reglage de mais carbus sur la strada
2 participants
Page 1 sur 1
reglage de mais carbus sur la strada
bonsoir a tous et a toutes
j'ai un petit souci avec ma strada
j'ai racheté mon ancienne strada de 1997 comme je suis un peux pointilleux sur la bord et ne sachant pas comme elle avais ete entretenue auparavant
j'ai déshabille complètement ma moto pour vérification et en meme temps contrôle général de toutes la moto
en passant par les roulements de roues, nouveaux pneus nettoyage complet du réservoir, vérifications complète du bras oscillant ,etc...etc...etc.
remplacement des plaquettes de freins av et Ar, purge des freins etc etc etc
démontage complet des carbus ( passant par un nettoyage a l'ultra son et remplacement (kit complet membrane gicleur)
J'EN VIENS A MON SOUCI
-------------------------------au démontage de mais carbus j'ai remarque a l'avant des carbus cote droit de ceux ci (cote pipe d'admissions) qu'il y a des petits bouchons ( il en manquait un) est que sa a de l'importance ???,
deuxième chose
-------------------
après l'avoir mis en route (2 a 3 minutes le pot d'échappement c'est mis a rougir de quoi sa peut venir ??????)
troisièmes chose je precise que j'ai mis a la vis de richesse 3 tours 1/2
-------------------
quelqu'un saurais me dire quel est le jeux aux soupapes
merci d'avance pour tous ses renseignements
j'ai un petit souci avec ma strada
j'ai racheté mon ancienne strada de 1997 comme je suis un peux pointilleux sur la bord et ne sachant pas comme elle avais ete entretenue auparavant
j'ai déshabille complètement ma moto pour vérification et en meme temps contrôle général de toutes la moto
en passant par les roulements de roues, nouveaux pneus nettoyage complet du réservoir, vérifications complète du bras oscillant ,etc...etc...etc.
remplacement des plaquettes de freins av et Ar, purge des freins etc etc etc
démontage complet des carbus ( passant par un nettoyage a l'ultra son et remplacement (kit complet membrane gicleur)
J'EN VIENS A MON SOUCI
-------------------------------au démontage de mais carbus j'ai remarque a l'avant des carbus cote droit de ceux ci (cote pipe d'admissions) qu'il y a des petits bouchons ( il en manquait un) est que sa a de l'importance ???,
deuxième chose
-------------------
après l'avoir mis en route (2 a 3 minutes le pot d'échappement c'est mis a rougir de quoi sa peut venir ??????)
troisièmes chose je precise que j'ai mis a la vis de richesse 3 tours 1/2
-------------------
quelqu'un saurais me dire quel est le jeux aux soupapes
merci d'avance pour tous ses renseignements
denismeca- Messages : 5
Re: reglage de mais carbus sur la strada
Bonjour, il n'y a qu'un petit bouchon droite le carbu de en est dépourvu. Le bouchon sur le gauche doit obligatoirement y rester. Les deux carbus ne sont pas identiquement les mêmes.
Pot rougit, voir si le ventilo fonctionne bien, ce n'est jamais bon de laisser tourner une moto au ralenti sans rouler et c'est normal que après un certain temps le pot se colore en rouge...
Jeu aux soupapes: admission ET échappement entre 0.15-0.20mm
Pot rougit, voir si le ventilo fonctionne bien, ce n'est jamais bon de laisser tourner une moto au ralenti sans rouler et c'est normal que après un certain temps le pot se colore en rouge...
Jeu aux soupapes: admission ET échappement entre 0.15-0.20mm