Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde

4 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message par Oliver13 Lun 19 Avr - 14:36

Bonjour,
possesseur d'une F650 rouge depuis quelques années, je découvre ce week-end votre blog sur les monos F650. J'avais fréquenté dans le passé un blog sur les monos BM également, mais il est en sommeil depuis longtemps.
Ayant la chance d'avoir une maison de famille en Ariège, j'y ai installé le mono, qui convient à merveille à la taille des routes du coin. Je n'ai pas beaucoup croisé de cousins monos, le région est principalement écumée par des bandes de 1200GS venant de loin, quand je vois passer des trains d'une dizaine de GS à 200 000€ le tout, je comprend que nous ne sommes pas prioritaires dans les concessions. Quoique pour Marseille la Valentine, l'ancien magasinier et son remplaçant sont vraiment au top.
J'ai également un bi F650GS comme moto de voyage (merci BM pour les 2 appellations similaires rendant la recherche de pièces souvent complexe).
Le mono BM a succédé à un Dominator, excellente moto, un peu plus légère, mais un peu moins spacieuse à 2.
Hormis le caractère rugueux du mono à bas régime, il se paie le luxe d'être plus confortable et de freiner freiner mieux que le bi.
Pour l'instant, pas de soucis majeurs, le kilométrage de 45 000km étant faible. Changement amortisseur arrière seulement.
Manque les valises, mais dures à trouver à un prix raisonnable, il me semble que certaines des séries K peuvent s'adapter (city ?) mais je ne suis pas allé au bout de la recherche.
Voilà, voilà, les présentations sont faites


Oliver13

Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2021
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Naga Lun 19 Avr - 16:19

Bienvenue cheers cheers
Naga
Naga

Messages : 1515
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 58
Localisation : Bangkok-Thailande

http://ostfront.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Fundurouge Lun 19 Avr - 23:09

Bienvenue Olivier et merci pour cette présentation plutôt bien complète! Very Happy cheers Very Happy cheers

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par RoTVA Jeu 22 Avr - 22:28

Coucou Oliv' !

Pour les valoches d'occaz' faut regarder Leboncoin toutes 5min parce que ça part comme des petits pains ces choses là...

Je regarde aussi sur Ebay Kleinanzeigen (Ebay petites annonces) et il y aussi de belles affaires. Après faut juste faire un coup de Reverso pour la traduction et que le vendeur veuille bien les envoyer en France.

Bon chance !
RoTVA
RoTVA

Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 34
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum