout le travail d’entretien, de développement
de la machine seul avec son equipe.Ils n’ont pas reçu non plus les pieces de suspension qui leur avaient été promis, selon le pilote espagnol.
Mais pour celui qui achetera ou le prochain pilote de son ancienne monture, la différence de performance sera impossible à discerner.


MotoGP a vendre! Z441


MotoGP a vendre! Z031


Jusqu’aux freins en carbone et aux roues de 16,5 pouces, c’est la moto de course 2014 de Barbera.
Même la peinture et sponsors reste d origine, avec un resplendissant vert lime numéro 8 en avant au-dessus de la prise d’air.
Le prochain acheteur sera probablement mieux servi en utilisant cette Moto GP comme pièce de collection, mais elle pourrait faire une moto de piste incroyable jour si vous pouvez trouver des pneus.

Modèle: Kawasaki
MotoGP
Origine: Japon Moteur: Kawasaki SBK Moteur
Dernier service: 1020 kms
Suspensions : Showa
Freins: Brembo
Poues Marchesini 16.5"
Disponibilité: Inmediate dans notre magasin de Barcelone (Espagne)

PIÈCES SUPPLÉMENTAIRES DISPONIBLES : Roues de 17", disques d’acier, carénages, échappement et bien d’autres pièces

MODEL INFORMATION
Modele 2 motos fabriques par Akira Racing Corporation et Kawasaki pour un usage seulement sur piste.
Moto GP 2014 avec 2 pilotes: Hector Barbera et DiMeglio .

Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Sam 10 Oct - 0:10

2012

Signe des temps, Ducati a annoncé qu’elle vendait deux très récentes machines Ducati Desmosedici GP aux enchères.
Les motos, une usine de Desmosedici GP11 2011 de Valentino Rossi de la saison 2011, et l’autre un GP10 dont Casey Stoner a ete victorieux dans le Grand Prix d’Australie 2010,
sont soumis à une réserve non divulguée. « L’heureux acheteur doit non seulement conclure un accord de confidentialité, a déclaré Filippo Preziosi de Ducati Corse, mais aussi devenir un membre proche
de la « famille Ducati » ! »
Les deux motos, toutes deux de l’ère 800cc du MotoGP, feront partie de la vente annuelle de Monaco au Grimaldi Forum dans le beau centre-ville de Monto Carlo, qui se tiendra du 11 au 12 mai 2012.


La moto de Casey Stoner

Cette moto à vendre a été construite a l’usine Ducati de Bologne entre le 7 décembre et le 11 décembre 2009.


MotoGP a vendre! Z_webp13


La Ducati Desmosedici GP10 de Casey Stoner a été lancée pour des essais sur le banc le 14 décembre 2009 avant d’être testée sur piste par Stoner à Sepang, en Malaisie, en février 2010.
Stoner a d’abord concouru avec CS1 au Qatar en avril 2010 et gagne la course dans le GP d’Australie à Phillip Island en Octobre 2010.


MotoGP a vendre! Zxx12


La machine a pris des pole positions au Qatar, Phillip Island et Valence et a propulsé l’Australien sur les podiums à Valence, Assen et Catalunya.
Son dernier Grand Prix a eu pour résultat à Valence, en novembre 2010, un total de 4 232 km.


La moto de Valentino Rossi

La Ducati Desmosedici GP11 « VR » de Valentino Rossi a été construite à l’usine Ducati entre le 6 et le 10 décembre 2010.


MotoGP a vendre! Zx25


La moto a commencé les essais sur le banc deux jours plus tard. Le premier test sur piste de VR2 pour Rossi a été effectué lors des essais de Sepang en février 2011
et il a participé pour la première fois au Grand Prix du Qatar le mois suivant.

Il a enregistré une place sur le podium au Mans en mai 2011 et a participé à sa dernière course au TT néerlandais à Assen, après avoir effectué un total de 2.342 km.


MotoGP a vendre! Z444



source
newatlas.com
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Sam 10 Oct - 0:27

L’homme qui a acheté la Ducati GP11 Rossi MotoGP
Parcours du combattant meme apres l achat...Shocked Shocked  


MotoGP a vendre! 2015-t10


Kaming Ko raconte:

Quand j’ai vu l annonce via une personne que je connais chez Indy en 2013, j’ai exprimé mon intérêt pour l’achat d’une moto du MotoGP, car je savais que Ducati en avait vendu quelques-unes à certains clients.
Il m’a regardé et m’a dit: « Peut-être que je peux organiser un coup pour toi. » Mon association avec Ducati Corse remonte à 2001. J’étais à la Ducati Week à Las Vegas - la seule fois où il a eu lieu en Amérique.
À cette époque, mon pote et moi avions quelques motos de collection, alors j’ai apporté quelques Ducati sur la piste pour les montrer.
Un de mes amis est arrivé avec un t-shirt Larry Pegram, et je suis allé en acheter un. J’ai remarqué deux ducati corses avec lesquelles Larry était en compétition.
L’équipe m’a dit qu’elles étaient en vente à 40 000 $ chacune.
Un jour plus tard, j’ai rencontré Larry et lui ai dit que j en prendrais une avec les toutes les pièces de rechange, et c’est comme ça que nous sommes devenus de très bons amis.
J’ai commencé à l’aider avec son programme de Flat-track, et l’année suivante, il a commencé à courir sur route avec Ducati. C’est alors que j’ai rencontré la plupart des gens de Ducati Corse USA.
C etait une équipe satellite de Ducati Amérique du Nord, et j’ai renoué avec les personnes avec qui j’ai grandi dans les années 1970.

J’avais l’impression d’appartenir à Cirque. Même avec les connexions adequates, acheter des motos Ducati MotoGP n’est pas si facile.
Le service juridique est toujours préoccupé par de la vente motos de course comme le GP11 800cc dans les mains du public. Il y a d’énormes responsabilités.
Ils doivent vérifier qui vous êtes. Je ne sais pas quelles sont les exigences parce que je ne suis pas quelqu’un de spécial. Je suis un passionné et un fan, et j’ai travaillé avec Ducati Corse entre 2003,
avec l’équipe Superbike, et 2007, avec l’équipe Ducati Formula Xtreme. Je pense que cette connexion a beaucoup à voir avec le fait qu ils m ont accepte.
Il a fallu du temps, d’août 2013 à mars 2014, pour obtenir l’autorisation d’acheter deux Ducati GP11 MotoGP , l’une était celle de Valentino Rossi et l’autre était celle de Nicky Hayden.


Desmosedici GP13 Nicky Hayden

MotoGP a vendre! Zz284


MotoGP a vendre! Zz285


Il y avait un document juridique de huit pages indiquant que ces motos étaient uniquement pour l exposition statique, et non pas pour rouler sur la route, la piste, ou sous quelque forme que ce soit.
Ensuite, il ya trois pages d’application que vous devez remplir chaque fois que la moto va etre expos qu’il va exposée dans un événement.
Je suis sûr que si j’invite Troy Bayliss à la monter, Ducati approuvera la demande. Mais, si je veux inviter quelqu’un comme un concessionnaire ou un mécanicien , je suis sûr que se sera refusé.
De plus, les motos doivent être entretenues par des techniciens Ducati sur place a l usine de Bologne.
Apres l achat ,en mars, je suis allé à Bologne pour voir mes motos à l’usine. Ducati m’a emmené visiter l’usine et le musée, puis ils ont sorti les motos.
Les mecanos ont commences a demarrer les machines pour me montrer qu elles fonctionnaient parfaitement mais ca ne m interressais pas plus que ca.
Ducati a dû préparer les motod pour l’expédition aux USA. Ils ont dû déclasser les machines de la saison de course, il a donc fallu environ trois mois pour que les motos arrivent ici.
Une des moto sera vendu à un de mes amis. Il est très difficile d’amener des motos MotoGP aux États-Unis. Il y a beaucoup de règlements impliqués dans l’importation d’un véhicule à moteur à combustion interne, surtout quand il s’agit d’une moto de course.Il faut la configurer pour rouler sur la route normalement.Mais vu les enormes complications,mon courtier a decide de ne rien toucher et de la laisser d origine.

Un de mes amis avait importé une moto GP vintage à deux temps, et j’ai utilisé son courtier et ca s’est plutôt bien passé. Il a rempli les papiers pour moi, juste au cas où.
Nous savons tous qu’il s’agit d’une véritable moto de course. Nous savons tous que ce n’est pas pour la route. Mais, si vous cochez la mauvaise case, on ouvre la boite de Pandore.
Une fois que la moto est arrivé ici, c’était facile, mais ce n’est pas quelque chose que vous pouvez prendre à la legere pour la suite.
Maintenant, je travaille sur l’assurance - c’est une plus grande douleur parce que la machine est recente et la plupart des assureurs qui assurent les motos de collection exigent qu’elles aient au moins 25 ans d age.
Si vous êtes riche, vous pouvez acheter assurance normale qui assure tout risques. Je suis toujours à la recherche d’une entreprise qui peut me faire une bonne assurance pour ces motos.

Quand les motos sont  est arrivé chez nous, j’ai donné le choix à mon ami . Je lui ai dit que j’étais d’accord pour l’une ou l’autre des motos - j’ai beaucoup de respect pour Hayden et Rossi,
et tous les pilotes MotoGP. N’importe qui à ce niveau est mon héros. Mon ami, pour une raison quelconque, voulait la moto Nicky Hayden, même s’il a tout l’équipement de Rossi Dainese en collection.
En fait, j’ai été très choqué, parce que je m’attendais à garder la moto de Nicky.
La moto de Nicky Hayden avait l’air beaucoup plus propre hors de la caisse - comme neuve.

Desmosedici GP11 Valentino Rossi

MotoGP a vendre! Zz286


La moto de Valentino Rossi a l’air aussi en bon etat mais il y a de petites marques ici et là  — de petites marques de éraflure sur le levier de frein.
Le tableau de bord a une certaine usure - pas fissuré, cependant, J’avais fait dédicacer la moto par Rossi lui-meme, et c’est une drôle d’histoire.

MotoGP a vendre! Zzz171


Dernière édition par Naga le Sam 10 Oct - 1:26, édité 1 fois
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Sam 10 Oct - 1:24

Les motos devaient être remise en service après les avoir reçues, et mon contrat disait qu’un technicien Ducati devait le faire.
Les motos sont arrivées 10 jours avant la course MotoGP d Indianapolis de 2014. Il a fallu trois jours pour les dédouaner en Californie, et j’ai dû les amener à Indianapolis.
J’ai loué un fourgon pour faire le voyage depuis la Californie ou j habite. Quand je les emmenées au stand Ducati, ça a attiré beaucoup d’attention. Les fans ne comprenaient pas pourquoi la moto de Rossi était là,
parce qu il etait maintenant sur Yamaha.
Je suis devenu une célébrité instantanée dans le stand, y compris avec les coureurs. Ils ne pouvaient pas croire que quelqu’un apporterait deux motos MotoGP pour les faire entretenir, puis rentrer à la maison!


MotoGP a vendre! 2014-k10



Il m’est arrivé de rencontrer Chris Honeyman de Sr. Manager Engineering , qui loue beaucoup de camping-cars et de garages pour les équipes MotoGP et World Superbike.
Il était aussi gentil que possible et m’a demandé: « Voulez-vous qur Rossi signe sur le réservoir de cette moto ? » Chris a mis en place une rencontre avec l equipe Ducati, mais le plus difficile a été d’arriver
au camping-car de Rossi. C’est très sécurisé et je n’avais pas les laissez-passer pour aller au paddock des camping-car. Mais j’ai eu des laissez-passer pour le parking de son stand le landemain.
Cette nuit-là, au lieu de rester dehors et de faire la fête, je me suis couché tôt pour me lever à la première heure et aller sur la piste pour rencontrer Rossi le samedi matin.
J’ai donc réussi à amener mon fourgon au parking où il est censé être. Ensuite, je convaincu le gardien de me laisser aller au parking à côté du terrain où se trouvent les bus,
mais le gardien a décidé que je ne devrais pas être là. Je lui ai dit ce que je faisais et il a dit : « Non! non! Non! Puis, un monsieur plus âgé qui se promènait a voulu savoir ce qui se passe.
Je lui dis que je suis là pour que Rossi signe cette moto, et son manager m’a dit de venir le rencontrer ce matin. Le monsieur a mis son bras sur mon épaule et a dit: « Je sais tout à ce sujet. aucun problème.
Allez à la porte du camping-car et apportez la moto au pied de son camping-car. Valentino Rossi savait que cela allait avoir lieu, donc ce n’était pas une surprise et il l’a signé. Rossi était très sympathique,
mais on pouvait dire qu’il était presse. Mon ami Chris Nugent a fait une blague, demandant à Rossi s’il aimerait donner un coup de pied à la Ducati. Rossi a ri et s’en est allé.
Merci,a Chris Honeyman.


MotoGP a vendre! Zzzzz88


Quand vous regardez les motos de Valentino Rossi et Nicky Hayden cote a cote, il y a des différences évidentes.
Visuellement, la moto de Rossi semble plus basse. La moto de Hayden a une configuration plus conventionnelle avec le nez vers le bas .
J’ai remarqué que les etriers de frein sont différents, par exemple.
John Ethell [de Jett Tuning] a pris une lumière et a regardé dans les corp d injection. Il a dit que le moteur sur la moto Rossi avait peu servi. Il a dit qu’il avait été tiré vers les haut regimes,
mais pas vraiment longtemps. Les vannes étaient absolument super-propre.
Le mécanicien qui a travaillé sur la moto de Rossi m’a dit que les moteurs sont assez fiables. « de la façon dont vous allez la piloter, vous n’aurez besoin de rien, dit-il.
Quand nous avons démonté les carenages pour le photoshot, c’était incroyable. J’ai vu le dessous de toutes les superbikes - tous les trucs hightech, mais jamais une moto MotoGP. Rien ne s’en rapproche.



MotoGP a vendre! Zz7712



Quand vous regardez les motos de World Superbike que je possede en collection,elles sont comme des motos de routes sur-gonflees aux stéroïdes, mais ressemblent visuellement a une moto de route
sans les phares. Quand vous regardez une moto MotoGP, il n’y a pas une seule pièce qui ressemble à n’importe quelle moto Ducati en fait.
Il se trouve que j’ai un D16RR - il n’est même pas proche de la Moto GP.


DUCATI DESMOSEDICI D16RR
MotoGP a vendre! Zz287



Le D16RR a un cadre en treillis. La GP11 a un cadre en fibre de carbone attaché au moteur. Il y a des capteurs à gogo. Rien ne se rapproche d’une moto MotoGP.
Le seul détail qui m’a marqué est la position du bras oscillant. Je ne peux pas voir ou se trouve l axe de fixation sur le cadre. C’est presque au centre de la moto - il n’y a rien de tel.
Cela donne au bras oscillant la longueur dont il a besoin pour fournir plus d’adhérence a la roue et moins de chance de wheeling, tout en gardant le même empattement.

J’aimerais avoir une Ducati MotoGP 2015, si le service course sont assez gentils pour m en vendre une autre.
À mon âge, connaissant mes finances personnelles, je ne suis pas en mesure d’acheter une centaine pour ma collection.
Je suis un de ces gars qui s il doit acheter quelque chose doit en vendre une autre. Je n’ai aucun doute que la moto Ducati GP 11 de Rossi est un bon investissement.
J’ai expliqué à mon fils de sept ans : « Tu sais, quand tu seras adulte , cette moto vaudra des millions. » Il m a demandé pourquoi, et je lui ai dit de se souvenir de « Rossi », donc il sait que c’est la moto Rossi.
Je suis un immigrant chinois qui est venu de rien. Mon père était chef de cuisine et ma mère etait femme de menage. Nous vivions dans un petit appartement juste à l’extérieur de Chinatown à Los Angeles.
C’était mieux qu’à Hong Kong, où notre immeuble n’avait pas de salle de bains . Je me sens très chanceux. Et c’est comme ça que je me suis retrouvé avec une MotoGP Ducati GP11.

Kaming Ko


source
ultimatemotorcycling.com

Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Dim 11 Oct - 0:52

La GP 11 ex Rossi roule au Pirelli WSBK Track Day 2017 pilote par son proprietaire Kaming Ko.

Sur le circuit de Laguna Seca

Kaming Ko a sorti sa Ducati GP11, qui a fait la saison 2012  en MotoGP avec Valentino Rossi.
Le son du V4 desmodromique est vraiment enivrant et, comme quelqu’un qui n’a jamais été si proche d’une machine MotoGP en action, je peux vous dire une chose, les echappements sont absolument bruyants.
La machine à une sonorité rauque et  Kaming a fait de bons tours rapide tres propre car pas question de chuter et c est est ce qui compte vraiment, non?
On voit trop rarement cette moto de collection rouler et on comprend pourquoi...voir le recit ci-dessus.


MotoGP a vendre! Zzzz117


MotoGP a vendre! Kaming10


source
ultimatemotorcycling.com
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Dim 11 Oct - 23:59

Vente aux enchères de motos à Londres du 13 Fevrier 2016

Une Moto Guzzi V8 500GP de 1956 (estimée entre £190,000 to £220,000)

MotoGP a vendre! Z447


Une autre Moto Guzzi 500 Bicilindrica GP de 1951 (£120,000 to £130,000)

MotoGP a vendre! Z033


Une Mondial 250 GP Bicilindrica de 1956 (£120,000 to £140,000)

MotoGP a vendre! Z448



Une Cagiva GP 500 C587 de 1987 - Ex Raymond Roche (£ 75 000 à £ 85 000).

MotoGP a vendre! Roche10


MotoGP a vendre! Roches10
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Funanthrope Lun 12 Oct - 10:05

Exceptionnel...

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Mar 13 Oct - 1:11

2008
A vendre - Trois Aprilia RSW 500 V2 de Grand Prix

La marque italienne Aprilia vient d'annoncer qu'elle mettait en vente trois de ses modèles de Grand Prix de 1999 à 2000 de la classe GP500, la catégorie reine de l'époque, avant le passage aux MotoGP en 2001.
Autant dire que ce sont des pièces uniques et que certains collectionneurs fortunés vont très vite se bagarrer pour en avoir une.
Pas d'information sur la façon de se les procurer se les procurer et le tarif demandé, mais ça fait baver.


Celles que pilotait Harada en 1999 et 2000 :

MotoGP a vendre! Aprili19


MotoGP a vendre! Aprili20


Celle que pilotait MC Williams en 2000 :

MotoGP a vendre! Zz444410


source
lesk.over-blog.com
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Mar 13 Oct - 1:25

Le directeur général du circuit Philllip Island en Australie , Gerald Fox et son manager Fergus Ferguson, se sont procurés les motos Aprilia GP de deux collectionneurs italiens en 2017.
« Ce sont des machines latines légendaires et une collection spéciale pour les gens de Phillip Island. C’est un répertoire de course dont il faut être fier, un autre merveilleux trésor pour notre île
que les visiteurs apprécieront vraiment », a t il déclaré .


MotoGP a vendre! Z449


« Une partie de moi voit cela comme un merci. Depuis plus d’une décennie, le circuit de Philip Island a bénéficié d’une excellente relation de travail avec les premiers ministres et le gouvernement victorien,
l’appui de Brendan McClements de VMEC, et plus récemment de l’équipe de Visit Victoria. C’est quelque chose sur lequel il faut bâtir l’avenir.

Cameron a pris livraison de la collection de l’Italie le week-end dernier et a déclaré que la collection est une autre étape pour s’assurer que Phillip Island sera vraiment considéré
comme la Mecque de la moto de course du monde.
« Les fans de course qui viennent découvrir les courses palpitantes de Phillip Island en direct seront maintenant capable de voir ces machines incroyables en reel,
ils peuvent revivre certains des grands souvenirs de la moto GP », a déclaré Cameron.  
La collection de motos de Phillip island grand prix au centre d’accueil sera ouvert au public à partir de la Journée de l’Australie, avec l’entrée 17,50 $ pour les adultes et 8,50 $ pour les enfants.



SUPERBE COLLECTION DE MOTOS DE GRAND PRIX À PHILLIP ISLAND

L’Australie a obtenu une superbe collection privée de 24 motos gagnantes de Grand Prix des célèbres marques italiennes, Aprilia et Cagiva.
Les fans de l’AMCN Island Classic de ce week-end à Phillip Island – l’une des plus grandes rencontres historiques de moto au monde – seront les premiers à voir la collection en 2017.

Découverte en Italie par Andrew Fox et achetée auprès de collectionneurs privés par la famille Fox de Melbourne, propriétaires du circuit du Grand Prix de Phillip Island,
la collection dispose d’une flotte de 15 Aprilias élégantes et agiles et d’une couvée de 9 belles Cagivas rouges ardentes.

5 Cagiva sur cette photo:
La No 11 de John-Kocinski-
La No 5 de Doug-Chandler
La no 7 d Eddie-Lawson-
La no 1 de I Marco-Papa
La No 18 de Randy-Mamola

MotoGP a vendre! Five-o10


MotoGP a vendre! Zxxx11


Ces motos ont couru dans la compétition GP entre 1987 et 2003 avec des pilotes comme les as italiens Valentino Rossi, Max Biaggi et Loris Capirossi, et les stars américaines Eddie Lawson et John Kocinski.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de cette collection. Cela représente une ère sensationnelle de course de grand prix et met en valeur les motos qui ont lancé certains des plus grands noms
de la course de moto», a déclaré Andrew Fox. «Ces motos sont toutes en parfait état et je crois que nous avons la plus belle collection de Cagiva dans le monde. »

Fox a déclaré qu’ils ont décidé de rechercher une collection importante après l’année dernière pour obtenir des droits pour le MotoGP et World Superbike pour une autre décennie.
« Nous sommes le seul circuit au monde avec dix ans de mandat sur ces deux championnats du monde et cette collection lance notre désir de construire une exposition de classe mondiale de motos de grand prix
qui convient à notre circuit. »


Dernière édition par Naga le Mar 13 Oct - 1:57, édité 2 fois
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Mar 13 Oct - 1:44

Les 15 Aprilias de la collection Phillip Island ont joué dans les campagnes de championnat du monde de 1992 à 2003, à travers les classes 125cc, 250cc et 500cc.
Aprilia a été particulièrement dominante dans les classes 125cc et intermédiaires au cours de cette époque, remportant 50 victoires GP vers un nombre total de podium de 152.

Dans l’écurie Aprilia, la collection Phillip Island comprend les machines gagnantes du titre mondial de Rossi en 1997 (125cc), Biaggi en 1995 (250cc), Capirossi en 1998 (250cc) et Marco Melandri (250cc) en 2002.

Aprilia-RSV-125
No 39-Alex-Gramigni
No 2-Kazuto-Sakata
No 4-Roberto-Locatelli

MotoGP a vendre! Aprili21


Biaggi en 1995 (250cc)

MotoGP a vendre! Zv12



Il y a aussi trois RSV500 dans la collection, y compris l’Aprilia Jeremy McWilliams a roulé à la pole position dans le GP d’Australie à Phillip Island en 2000.

MotoGP a vendre! Zzzz4410


MotoGP a vendre! Z450


L Aprilia RSV125 de 1997 de Valentino Rossi est un objet  précieux de la collection.
Rossi avait domine la saison 125cc avec 11 victoires, 13 podiums et un titre mondial et avait lancé sa carrière sur la scène mondiale.
Il a remporté deux titres avec Aprilia, dans les classes plus petites (1997- 125cc; 1999 - 250cc), avant de passer à la course 500cc et a augmenté son nombre de championnats du monde à neuf titres.


MotoGP a vendre! Zzzz1084


source
Mcnews.com.au
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Fundurouge Mar 13 Oct - 13:10

Merci Naga pour le partage...très intéressant et instructif à lire! Very Happy

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Mer 14 Oct - 1:46

Merci Daniel.


2013
Pour seulement 200.000 $, vous pouvez avoir votre propre YZR500 a la fin d’une saison de course de GP 500 ,machines qui sont les plus susceptibles d’être destinés au broyeur, mais ...

Incroyable! Cette Yamaha YZR500 d usine piloté par Kenny Roberts Jr en 1996 a survécu, et maintenant, elle est à vendre.
Comme prévu,a un prix réservé pour les riches acheteurs pret a payer 200 000 $.


MotoGP a vendre! Yzr50010



MotoGP a vendre! Yzr50011


Roberts Junior a roulé  pour l equipe de son père après avoir obtenu son diplôme de la classe 250GP.
Il a terminé sa saison sur ce YZR500 au 13e rang du classement général avec son meilleur résultat de quatrième place à Brno.


MotoGP a vendre! Zz293


Pour la saison 1996, Yamaha a introduit un nouveau moteur pour leur OWJ1-spec YZR500, optant pour un rapport alesage/course de 54mm x 54mm a la place du précédent 56mm x 50.6mm,
car cela a permis d avoir une meilleure vitesse de pointe et un équilibre de la puissance et du couple.
Le 500cc V4 deux temps avait également un piston en métal forgé et une conception de cadre qui a fait disparaître berceau de selle.
Yamaha a pris la deuxième place du classement du constructeur, mais avec une large marge derrière Honda et leur NSR500.

1996,Roberts Jr avait comme co-equipier,un certain Jean-Michel Bayle!

MotoGP a vendre! Zz294


source
rideapart.com
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Funanthrope Mer 14 Oct - 16:19

J'ai eu la chance lors de mon séjour en Charentes avec mes amis funduristes de voir deux KR de MOTO GP rachetées par mon amie Sophie Melcion et son mari Tony Smith. Les autres qui m'accompagnaient n'ont pas été autorisé malheureusement à voir l'atelier où étaient rangées ces deux belles bêtes... Mais ils ont vu d'autres belles dans la salle d'expo privée!
Des motos conçues par Kenny Roberts senior. Proton ou Modenas KR...suivant les années. Là, c'était des Proton KR
MotoGP a vendre! 2004-k10[/url]

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Jeu 15 Oct - 1:14

Elles sont roulantes ou seulement des modeles en expo?
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Funanthrope Jeu 15 Oct - 11:05

Oui, en parfait état de roulage. Il y en avait une sur l'établi en train de recevoir une entretien approfondi...

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Funanthrope Jeu 15 Oct - 11:11

Ta question me rappelle le mini scandale avec les MV agusta d'usine. Le célèbre avocat new yorkais Rob Ianucci avait acheté "quelques" MV à l'usine croyant faire une bonne affaire. Dans notre milieu des courses d'anciennes cela avait fait beaucoup de jaloux... ;-) Une fois livrées, il s'est avéré que les moteurs avaient été ouverts à l'usine et que de nombreuses pièces étaient manquantes, vilibrequin, piston, bielle etc... Les moteurs étaient impossibles à faire tourner... Il a fallu des années de recherche et quelques fuites de l'usine pour réassembler ces moteurs. Pour la plus grande joie de Dave Roper pilote du team à la très longue barbe. Un super pilote et bien sympa que j'avais rencontré à Spa Francorchamps lors d'un meeting d'anciennes. il pilotait une G50 Matchless...

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Dim 18 Oct - 0:41

Funanthrope a écrit:J'ai eu la chance lors de mon séjour en Charentes avec mes amis funduristes de voir deux KR de MOTO GP rachetées par mon amie Sophie Melcion et son mari Tony Smith. Les autres qui m'accompagnaient n'ont pas été autorisé malheureusement à voir l'atelier où étaient rangées ces deux belles bêtes... Mais ils ont vu d'autres belles dans la salle d'expo privée!
Des motos conçues par Kenny Roberts senior. Proton ou Modenas KR...suivant les années. Là, c'était des Proton KR
MotoGP a vendre! 2004-k10[/url]


Ces motos font parties de cette histoire lu sur asphaltandrubber.com raconte par Jensen Beeler en 2012

Le mois dernier, j’ai eu la chance de m’arrêter au ranch d’un Kenny Roberts Sr. au Texas, et j’ai pu regarder sa collection personnelle de motos d’American Roadracing.
Composé de près d’une douzaine de machines KR Proton MotoGP, parmi près d une quarantaine de motos de collection, King Kenny a le garage de rêve moto par excellence -
et je n’ai même pas eu à mentionner le nombre de combinaisons de cuir de course, casques, trophées, et autres souvenirs de course qui tapissent les murs dans la petite galerie à deux roues.

Le fils de Kurtis Roberts devant les KR de collection

MotoGP a vendre! Zzz175


Faisant un peu de place dans sa collection, Kenny Roberts Sr. a mis quatre motos de course du Team KR aux enchères, dont deux sont des machines KR Proton GP.
La première moto à gagner est un KR Proton KR3 qui a été monté par Nobuatsu Aoki, qui a couru dans le Championnat GP 500 de 2001 et dispose d’un moteur V3 deux temps.


MotoGP a vendre! Zz_krv10


Offrant également une machine à quatre temps de l’ère MotoGP, King Kenny a ajouté son KR Proton KRV5 XM2, qui a été piloté par son plus jeune fils, Kurtis Roberts, dans le Championnat MotoGP 2004,
et dispose d’un moteur à cinq cylindres .


MotoGP a vendre! 2004-k10


MotoGP a vendre! 2004-k11


MotoGP a vendre! 2004-k12



Les autres motos mises aux enchères sont une Team KR Modenas 500 V3, ainsi qu’une Erion Honda CBR900RR 1999 qui a également été monté par Kurtis Roberts.
Aucun prix n’est indiqué, mais étant donné que les deux Protons KR seront livrés en ordre de marche, nous parions ce sera quelques-unes des motos de piste les plus cheres que vous
pourriez acheter comme la Ducati GP11 de Valentino rossi.


Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Mar 20 Oct - 0:01

2014

Une anarque cette annonce car ce n est pas une moto d usine que Spencer a pilote!
Le vendeur le dit a la fin .Ca ne vaut pas les 95.000 euros demande!


Une annonce a été postée en Français sur un site d’annonces gratuites.
La Honda RS 500 de Freddie Spencer de 1988 est en vente pour la modique somme de 95 000 euros « ferme », selon les dires de l’annonceur.


MotoGP a vendre! Captur13


Moto Journal a contacté Jean-Pierre Bonnato, qui s’occupe de la Sunday Ride Classic qui a confirmé la véracité de cette annonce :
« La moto est magnifique et fonctionne parfaitement. Ce n’est pas une moto d’usine, mais une moto qui a été pilotée par Freddie Spencer sur le circuit du Castellet, lors de la Sunday Ride Classic 2013.
Elle possède 80% de pièces neuves et devrait être de nouveau pilotée par Spencer début avril pour la Sunday Ride Classic. »

MotoGP a vendre! Captur14


MotoGP a vendre! Captur15


Daniel Bross,le vendeur

"Ma moto est une ultime évolution de la 83 qui est bien sortie en 1988 , bien que Honda avait déjà ses V4. Le pot latéral atteste du millésime.
En 83 , 84  il n ‘ y avait pas les cadres poutres. Cette moto est une des seules compé clients avec l ‘évolution du gros cadre poutre , celui qui préfigurait les Honda V4 d ‘usine.
Cependant, le V3 n ‘a pas évolué depuis 83. La moto a été restaurée par Franck Chaplain , ancien chef mécano de Honda France.
Ici en cours de restauration. J ‘ai tous les documents officiels attestant de la véracité de mes dires , un document attestant que Freddie Spencer a bien roulé dessus.
Je le connais personnellement et j ‘ai rdv avec lui à l ‘occasion du  SRC au Castellet 5 et 6 Avril 2014 . Nous referons un show avec cette moto. »


source
moto-station.com
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Naga Mar 20 Oct - 0:13

Celle la aussi mais l annonce est honnete


Mai 2020

Une Honda RS 500 R de 1984 a vendre
Numéro de serie: RS500 RE5104
Basé sur la machine d'usine Honda NSR 500 pilotée par Freddie Spencer au  championnat du monde 1983 en 500cc
Fabriqué en nombre très limité entre 1984 et 1988 .
Moteur deux temps à trois cylindres 500cc refroidi par eau produisant 125 ch à 11500 tr / min .
modele très rare
Emplacement de la moto: Staffordshire-Angleterre
Prix a debattre


MotoGP a vendre! Zzzz126


MotoGP a vendre! Zzzz4411


MotoGP a vendre! Zzzzz96


source
.i-bidder.com
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Funanthrope Mar 20 Oct - 10:43

Et encore une (une vraie) chez mon copain Paul Galles au Luxembourg... Paul est celui avec sa chemise à carreaux. Il a une grande collection de machine de GP beaucoup de Honda mais aussi une Manx et quelques belles italiennes. Il a aussi racheté la Honda 250 de Daijiro Kato de 2000. Celle là même qui a gagné le GP du Japon alors qu'il roulait en wild cart!!!
Le plaisir de Paul c'est de faire courir des amis sur ses motos La photo d'action c'est Freddie Spencer et Emmanuelle Pirro (un très bon pilote moto aussi) en 2018 pour l'Imola Motorlegend Festival
MotoGP a vendre! 12523810[/url]

MotoGP a vendre! 31154310[/url]

MotoGP a vendre! Bd56dc10[/url]



_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP a vendre! Empty Re: MotoGP a vendre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum