Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Frein avant serre tout seul

+3
Naga
Buell-LN
Freduche
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Frein avant serre tout seul - Page 2 Empty Re: Frein avant serre tout seul

Message par Freduche Mer 25 Aoû - 20:40

Me revoilà les amis ! Problème résolu ! En fait, il y a deux trous dans le fond du bocal de liquide de frein, un gros et un tout petit... le petit était complètement bouché ce qui explique que je n'arrivais pas à faire la purge. Une fois tous bien nettoyé et un bon coup de soufflette dans tout ça, et voilà, tout fonctionne à merveille. J'ai pu enfin refaire quelques tours de roues ce soir, que du bonheur de ce beau temps !!! Profitez bien aussi de votre monture et prenez soin de votre peau !
Freduche
Freduche

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 56
Localisation : Mailly-Champagne (51)

Revenir en haut Aller en bas

Frein avant serre tout seul - Page 2 Empty Re: Frein avant serre tout seul

Message par Freduche Mer 25 Aoû - 20:44

Fundurouge a écrit:Je crois que considérant ce qu'on peut vendre une Fuduro en occasion...il vaut mieux la garder Very Happy alien

Je pense que je peux la vendre le prix que je l'ai payé (avec en plus les freins entièrement refait AV/AR et les deux valises d'origine que j'ai mis une éternité à dégoter) et j'ai des vues sur une Simca Aronde P60... ça mettra du beurre dans les épinard ;o)... Mais si je peux je la garde, j'adore cette bécane !
Freduche
Freduche

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 56
Localisation : Mailly-Champagne (51)

Revenir en haut Aller en bas

Frein avant serre tout seul - Page 2 Empty Re: Frein avant serre tout seul

Message par Funanthrope Mer 25 Aoû - 22:14

Freduche a écrit:Me revoilà les amis ! Problème résolu ! En fait, il y a deux trous dans le fond du bocal de liquide de frein, un gros et un tout petit... le petit était complètement bouché ce qui explique que je n'arrivais pas à faire la purge. Une fois tous bien nettoyé et un bon coup de soufflette dans tout ça, et voilà, tout fonctionne à merveille. J'ai pu enfin refaire quelques tours de roues ce soir, que du bonheur de ce beau temps !!! Profitez bien aussi de votre monture et prenez soin de votre peau !

Bin je te l'avais dit depuis le début...tu ne lis pas bien! Et ton kit de réparation n'a servi à rien!!! didjaaap applique toi mon grand et lis ce que les vieux briscards te disent. Ca m'agace de perdre mon temps à chercher des trucs que tu demandes, les schémas, etc...sans commencer par le début de ce qu'on te dit, tu nous dit j'ai changé le maître cylindre et puis non tu te procures un kit chez motorworks et puis, tu débouches le petit trou... Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Frein avant serre tout seul - Page 2 Empty Re: Frein avant serre tout seul

Message par Freduche Jeu 26 Aoû - 6:44

Funanthrope a écrit:
Freduche a écrit:Me revoilà les amis ! Problème résolu ! En fait, il y a deux trous dans le fond du bocal de liquide de frein, un gros et un tout petit... le petit était complètement bouché ce qui explique que je n'arrivais pas à faire la purge. Une fois tous bien nettoyé et un bon coup de soufflette dans tout ça, et voilà, tout fonctionne à merveille. J'ai pu enfin refaire quelques tours de roues ce soir, que du bonheur de ce beau temps !!! Profitez bien aussi de votre monture et prenez soin de votre peau !

Bin je te l'avais dit depuis le début...tu ne lis pas bien! Et ton kit de réparation n'a servi à rien!!! didjaaap applique toi mon grand et lis ce que les vieux briscards te disent. Ca m'agace de perdre mon temps à chercher des trucs que tu demandes, les schémas, etc...sans commencer par le début de ce qu'on te dit, tu nous dit j'ai changé le maître cylindre et puis non tu te procures un kit chez motorworks et puis, tu débouches le petit trou... Evil or Very Mad Twisted Evil

Oui, tu as raison mais, bien que bricoleur, je ne suis pas expert en mécanique et pour moi, il y avait bien un trou (plus gros celui-là) du coté droit au fond de la cuve mais je n'avais pas remarqué le minuscule trou du coté gauche qui était recouvert de dépôt couleur rouille... Mais, de toute façon, je pense que le maitre cylindre était bon à changer vu la m.... que j'en ai ressorti. Je pense qu'à un moment ou un autre, de l'eau s'est infiltrée dans le circuit car j'ai retrouvé ce dépôt marron dans tout le circuit. Quoiqu'il en soit, encore un grand merci pour tes réponses !
Freduche
Freduche

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 56
Localisation : Mailly-Champagne (51)

Funanthrope aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Frein avant serre tout seul - Page 2 Empty Re: Frein avant serre tout seul

Message par Fundurouge Jeu 26 Aoû - 9:37

Alleï, alleï roulez jeunesse alien Very Happy

Fundurouge
Admin

Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Frein avant serre tout seul - Page 2 Empty Re: Frein avant serre tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum