Les nouveautés 2021 ?
5 participants
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Re: Les nouveautés 2021 ?
C est vrai que les 125 sont impressionnantes avec un rapport qualite/prix imbattable apres il faut voir
a la revente...
a la revente...
Re: Les nouveautés 2021 ?
pourquoi toujours acheter pour revendre
jerry lee- Messages : 479
Date d'inscription : 04/03/2020
Re: Les nouveautés 2021 ?
ça je suis bien d'accord mais à chaque fois l'acheteur même sans avoir fait le paiement parle de revente
c'est ça qui me dérange !
quand j'achète je profite de mon plaisir . . . la revente et bien on verra quand le moment sera venu s'il vient un jour ! ! !
c'est ça qui me dérange !
quand j'achète je profite de mon plaisir . . . la revente et bien on verra quand le moment sera venu s'il vient un jour ! ! !
jerry lee- Messages : 479
Date d'inscription : 04/03/2020
Re: Les nouveautés 2021 ?
Tu as raison Jerry Lee, ma Fun est de 2000 et se porte très bien, pour l'usage que j'en ai.
Fundurouge- Admin
- Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne
MOTO GUZZI V7 850
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/moto-guzzi-v7-special-stone.php
Ça fait quelques heures que je le sais, mais la déception est tellement grande...
Il faut vraiment regarder de près pour voir que ce n'est pas une V7 III. Moi qui attendais une nouvelle moto et étais vraiment prêt à changer pour LA nouvelle Guzz' !
Ben ça sera pas pour celle là.
Ça fait quelques heures que je le sais, mais la déception est tellement grande...
Il faut vraiment regarder de près pour voir que ce n'est pas une V7 III. Moi qui attendais une nouvelle moto et étais vraiment prêt à changer pour LA nouvelle Guzz' !
Ben ça sera pas pour celle là.
Dernière édition par franckcyclo76 le Lun 14 Déc - 18:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les nouveautés 2021 ?
j'aime bien la version bleue
mais niveau look je reste avec ma vagabonde
elle n'a que 50 ch et cela me suffit totalement (et plus de couple en bas na!)
mais niveau look je reste avec ma vagabonde
elle n'a que 50 ch et cela me suffit totalement (et plus de couple en bas na!)
jerry lee- Messages : 479
Date d'inscription : 04/03/2020
Re: Les nouveautés 2021 ?
Oui la bleue est plutôt dans la tradition question habillage
C'est un "nouveau" moteur ou celui de la V855tt
C'est un "nouveau" moteur ou celui de la V855tt
Fundurouge- Admin
- Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne
Re: Les nouveautés 2021 ?
je crois que c'est celui de la V85 (qui est le moteur de la V9 vitaminé) dégonflé
jerry lee- Messages : 479
Date d'inscription : 04/03/2020
Re: Les nouveautés 2021 ?
Moteur a 65 CV mais un seul disque a l avant...
Cela permet d utiliser les accessoires de la V7,economie en Recherche et Developpement en ces temps de crise
Cela permet d utiliser les accessoires de la V7,economie en Recherche et Developpement en ces temps de crise
Re: Les nouveautés 2021 ?
Naga a écrit:Moteur a 65 CV mais un seul disque a l avant...
Cela permet d utiliser les accessoires de la V7,economie en Recherche et Developpement en ces temps de crise
Mais toujours deux amortisseurs...ouf!
Fundurouge- Admin
- Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne
Re: Les nouveautés 2021 ?
Bon j'ai été dur quand j'ai vu cette nouveauté.
On savait que Guzzi devait passer la V7 en Euro 5. C'est fait et bien fait.
Ils gardent l'appellation historique V7 et le look des dernières V7.
- Augmentation de cylindrée (744 à 850 cc)
- 13cv de plus (52 à 65)
- 13Nm de plus à peine plus haut dans les tours (60 Nm à 4750 - 73Nm à 5000)
- Nouveaux amortisseurs arrière
- Nouvelle roue arrière (pneu passe de 130 à 150)
- Nouveau compteur digital
- Nouvelle selle, nouveau garde-boue arrière, nouveaux silencieux, etc...
- Nouveau prix, forcément.
Maintenant on attend Septembre pour le centenaire de la marque et un modèle en plus au catalogue ?
Parce que pour l'instant les modèles Euro 5 chez Guzzi se comptent sur les 2 doigts du V motard :
- V7 et V85TT
Les V9 ne sont updatées et le moteur 1400 (Calif, Audace, Eldorado, MGX21) pas de nouvelles.
On savait que Guzzi devait passer la V7 en Euro 5. C'est fait et bien fait.
Ils gardent l'appellation historique V7 et le look des dernières V7.
- Augmentation de cylindrée (744 à 850 cc)
- 13cv de plus (52 à 65)
- 13Nm de plus à peine plus haut dans les tours (60 Nm à 4750 - 73Nm à 5000)
- Nouveaux amortisseurs arrière
- Nouvelle roue arrière (pneu passe de 130 à 150)
- Nouveau compteur digital
- Nouvelle selle, nouveau garde-boue arrière, nouveaux silencieux, etc...
- Nouveau prix, forcément.
Maintenant on attend Septembre pour le centenaire de la marque et un modèle en plus au catalogue ?
Parce que pour l'instant les modèles Euro 5 chez Guzzi se comptent sur les 2 doigts du V motard :
- V7 et V85TT
Les V9 ne sont updatées et le moteur 1400 (Calif, Audace, Eldorado, MGX21) pas de nouvelles.
Invité- Invité
Re: Les nouveautés 2021 ?
Il y a beaucoup de marques qui n ont pas encore sortis toutes leurs nouveautes,je pense aussi a Suzuki.
De plus,les marques ont encore les stocks des modeles Euro 4 a ecouler,sans parler de la Covid...
De plus,les marques ont encore les stocks des modeles Euro 4 a ecouler,sans parler de la Covid...
Re: Les nouveautés 2021 ?
la V9 a son couple maxi de 62nm à 3000t/mn
jerry lee- Messages : 479
Date d'inscription : 04/03/2020
Re: Les nouveautés 2021 ?
Ca devait etre un communicant ex BMW qui a choisit le nom de cette nouveaute Moto Guzzi.
Denommer V7 un 850cc, c etait comme appeler une 850cc de chez BMW F 700 GS ...
Denommer V7 un 850cc, c etait comme appeler une 850cc de chez BMW F 700 GS ...
Re: Les nouveautés 2021 ?
Ce sont des dénominations trouvées un vendredi soir après un apéro chargé
Fundurouge- Admin
- Messages : 1309
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Entre le centre du Bt W et le sud de l'Ardenne
Re: Les nouveautés 2021 ?
Honda CBR250RR pour le marche asiatique
La Honda CBR250RR 2019 possède deux bases de fabrication principales dans le monde, l une fabriquée au Japon et l’autre en Indonésie .
Les modèles actuels de la série CBR disponibles, cbr150R CBR500R CBR650R et CBR1000RR, utilisent une conception appelée « similaire ».
Avec les phares doubles optiques, qui sont identiques à la famille actuelle CBR.
Cette fois,la nouvelle CBR250RR se distingue des autres CBR avec des feux a LED.
Nouveau Moteur
Fini le monocylidre de 27 CV,bonjour le nouveau bicylindre en ligne de 38 CV refroidit par eau.
Moteur compact, léger, d une efficacité maximale, cylindres en aluminium, poids léger, bon refroidissement, pistons enduit de molybdène pour réduire le frottement.
La pompe à huile est fixée au corps du moteur avec le filtre à huile,performances maximales de lubrification.
Nouvelle fourche inversee et 167 kg avec le plein .
Trois modes de conduite, confort, sport, sport +
A l essai sur circuit,on est tres loin de l ancien modele monocylindre en matiere de performances.
La nouvelle CBR250RR peut prendre 200 km/h en bout de ligne doite a 14.000tr/min en mode Sport+.
source
autospinn.com
La Honda CBR250RR 2019 possède deux bases de fabrication principales dans le monde, l une fabriquée au Japon et l’autre en Indonésie .
Les modèles actuels de la série CBR disponibles, cbr150R CBR500R CBR650R et CBR1000RR, utilisent une conception appelée « similaire ».
Avec les phares doubles optiques, qui sont identiques à la famille actuelle CBR.
Cette fois,la nouvelle CBR250RR se distingue des autres CBR avec des feux a LED.
Nouveau Moteur
Fini le monocylidre de 27 CV,bonjour le nouveau bicylindre en ligne de 38 CV refroidit par eau.
Moteur compact, léger, d une efficacité maximale, cylindres en aluminium, poids léger, bon refroidissement, pistons enduit de molybdène pour réduire le frottement.
La pompe à huile est fixée au corps du moteur avec le filtre à huile,performances maximales de lubrification.
Nouvelle fourche inversee et 167 kg avec le plein .
Trois modes de conduite, confort, sport, sport +
A l essai sur circuit,on est tres loin de l ancien modele monocylindre en matiere de performances.
La nouvelle CBR250RR peut prendre 200 km/h en bout de ligne doite a 14.000tr/min en mode Sport+.
source
autospinn.com
Re: Les nouveautés 2021 ?
Aprilia Tuono 660
Ça y est, c’est officiel : la Tuono 1100 V4 a une petite sœur.
En gros : même moteur que la sportive 660 (un twin de 659 cm3, qui devrait délivrer quelques 95cv ici - une version 35 kW sera aussi disponible), même partie-cycle avec un amortisseur en prise directe.
Du côté de l’électronique, elle sera richement dotée puisque l’APRC (Aprilia Performance Ride Control system, reposant sur une centrale inertielle à 6 axes) sera de la partie comme garde-fou.
Le tout pour quelques 183 kg en ordre de marche.
Elle sera disponible dans les coloris suivants :
Concept Black
Iridium Grey
Acid Gold
Les tarifs helvétiques ne sont pas encore connus, mais sachez qu’elle se négociera à 10'499 USD outre Atlantique (contre 7'699 USD pour une certaine Yamaha MT-07) – et il se murmure que la Tuono 660
sera dans les showrooms à la fin de ce trimestre. Y aura-t-il également une déclinaison plus orientée hors goudron de cette plate-forme ?
source
acidmoto.ch
Ça y est, c’est officiel : la Tuono 1100 V4 a une petite sœur.
En gros : même moteur que la sportive 660 (un twin de 659 cm3, qui devrait délivrer quelques 95cv ici - une version 35 kW sera aussi disponible), même partie-cycle avec un amortisseur en prise directe.
Du côté de l’électronique, elle sera richement dotée puisque l’APRC (Aprilia Performance Ride Control system, reposant sur une centrale inertielle à 6 axes) sera de la partie comme garde-fou.
Le tout pour quelques 183 kg en ordre de marche.
Elle sera disponible dans les coloris suivants :
Concept Black
Iridium Grey
Acid Gold
Les tarifs helvétiques ne sont pas encore connus, mais sachez qu’elle se négociera à 10'499 USD outre Atlantique (contre 7'699 USD pour une certaine Yamaha MT-07) – et il se murmure que la Tuono 660
sera dans les showrooms à la fin de ce trimestre. Y aura-t-il également une déclinaison plus orientée hors goudron de cette plate-forme ?
source
acidmoto.ch
Re: Les nouveautés 2021 ?
Aprilia Tuareg 660 : premières photos !
La logique des plateformes le veut ainsi : un nouveau moteur se décline désormais en plusieurs versions, pour satisfaire les goûts et les usages de tous.
Ainsi, lors du salon de Milan 2019, à côté de la version finale de la RS 660, non loin du Tuono 660 Concept (la version définitive ayant été dévoilée hier 7 janvier),
et moitié cachée dans sa boîte de verre au milieu de plantes tropicales, trônait ce que l'on pressentait déjà comme une future Tuareg 660.
Aucune info précise pour l'instant, mais ele reprendra forcément de nombreus éléments communs déjà aux RS 660 et Tuono 660, avec certainement des réglages adaptés aux aptitudes requises
dans la catégorie trail : moteur, suspensions, freins, électronique...
Photos volees ou pas?
Quant à sa date de sortie effective, on peut supposer que ce sera plutôt 2022, puisque cette année est consacrée à la RS 660 tout juste arrivée et à la Tuono qui débarque en février,
après une première présentation officielle au prochain salon Eicma fin novembre.
source
motoservices.com
La logique des plateformes le veut ainsi : un nouveau moteur se décline désormais en plusieurs versions, pour satisfaire les goûts et les usages de tous.
Ainsi, lors du salon de Milan 2019, à côté de la version finale de la RS 660, non loin du Tuono 660 Concept (la version définitive ayant été dévoilée hier 7 janvier),
et moitié cachée dans sa boîte de verre au milieu de plantes tropicales, trônait ce que l'on pressentait déjà comme une future Tuareg 660.
Aucune info précise pour l'instant, mais ele reprendra forcément de nombreus éléments communs déjà aux RS 660 et Tuono 660, avec certainement des réglages adaptés aux aptitudes requises
dans la catégorie trail : moteur, suspensions, freins, électronique...
Photos volees ou pas?
Quant à sa date de sortie effective, on peut supposer que ce sera plutôt 2022, puisque cette année est consacrée à la RS 660 tout juste arrivée et à la Tuono qui débarque en février,
après une première présentation officielle au prochain salon Eicma fin novembre.
source
motoservices.com
Re: Les nouveautés 2021 ?
Les Moto-Guzzi V85 TT et V85 TT Travel se perfectionnent pour 2021
Pour commencer, vous trouverez trois nouvelles couleurs au catalogue :
noir Etna
jaune Mojave
rouge Uluru.
Les deux dernières ont une partie du cadre rouge et une partie du réservoir ainsi que le pare-boue avant blanc. Toutes les 3 peuvent devenir une V85-TT Travel, en y ajoutant le saute-vent,
les valises latérales profilées, les feux LED additionnels et les poignées chauffantes.
Le bicylindre en V à 90° monté traditionnellement face à la route gagne une cartographie moteur revue pour tirer profit des nouveaux palpeurs sur les arbres à cames.
Le résultat se ressent grâce à un bonus de couple à bas et moyen régime. L'électronique évolue aussi un peu, avec un mode moteur supplémentaire appelé Sport et un autre paramétrable (custom).
Le régulateur de vitesse est désormais de série.
Les roues sont maintenant des jantes à rayons permettant de monter des pneus tubeless. Le gain de poids est intéressant : -1.5 kg de masse non-suspendue.
source
acidmoto.ch
Pour commencer, vous trouverez trois nouvelles couleurs au catalogue :
noir Etna
jaune Mojave
rouge Uluru.
Les deux dernières ont une partie du cadre rouge et une partie du réservoir ainsi que le pare-boue avant blanc. Toutes les 3 peuvent devenir une V85-TT Travel, en y ajoutant le saute-vent,
les valises latérales profilées, les feux LED additionnels et les poignées chauffantes.
Le bicylindre en V à 90° monté traditionnellement face à la route gagne une cartographie moteur revue pour tirer profit des nouveaux palpeurs sur les arbres à cames.
Le résultat se ressent grâce à un bonus de couple à bas et moyen régime. L'électronique évolue aussi un peu, avec un mode moteur supplémentaire appelé Sport et un autre paramétrable (custom).
Le régulateur de vitesse est désormais de série.
Les roues sont maintenant des jantes à rayons permettant de monter des pneus tubeless. Le gain de poids est intéressant : -1.5 kg de masse non-suspendue.
source
acidmoto.ch
Re: Les nouveautés 2021 ?
Kawasaki KLR650 2022 : retour aux sources !
De l’autre coté de l’atlantique, Kawasaki propose une nouvelle version de la KLR 650, une haute sur pattes dans l’esprit des trails d’antan, propulsée par une version optimisée du monocylindre de 652 cm3.
Avec ABS, ou pas, et des déclinaisons Traveler et Adventure équipées comme il se doit.
Qui signe la pétition pour un envoi en recommandé chez Kawasaki Europe ?
Un vrai trail compact avec des suspensions à grands débattements, un moteur facile au quotidien, un poids contenu, une selle fine, une roue de 21 pouces à l'avant...
C'est ce que propose la nouvelle Kawasaki KLR650 au pays de Joe Biden ! A une époque où le trail est devenu maxi, démesuré donc, quel plaisir de voir telle Youngtimer remise au goût du jour.
Avec son éclairage Leds, son nouvel écran LCD, sa bulle réglable sur deux postions, ses protège-mains...mais bon sang qu'elle tristesse qu'elle ne soit pas annoncée pour la vieille Europe !
Moteur et châssis revus
C'est un modèle 2022 qui vient d'être présenté, deux ans après la disparition du modèle sur le marché US.
Et qui évolue niveau moteur, le monocylindre à refroidissement liquide de 652 cm3 (100 x 83 mm) accueillant aujourd'hui un nouveau système d'injection, de nouvelles cames d'admission
et un système d'échappement repensé. Il devrait fournir une puissance de 45 chevaux. La boite de vitesse possède toujours 5 rapports, mais Kawa US annonce des changement plus doux et plus précis,
ainsi qu'un étagement sensiblement modifié.
Côté châssis ça change aussi .On observe en effet une nouvelle boucle arrière et un bras oscillant allongé de 30 mm, ce qui devrait assurer plus de stabilité.
Les suspensions ont été raffermies. Le disque avant de 300 mm gagne 20 mm, le disque arrière de 240 mm est plus large que sur la précédente version, ce qui devrait assurer un meilleur refroidissement.
Sur ce poste la grosse nouveauté vient de l'apparition d'un nouveau système ABS Bosch à deux canaux, paramétré de tel sorte que l'arrière glissouille encore un peu sur surfaces meubles,
histoire d'être en accord avec la philosophie de ce vrai trail.
Outre la version standard, avec ou sans ABS,la KLR 650 sera également disponible en version Traveler équipée de deux prises 12V, d'un top case Shad de 42 litres qui pourra accueillir un casque tout-terrain.
Le haut de gamme Adventure possède quant à lui des valises latérales de 21 litres, à chargement par le haut, de feux leds longue portée, des protections moteur, deux prises 12V et un port USB.
Elles sont proposées à des tarifs abordables : à partir de 6 699 $, soit 5600 € pour le modèle de base, 7 399 $ pour la Traveler (6150 €) et 7 999 $ pour l'Adventure (6650 €).
Quelles concurrentes chez nous ? Depuis la disparition des Ténéré 660 et autre GS650, on cherche encore.... Et c'est bien triste !
source
motoservices.com
De l’autre coté de l’atlantique, Kawasaki propose une nouvelle version de la KLR 650, une haute sur pattes dans l’esprit des trails d’antan, propulsée par une version optimisée du monocylindre de 652 cm3.
Avec ABS, ou pas, et des déclinaisons Traveler et Adventure équipées comme il se doit.
Qui signe la pétition pour un envoi en recommandé chez Kawasaki Europe ?
Un vrai trail compact avec des suspensions à grands débattements, un moteur facile au quotidien, un poids contenu, une selle fine, une roue de 21 pouces à l'avant...
C'est ce que propose la nouvelle Kawasaki KLR650 au pays de Joe Biden ! A une époque où le trail est devenu maxi, démesuré donc, quel plaisir de voir telle Youngtimer remise au goût du jour.
Avec son éclairage Leds, son nouvel écran LCD, sa bulle réglable sur deux postions, ses protège-mains...mais bon sang qu'elle tristesse qu'elle ne soit pas annoncée pour la vieille Europe !
Moteur et châssis revus
C'est un modèle 2022 qui vient d'être présenté, deux ans après la disparition du modèle sur le marché US.
Et qui évolue niveau moteur, le monocylindre à refroidissement liquide de 652 cm3 (100 x 83 mm) accueillant aujourd'hui un nouveau système d'injection, de nouvelles cames d'admission
et un système d'échappement repensé. Il devrait fournir une puissance de 45 chevaux. La boite de vitesse possède toujours 5 rapports, mais Kawa US annonce des changement plus doux et plus précis,
ainsi qu'un étagement sensiblement modifié.
Côté châssis ça change aussi .On observe en effet une nouvelle boucle arrière et un bras oscillant allongé de 30 mm, ce qui devrait assurer plus de stabilité.
Les suspensions ont été raffermies. Le disque avant de 300 mm gagne 20 mm, le disque arrière de 240 mm est plus large que sur la précédente version, ce qui devrait assurer un meilleur refroidissement.
Sur ce poste la grosse nouveauté vient de l'apparition d'un nouveau système ABS Bosch à deux canaux, paramétré de tel sorte que l'arrière glissouille encore un peu sur surfaces meubles,
histoire d'être en accord avec la philosophie de ce vrai trail.
Outre la version standard, avec ou sans ABS,la KLR 650 sera également disponible en version Traveler équipée de deux prises 12V, d'un top case Shad de 42 litres qui pourra accueillir un casque tout-terrain.
Le haut de gamme Adventure possède quant à lui des valises latérales de 21 litres, à chargement par le haut, de feux leds longue portée, des protections moteur, deux prises 12V et un port USB.
Elles sont proposées à des tarifs abordables : à partir de 6 699 $, soit 5600 € pour le modèle de base, 7 399 $ pour la Traveler (6150 €) et 7 999 $ pour l'Adventure (6650 €).
Quelles concurrentes chez nous ? Depuis la disparition des Ténéré 660 et autre GS650, on cherche encore.... Et c'est bien triste !
source
motoservices.com
Re: Les nouveautés 2021 ?
Ne loupez pas le 5 fevrier ou Suzuki va enfin sortir ses nouveautes 2021.
Face aux trois autres constructeurs japonais, Suzuki se fait très discret bien qu'ils aient amené Joan Mir au titre de champion du monde MotoGP 2020.
Ils n'ont pas présenté de nouveauté dernièrement mais vous proposent dès aujourd'hui de vous enregistrer sur leur site pour participer à leur salon virtuel Suzuki Motorcycle Global Salon (SMGS).
Ainsi, le 5 février à 8h00, vous aurez accès au salon virtuel Suzuki qui vous permettra de voir tout les modèles de la gamme 2021.
Mais surtout, vous pourriez assister au lever de voile sur les nouveautés de la gamme. A quoi pourrons-nous nous attendre ?
Les derniers lancements du S rouge étaient, on s'en rappelle, le revivial de la Katana et la discrète mais efficace V-Strom 1050.
Ce que Suzuki pourrait nous réserver, c'est un scooter électrique ! Pas très séduisant pour nous autres, amateurs de deux-roues, mais en terme de volume c'est ce qui serait le plus intéressant pour la marque.
Une moto-hybride a vu son brevet être publié récemment sur le net, c'est une piste.
Un revivial de DRZ 400 moteur mid-size pour séduire les jeunes à la recherche d'une moto A limité ? Ça serait une véritable surprise !
Une concurrente à la MT-07 et la Z650, voilà ce qui (re)ferait parler de la marque.
La nouvelle Hayabusa 1350 cc ?
source
acidmoto.ch
Face aux trois autres constructeurs japonais, Suzuki se fait très discret bien qu'ils aient amené Joan Mir au titre de champion du monde MotoGP 2020.
Ils n'ont pas présenté de nouveauté dernièrement mais vous proposent dès aujourd'hui de vous enregistrer sur leur site pour participer à leur salon virtuel Suzuki Motorcycle Global Salon (SMGS).
Ainsi, le 5 février à 8h00, vous aurez accès au salon virtuel Suzuki qui vous permettra de voir tout les modèles de la gamme 2021.
Mais surtout, vous pourriez assister au lever de voile sur les nouveautés de la gamme. A quoi pourrons-nous nous attendre ?
Les derniers lancements du S rouge étaient, on s'en rappelle, le revivial de la Katana et la discrète mais efficace V-Strom 1050.
Ce que Suzuki pourrait nous réserver, c'est un scooter électrique ! Pas très séduisant pour nous autres, amateurs de deux-roues, mais en terme de volume c'est ce qui serait le plus intéressant pour la marque.
Une moto-hybride a vu son brevet être publié récemment sur le net, c'est une piste.
Un revivial de DRZ 400 moteur mid-size pour séduire les jeunes à la recherche d'une moto A limité ? Ça serait une véritable surprise !
Une concurrente à la MT-07 et la Z650, voilà ce qui (re)ferait parler de la marque.
La nouvelle Hayabusa 1350 cc ?
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acidmoto.ch
Re: Les nouveautés 2021 ?
Merci Kawa de ressortir un beau gros mono!
Beau gros mono vit toujours et c'est une bonne nouvelle (merci Naga pour l'info souriante )
Beau gros mono vit toujours et c'est une bonne nouvelle (merci Naga pour l'info souriante )
Fundurouge- Admin
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