Passion BMW mono F650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Présentation Jean-Marc

Aller en bas

Présentation Jean-Marc Empty Présentation Jean-Marc

Message par Funanthrope Mer 12 Juin - 10:36

Bonjour,
je m'apelle Jean-Marc Sauvaget, je suis Normand (Dieppe) et Corse d'adoption (Moriani) à 50/50. J'ai 53 ans. 2 passions, la voile et la moto. Le permis gros cube depuis 11 ans. Plusieurs motos à mon actif, dans l'ordre, 125 yamaha sr, 1100 virago x2, 750 gsxf 92, 250 ybr 2008. Acruellement je roule en 1100 gsxf de 1990 et 650 funduro de 1996. J'ai acheté la funduro à côté de Martigues debut Mai 2024, et je l'ai ramenée en Normandie par la route. Elle est destinée à devenir ma moto pour la Corse en remplacement de ma 250ybr vendue en octobre 2023, car j'ai souhaité une moto me permettant de faire un peut de tout terrain dans un esprit bivouac.

Lors de l'achat, j'ai remarqué plusieurs choses à revoir avant de repartir en Corse avec, je suis donc actuellemnt dans les travaux mécaniques, mais j'espère bien en venir à bout pour juillet.

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jean-Marc Empty Re: Présentation Jean-Marc

Message par Funanthrope Mer 12 Juin - 10:38

Super présentation. Un vrai comme nous. Bon choix de la Fun pour la Corsica, tu en seras content. Il y aura un rasso en septembre à quelques encablures de Dieppe. Bienvenue le marin motard. J'ai vu que tu avais trouvé la page FB sur la Funduro et Strada. Funanthrope, l'admin de ce forum, c'est Philippe Lardinois aussi!

_________________
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Funanthrope
Funanthrope
Admin

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/03/2020
Localisation : Arbre Belgique

http://www.arbre-a-cames.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum